| Vegastar | |
|
+12Just_Girl Laureen nanoss Chibi nightMarine maelgad cookiepunkie only my dog in life gcmadden01 ...**good charlotte**... carotte76 lil_vicious 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 1 Nov - 0:24 | |
| - only my dog in life a écrit:
- Ma parole tout le forum est dans sa période Vegastar
pour reprendre tes termes oui lol cest ma periode perso jme passe l'album limite 24/24 certaine sont magnifique ! | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 1 Nov - 2:29 | |
| [quote="Laureen"] - Citation :
- euh non pas vraiment
- Citation :
- Laureen anti-Vegastar lol
non non je pas anti-machin anti-bidul, j'ai même décider de ne plus les tailler en fait j'aimerai bcp oublier l'existance de vegastar, vous voulez pas arreter de parler d'eux? non?! très bien j'ai plus qu'a aller me pendre
dedey>>ms le campus tour passe bien à strasbourg non? en plus y'a mass hysteria, c tjs mieux que kyo lol Laure, j't'adore (et en plus ça rime...) mais des fois t'a des propos assez abusés qd mm Que t'aime pas Vegastar j've bien , c'est pas un problème , mais alors vient pas dans le topic surtout pour dire ça alors que tu sais que les gens qui sont sur ce topic les apprécie... Non l'Europe2campus tour ne passe pas à Stras | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mer 2 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 1:08 | |
| moi jdois avouer que jsuis a fond jecoute souvent l'album ^^ | |
|
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 1:32 | |
| - ...**good charlotte**... a écrit:
- et ba dit moi lil vicious tu t'y connais dit-donc!!!!! lol
Pourquoi tu di ca?? c'est la bio? ba jlé u sur leur site!!! ils sont géniaux sérieux ^^ Enfaite c'est nimporte koi, ils son pa du tou comme ca, il drague pa les groupie lol, jai une kopine ki les a déjà vu et ils son super mégà timide mdr!!! | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 14:20 | |
| ah... c'est pas ce qu'on m'a dit ptdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 14:26 | |
| lol, bah fodrai arrêté découté les racontar, yen a encore une ki les a rencontré lol, et tou ce ke ta di c'est pa ca elle parlé pa et eux non plus et c'est un type ki arrivé ki a cassé le silence ptdr ^^ voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 14:28 | |
| celle qui m'a dit ca c'est feiate pouvertement draguée par un des vegastar, à la seule différence que ce n'est pas une groupie mdr à part ca, pouvez vous me conseiller autre song que 100è étage svp? pasque j'aimerai connaitre un peu mieu le groumais je pe pas acheter le cd pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 14:46 | |
| oué maitre de ma vie, elle est génial ca parle de ceu ki critik Franklin lol!!! pi c'est le quel, enfin il est commen la gars ca draguer la fill?? dja ca pe pas étre Vince il est en ménage lol, Fab les tro timide, Franklin jen c rien, Joce pffff je c pa et Jey je pence pa non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 22:40 | |
| il me semble que c'est Franklin justement ptdr bon, de ttes façon on s'en fout lol ils ont aussi le droit de draguer de charmantes jeunes filles, même si celles ci ont dans les 7 ans de moins qu'eux lol ca prouve qu'ils ont bon gout vu qu'elle est belle xpldr ok, j'arrète l'ironie merci pour la song, je vais voir si je peut la trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 3 Nov - 22:47 | |
| MDR, lol oki doki ya ossi nouvel orage lé bien ossi ^^ | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vegastar Sam 5 Nov - 22:02 | |
| - TsuK!M! a écrit:
- Laure, j't'adore (et en plus ça rime...) mais des fois t'a des propos assez abusés qd mm Que t'aime pas Vegastar j've bien , c'est pas un problème , mais alors vient pas dans le topic surtout pour dire ça alors que tu sais que les gens qui sont sur ce topic les apprécie...
Non l'Europe2campus tour ne passe pas à Stras dsl je voulais vexer personne! mais je disai juste mon avis sur le groupe, on nous demande si on aime, j'ai voulu répondre et j'ai expliqué les raisons pour lesquels j'aime pas dsl c'est plus fort que moi, on a tous un groupe qu'on deteste et ben moi c'est vegastar! et puis je vois pas en quoi c'est abusé ce que j'ai dit, c'est pas de ma faute si c'est vrai! mais je critique personne sur le fait d'écouter ce groupe, j'ai pas dit qu'il ne fallai pas écouter mais tkt pas je reviendrai plus sur ce topic PS: si tu veux me répondre fait le plutot sur msn ou mp | |
|
| |
insomnia Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : bordeaux Emploi : étudiante en japonais et guitariste Loisirs : la musique et l'alcool!!!! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar Lun 7 Nov - 16:44 | |
| J'ai connu Vegastar ya longtemps, j'ailais bien mais sans plus.... Maintenant ils me font mourir de rire.... mais j'aime bien leur style emo! | |
|
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 15 Nov - 19:45 | |
| ca va ya quelqueq chansons de ce groupe que j'aime bien comme "un nouvel orage" ou "à cause de toi" | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Vegastar Sam 26 Nov - 12:33 | |
| j'aime bien savourer tes pleurs en faite jconnais quelques chansons mais j'viens d'apprendre quelles sont pas dans l'album lol sinon j'aime bien de temps en temps mais ya un ptit air de boysband ..:s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegastar | |
| |
|
| |
| Vegastar | |
|