| Après les trois chansons pour Hilary.... | |
|
+20Ingrid_Madden nanoss jarodz carotte76 ...**good charlotte**... jools mo! Cyle Just_Girl coOkie dream-angel only my dog in life TsuK!M! maelgad Nightshade Lyly Chibi mae cookiepunkie Lils 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Dim 14 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Dim 14 Aoû - 15:11 | |
| ce que jai dis cétait sur le coup, mais je trouve pas ca glorifiant qu'elle cite Paris lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Dim 14 Aoû - 17:37 | |
| moi ça me fait ni chaud ni froid! ^^ | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Mar 23 Aoû - 17:36 | |
| J'ai pas pu écouter encore mais bon c'est quand même bien que Gc aide hilary à chanter des chansons autres que "You can change your life , You can change your clothes..." |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Mar 23 Aoû - 17:56 | |
| Je reconnais pas trop GC la dedans et c'est mieux comme ça je pense... Ils ont écrit les songs pour elle donc ils ont écrit des trucs qui lui correspondent, ils lui font chanter du Hillary Duff et pas du GC et heuresement que c'est comme ça! Non sérieusement vous l'immaginer chanter "the young and the hopeless"? J'ai le sourir au lèvres rien que d'y penser | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Mar 23 Aoû - 18:51 | |
| arrete le massacre je la deteste deja trop alors faut pas en rajouter ! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Mar 23 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Mar 23 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| non merci je serais cape de lui arracher la tete lol | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 18:52 | |
| hilary duff ou comment gagner de l'argent grace aux twins donc je l'ai deja raconter quelque part (je sais plus ou) hilary a fait une pub pour des magasins avant comme fond musicale l un des titres qu'a composer benji et joel ou sinon son nouveau clip qui passe souvent a la tv aux usa et les petites sont fans de sa (sans commentaire) | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 20:06 | |
| - dream-angel a écrit:
- hilary duff ou comment gagner de l'argent grace aux twins
Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase ! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 21:36 | |
| j'aurai pa di mieu tt façon elle profite de leur popularité ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:06 | |
| - dream-angel a écrit:
- hilary duff ou comment gagner de l'argent grace aux twins
je vois pas comment elle gagne de l'argent grace aux jumeaux... est ce que le fait qu'elle sorte avec joel ait fait que vous l'aimez plus ou que vous ayez dépensé quoi que ce soit pour elle??? je crois pas... et c comme ça pour quasi tous les fans de GC alors je vois pas comment elle peut se faire de la tune grace à eux! et c pas parce qu'elle sort avec joel que les fans d'hilary achetent plus de trucs pour qu'elle gagne plus d'argent ! de même, ne croyez-vous pas que GC gagne du fric grace à hilary? moi je crois que c plus probable qu'un(e) fan d'hilary devienne fan de GC parce qu'elle sort avec joel... de plus, GC et Hilary sont tous les 2 connus, je ne dirai pas que GC soit plus connu qu'Hilary. Ils n'ont (à la base) pas le mm public, pas les mm cibles. Chacun d'eux est connu ds leur environnement respectif. Qd on y pense, Hilary elle est connue depuis super longtemps, actrice très jeune, puis chanteuse. Je trouve ça un peu injuste de casser du sucre sur son dos, tout ça parce qu'elle sort avec joel. l'amour ça se commande pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:12 | |
| je respecte bien qu'ils soient ensemble (m'en fout un peu) mais ce qui me fait juste rire c est son image qu'elle donne (peut etre qu'elle sen fout ) bon t'as raison sur ce point | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| non je sais pas quand t'es la bas tu la vois dans plein de mag' genre je me rappelle bien d'un article sur comment elle a seduit une rock star (c'est bof ma traduc mais bon) bon c'est pas une interview mais un report | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:52 | |
| oui voila, un report. je pense pas que hilary se vante d'avoir séduit une rock star... c comme ça c tout... pour moi elle a tjs une image de chateuse pop, et je pense pas qu'elle veuille etre autre chose. bon ds son clip elle s'habille limite petite fausse punkette, mais au naturel, elle est pas comme ça. pis joel a forcément de l'influence sur elle, comme ds tout couple. enfin bref... j'arrete d'essayer de vous convaincre, ça sert à rien. | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:56 | |
| lol moi chui du même avis que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 22:57 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- oui voila, un report. je pense pas que hilary se vante d'avoir séduit une rock star... c comme ça c tout...
dsl mal expliker c'est genre un article comment se maquiller si tu veux la cest comment draguer joel en observant hil bon j'arrete (en plus en hs dsl ) | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 23:00 | |
| perso, avant de vennir sur ce forum et de voir ce topic, et bien j'avais aucune idée de qui était mademoiselle Duff! En suisse, elle est pas connue, c'est simple on ne l'entand pas. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 23:08 | |
| bah en france un peu, mais aux usa c la folie! avec son show Lizzie MacGuire, elle est super connue depuis lgtps. | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 23:11 | |
| Et oui ma soeur est fan de Lizzie...lle à les deux saison en dvd et je les connais par coeur tellement elle les regarde lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 23:15 | |
| moi j'aime bien, ça me fait marrer! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... Ven 26 Aoû - 23:20 | |
| Ouai mais bon...quand tu connais les épisode par coeur ... lol Moi j'aime bien regarder mais juste les épisodes que j'ai pas vu souvent lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les trois chansons pour Hilary.... | |
| |
|
| |
| Après les trois chansons pour Hilary.... | |
|