| [Hilary Duff] Wake Up | |
|
+7only my dog in life mae carotte76 Chibi maelgad cookiepunkie Lils 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 19:30 | |
| ah cool!!! j'aime bien moi! mais j'aime bien Hilary à la base alors ça m'étonne pas! je la trouve mieux en brune. elle devrait se teindre les cheveux pour de bon je trouve!!! mdrrr j'en profite pour mater ts ses clips! j'aime bcp la chanson fly au passage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 20:01 | |
| ouais c les looks "rockeuses" à la mode maintenant... depuis avril lavigne ça n'arrete pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 20:43 | |
| ouais mais bon, les gens s'habillent comme ils l'entendent apres tout! ^^ | |
|
| |
| |
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 21:39 | |
| oulah bon alors je suis pas trop d'accord avec vous j'aime pas trop la chanson et puis les paroles euh on a vu mieux hein en plus de ça la musique non plus ne me plait pas lool | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 22:41 | |
| hey! coucou maelgad! ^^ bah moi j'ai tjs aimé ce qu'elle fait Hil alors je change pas! bon c sur les paroles c pas de la gde poésie mais moi ça m'plait! lol | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Jeu 11 Aoû - 23:23 | |
| je le dis et redis cest pomper sur lostpro jsuis deg | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Ven 12 Aoû - 0:02 | |
| - Chibi a écrit:
- je le dis et redis cest pomper sur lostpro jsuis deg
ah bon??? tu m'as pas dit! comment ça c pomper sur eux? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Ven 12 Aoû - 0:42 | |
| la chanson de Hilary ressemble a Make a Move des lostpro au niveau du refrain, enfin y a un air ca mennerve ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Ven 12 Aoû - 0:50 | |
| ouh laaaaaaa! moi j'ai pas vu la ressemblance!!! mm si c le mm titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Ven 12 Aoû - 16:30 | |
| sur le refrain cest sur a peine deux phrase mais moi ca me suffit lol | |
|
| |
| |
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Sam 13 Aoû - 18:31 | |
| C vrai qu'à moi aussi ça me fait penser à Lostprophets le "wake up wake up". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Sam 13 Aoû - 22:36 | |
| MERCI carotte je suis pas folle lol | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Sam 13 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Sam 13 Aoû - 23:45 | |
| nan moi je trouve pas que ça se ressemble! bon si on cherche bien, ok, mais qd mm en entendant la chanson d'Hil, j'ai PAS DU TOUT pensé à Lostpro! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Dim 14 Aoû - 0:25 | |
| elle va pa se mettre a copier en + elle a tro profité de la popularité de gc parce ke sa maison de disque voulai la virer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Dim 14 Aoû - 0:27 | |
| GC vont finir par la produire tu va voir ... | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Dim 14 Aoû - 0:32 | |
| no ms c deja la honte ms aprè y vt fair koi y vt se transformer en boys band ah no pa kestion lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Dim 14 Aoû - 0:41 | |
| il ont deja abandonné le DCflag jvois pas pourquoi il sarreterai là hein ... | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up Dim 14 Aoû - 0:44 | |
| oui il lon revendu au derniere nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hilary Duff] Wake Up | |
| |
|
| |
| [Hilary Duff] Wake Up | |
|