| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|
+29Mergain Faithgc ced3900 marieloo Badegi clé jools crazy_killeuze LS41 StillRepresentin'GC kudamono cookiepunkie YourCoffinOrMine coOkie Lils Grenat_Van_Dieth Saiko BillyGC Just_Girl lil_vicious mae Minisis Chibi maelgad Laureen nanoss only my dog in life ...**good charlotte**... carotte76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 22 Fév - 15:45 | |
| Spéciale Muse sur MTV2 ! Time is running out pour l'instant. | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 22 Fév - 16:53 | |
| GC lifestyles, parceque ça fait jamais de mal ... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 22 Fév - 21:02 | |
| Rancid-Je c pas le titre :s | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 13:47 | |
| I Believe In a Thing Called Love-The Darkness coup de coeur du jour | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 18:19 | |
| silverstein - your sword VS my dagger | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| arctic monkeys -riot van- | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 23 Fév - 21:18 | |
| This Disaster - New Found Glory | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 11:06 | |
| Cadillac-Mest J'viens de découvrir cette song elle est trop exellente!!! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 20:29 | |
| ahahah seulement ?! Arctic Monkeys --> tout leur concert RTL de lundi dernier (finalement, ça sert encore les k7 audio ...ça peut être très pratique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 20:50 | |
| - carotte76 a écrit:
Arctic Monkeys --> tout leur concert RTL de lundi dernier (finalement, ça sert encore les k7 audio ...ça peut être très pratique ) J'y crois pas... J'ai louper ça sp - Crash and burn- | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 20:53 | |
| story of the year - five against the world | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 23:20 | |
| une chanson que david chante qui s'appelle "dansons le rigodon" elle me fait trop délire | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 24 Fév - 23:55 | |
| LooooooL Carotte! Ca fesait longtemps!!!! ...**good charlotte**...==> elle est exellente cette song quand même! T'as vu la vidéo? lool Dansons le rigodon,dansé les riguedés,.. ok Je décroche toujours pas de Mest moi loool Mieux vaut découvrir tard que jamais ^^ Bon allez après Mest ==>I Just WAnna Live&Shut Up-GC-SP (MTV ASIA AID) | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 25 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 25 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 25 Fév - 18:02 | |
| - ...**good charlotte**... a écrit:
- une chanson que david chante qui s'appelle "dansons le rigodon" elle me fait trop délire
clure ! elle est top délirrrrrre ! - Just_Girl a écrit:
- LooooooL Carotte! Ca fesait longtemps!!!!
...**good charlotte**...==> elle est exellente cette song quand même! T'as vu la vidéo? lool Dansons le rigodon,dansé les riguedés,.. ok
Je décroche toujours pas de Mest moi loool Mieux vaut découvrir tard que jamais ^^ ah pck ya la chanson ?! moi j'ai que la vidéo qd ils chantent dans une voiture ouiiiiiiiiiii c moi Carotttttttte :D j'avoue, ça faisait longtps et comme tu dis, mieux vaut découvrir tard que jamais !!! mest Mest MEST MESSSSSST (chui hystérik today, c'est pas grave ^^) | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 25 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 25 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 25 Fév - 21:06 | |
| - carotte76 a écrit:
- Just_Girl a écrit:
- LooooooL Carotte! Ca fesait longtemps!!!!
...**good charlotte**...==> elle est exellente cette song quand même! T'as vu la vidéo? lool Dansons le rigodon,dansé les riguedés,.. ok
Je décroche toujours pas de Mest moi loool Mieux vaut découvrir tard que jamais ^^ ah pck ya la chanson ?! moi j'ai que la vidéo qd ils chantent dans une voiture
ouiiiiiiiiiii c moi Carotttttttte :D j'avoue, ça faisait longtps et comme tu dis, mieux vaut découvrir tard que jamais !!! mest Mest MEST MESSSSSST (chui hystérik today, c'est pas grave ^^) LoooooooooooL!!!MeSt!!! mdrr BAh moi je l'ai en MP3 aussi dansons le rigodon :p LAst Kiss-Mest =>Perfect World-SP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|