| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|
+40gio_gc lil_vicious gaby kudamono movin'on nightMarine Sabbat *VaneSs* ...**good charlotte**... Xtin@ Malabar a7xforlife mo! dream-angel Eléonore crazy_killeuze jools Cyle only my dog in life wango Minisis nanoss Just_Girl dookie the_bloody_kid tite fi' Galad TsuK!M! DiDi Nightshade carotte76 Laureen coOkie mae maelgad Chibi Lils StillRepresentin'GC SPeddKanzakiGC cookiepunkie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 14:08 | |
| voilà, fais nous partager ce que t'écoutes! ça donnera peut etre des idées à certains...
Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 14:21 | |
| The Offspring ==> Self Esteem | |
|
| |
SPeddKanzakiGC
Nombre de messages : 1 Emploi : nada,lycéenne!! Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 15:00 | |
| Nelly Furtado ==> Powerless (say what you want) | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 15:07 | |
| MCR ---> Early sunsets over Monroeville Cookiepunk Ton titre de topic m'a fait marrer, ça prête un peu à confusion | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 15:14 | |
| mdrrrrrrr mel! j'avais mm pas fait gaffe! bon prune changera le nom, j'm'en fous! U2 ==> Where the streets have no name | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 12 Aoû - 16:23 | |
| john mayer-->something missing si vous ne connassai pas je vous coneil d'ecouter c vraiment super malgres que ça ne ressemble en aucun cas a gc | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 12 Aoû - 18:47 | |
| - maelgad a écrit:
- john mayer-->something missing si vous ne connassai pas je vous coneil d'ecouter c vraiment super malgres que ça ne ressemble en aucun cas a gc
présente le nous dans autre groupe! ^^ moi je connais pas... bah là j'écoute un nouveau gpe sur myspace, mais en fait j'entends rien parce que mon frère mate matrix 3 et c le son comme au cinéma alors j'entends que ça! loooooool mais ça va j'aime bien la BO, elle est cool, assez électro mais ça change un peu. | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 12 Aoû - 20:21 | |
| je me calme avc du enrique iglesias hero | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 12 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 12 Aoû - 23:31 | |
| meme artiste - 2000 watts | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 0:28 | |
| - mae a écrit:
- je me calme avc du enrique iglesias hero
ah j'aime bien celle là! JEW ==> the authority song | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 1:10 | |
| Lagwagon ==> piste 12! mdrr j'ai pas les titres, c un live que mel m'a filé, j'aime bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 1:23 | |
| jvois ca sur MSN mdrr
generique de Matrioshki | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 1:45 | |
| lifehouse-->the beggining encore et toujours en ce momen c'est la periode ^^ | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 14:24 | |
| l'aiguille de l'horloge faire tic tac tic tac tic tac... | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 16:59 | |
| SOAD, se pourrait-il que le titre soit "My sweet revenge"? Parce qu'il est souvent répété ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 17:06 | |
| des cris dans la série X-files | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 17:14 | |
| j'écoute le film "Lourdes" sur France 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|