| Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] | |
|
+6Minisis Saiko Eléonore jools Chibi Ingrid_Madden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 2 Mar - 11:04 | |
| Panic! At the disco en concert a la Boule Noire a Paris c le 2 Mai 2006 donc voila g trouV sa sur leur myspace!http://www.myspace.com/panicatthedisco[ Jkoné ce groupe ke depuis 3 smaine mai j'adoreeeeeeeeeuh !!!!
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 2 Mar - 13:10 | |
| et fickleeeeeeeeee!!!!! en premiere partie tu peux donner plus de détail et pas un lien sil te plait miss | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 2 Mar - 14:48 | |
| J'ai ma place | |
|
| |
Eléonore Newbie
Nombre de messages : 23 Où vis-tu? : Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 2 Mar - 19:04 | |
| moi aussi j'y vais ça doit vraiment être pas mal en concert.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 2 Mar - 19:40 | |
| cest clair jpense que jvais y aller | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Ven 3 Mar - 15:31 | |
| Ca l'est! J'ai vu des vids ^^ .. Le seul probleme c'est que comme ils ont que leurs 13 chansons de l'album (dont 2 instrumentales) leurs concerts sont tres courts... mais c'est pas bin grave quand c'est bien! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Ven 3 Mar - 19:38 | |
| Ouai j'y avais pensé aussi... Mais ça ne m'empêchera pas de ne pas y aller parce que j'aime bien ce groupe!
Signé: Saiko! At the disco loooool | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Lun 1 Mai - 22:29 | |
| Wah c'est demain ! Le temps passe trop vite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Lun 1 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mar 2 Mai - 12:03 | |
| je suis écoeurée de pas pouvoir y aller parce que j'ai un match ce soir... ça fait 3 semaines que je me plains tout le temps a tout le monde de ça... quelle tristesse | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mar 2 Mai - 13:32 | |
| Argh il se fini tard ton match?? J'me rappelle quand je faisais du basket, les matches, c'était le week end en après-midi alors niveau concert, ça me bloquait pas.
Prune: t'y vas pas à cause du taff?
Minisis: toi qui craque sur Brendon, j'essayerai de prendre des photos pour toi! | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mar 2 Mai - 18:26 | |
| oh c'est ce soir j'aurais bien voulu y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mar 2 Mai - 19:29 | |
| - Saiko a écrit:
Prune: t'y vas pas à cause du taff?
non jai pas la tete a sortir dès le premiere jour de reprise, puis jvais pas super bien cest tout | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mer 3 Mai - 2:13 | |
| et moi on match ça commence a 20h (Pro B oblige ) enfin bref je suis mega dégoutée d'avoir ratée ce groupe dont je suis devenue totalement accro | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mer 3 Mai - 12:09 | |
| personne est allé alors ? | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mer 3 Mai - 14:59 | |
| allez je veux tout savoir!! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mer 3 Mai - 20:48 | |
| Oh si, j'y suis allée et c'était génial ! Par contre on devait être 90% de filles, et franchement, depuis Good Charlotte à l'Olympia, j'avais pas vécu ça: des filles en chaleur qui crient à tout bout de champ pour un oui ou pour de l'eau, une fosse montée sur ressort enfin bref, c'était pas sauvage mais très festif (dans le bon et le mauvais sens du terme lol).
Y'avait un clavier mais d'après Brendon, il marchais pas super (moi j'ai rien remarqué de bizarre). Pour la setlist, *trou de mémoire* je me rappelle plus par quelle chanson ils ont commencé... La deuxième, c'était Camisado, puis en vrac Nails for breakfast, Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off (avant de la commencer, Brendon a dit "on va joué une chanson qui parle... de sexe" et là vous connaissez la suite, les filles de la salle se sont mises a hurler)Time to dance... Enfin bref en tout cas, ils ont enchaîné But it's better if you do et I write sins not tragedies comme sur l'album, c'était sympa. Brendon a interprété une cover au clavier et dès qu'il a dit "when i take off your pants.." dans la chanson, les cris des demoiselles en furie se sont fait entendre et lui-même n'a pas pu s'empêcher de placer un commentaire là-dessus..
Oh et Fickle en 1ère partie, c'était très sympa! Ils feront la 1ère partie de Fall Out Boy à la Cigalle, pour ceux qui ont aimé!
Euh sinon j'ai pris 2 photos pendant le concert mais elles sont merdiques..! | |
|
| |
Eléonore Newbie
Nombre de messages : 23 Où vis-tu? : Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mer 3 Mai - 22:44 | |
| Je suis nulle pour faire des résumés lol et puis Saiko l'a bien fait mais je vous met une vidéo de lying is the most fun... http://www.megaupload.com/fr/?d=0BGDN68SJ'ai pris aussi 4 ou 5 photos..pas géniales géniales mais je les posterai peut être plus tard! saiko : vous avez attendu longtemps finalement après ou pas? | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 4 Mai - 15:08 | |
| - Saiko a écrit:
- Oh si, j'y suis allée et c'était génial !
Par contre on devait être 90% de filles, et franchement, depuis Good Charlotte à l'Olympia, j'avais pas vécu ça moi aussi ca faisait trop longtemps ! - Saiko a écrit:
- Y'avait un clavier mais d'après Brendon, il marchais pas super (moi j'ai rien remarqué de bizarre).
pareil huhu sinon pour la set ce donnait ca (me souviens pas de l'ordre) : -The only difference between... (jouée en 1ere) -Build god then we'll talk (jouee en derniere) -Lying is the most fun... -There's a good reason why... -London beckoned songs... -But it's better if you do -I write sins not tragedies -Time to dance -I constantly thank god for esteban -Camisado -Nails for breakfast tacks for snacks oui enfin tout l'album quoi (enfin la derniere j'suis pas tellement sure :s) et 2 reprises : -Round Here (Counting Crows), excellente -Slow Motion (Third Eye Blind) En gros tout l'album + 2 reprises super bien reussies (enfin je connaissais que la chansons des counting crows) | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 4 Mai - 15:10 | |
| ahlala personne aurait une video de the only difference...? merci eleonore en tout cas pour la vid | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 4 Mai - 15:26 | |
| moi j'ai pas desolee :/ j'viens de matter ta video eleonore et j'crois que l'autre appareil qui filme au dessus de la tete de la blonde au 1er rang c'est le miens | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 4 Mai - 18:13 | |
| - Eléonore a écrit:
saiko : vous avez attendu longtemps finalement après ou pas? Oui! Au début, y'avait pas mal de monde qui attendait (comme d'hab). Puis petit à petit, les gens se sont découragés... et seuls 2, 3 petits groupes de survivors ont tenu le coup. J'avais pas l'heure sur moi mais bon, ils sont sortis assez tard quand même. | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 4 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Jeu 4 Mai - 22:11 | |
| j'ai une question comment avez vous connu ce groupe ? presse ? radio ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] | |
| |
|
| |
| Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] | |
|