maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Ven 5 Mai - 1:11 | |
| lol moi j'ai connu par mtv2 y'a un moment deja | |
|
Eléonore Newbie
Nombre de messages : 23 Où vis-tu? : Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Ven 5 Mai - 1:36 | |
| - Saiko a écrit:
- Eléonore a écrit:
saiko : vous avez attendu longtemps finalement après ou pas? Oui! Au début, y'avait pas mal de monde qui attendait (comme d'hab). Puis petit à petit, les gens se sont découragés... et seuls 2, 3 petits groupes de survivors ont tenu le coup. J'avais pas l'heure sur moi mais bon, ils sont sortis assez tard quand même. ok bah c'est cool alors,j'aurais pensé que plus de monde avait attendu Sinon j'ai connu par myspace je crois bien.. | |
|
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Ven 5 Mai - 19:37 | |
| Bah ils se sont vraiment fait attendre alors les gens qui devaient attraper leur métro ou quoi ont du partir.
Sinon le groupe, j'ai connu sur le net. A force de trainer sur des forums et de voir des pseudo genre "XXX! at the disco" et sinon MTV2 comme Maelgad. | |
|
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Ven 5 Mai - 22:43 | |
| moi j'ai connu grace a purevolume (j'connaissais vite fait de nom), puis une amie qui m'a re fait ecouter apres... sinon voila la vid de the only difference a Paris! https://www.youtube.com/watch?v=8Zr-Ccf2LRovoila crédit a la personne qui a filmé! | |
|
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] Mar 9 Mai - 19:30 | |
| ah ca avais l'air bien ce concert !! merci pour la vidz
et sinon j'ai connu grace a last.fm et ses "similar" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panic! At the disco [La Boule Noire le 2/05/06] | |
| |
|