| [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Sam 4 Nov - 2:42 | |
| En direct de la scène, une petite vidéo du concert de l'Olympia. C'est pas entier mais on peut entendre Girls and boys... Girls and BoysJe savais pas quoi faire alors... | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Dim 5 Nov - 12:01 | |
| c sympa merci c'est toi qui a filmé???? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Dim 5 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Dim 5 Nov - 19:05 | |
| J'aurais aimé pour les voir directement sur la scène mais non, ce n'est pas moi qui est filmé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Lun 6 Nov - 1:38 | |
| - Faithgc a écrit:
- J'aurais aimé pour les voir directement sur la scène mais non, ce n'est pas moi qui est filmé.
mini HS, miss tu serai pas sur le forum Prison Break France? | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Mar 7 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Mer 8 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Faithgc Newbie
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Jeu 9 Nov - 0:20 | |
| - Citation :
- mini HS, miss tu serai pas sur le forum Prison Break France?
Si. Si. Je suis aussi sur Prison Break. C'est normal, je ne regarde que des trucs génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Jeu 9 Nov - 13:58 | |
| - Faithgc a écrit:
-
- Citation :
- mini HS, miss tu serai pas sur le forum Prison Break France?
Si. Si. Je suis aussi sur Prison Break. C'est normal, je ne regarde que des trucs génial. mdr je me disai sur Prison Break France mon pseudo cest Nola sur PrisonBreak.fr cest Calleigh =) | |
|
| |
Faithgc Newbie
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Ven 10 Nov - 1:26 | |
| Je suis que sur Prison Break France. | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Dim 24 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Lun 25 Déc - 2:59 | |
| lol comme beaucoup de monde ca fait plaisir de revoir ce concert ! | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... Mar 26 Déc - 22:07 | |
| Vi c'est vrai ca donne envie d'en faire vite un autre vivement qu'ils reviennent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... | |
| |
|
| |
| [vidéo live] Good Charlotte à l'Olympia... | |
|