| Fall Out Boy , encore et encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Fall Out Boy , encore et encore Lun 2 Juil - 20:59 | |
| Les voilà de retour le 21 aout à l'Olympia, les places ne sont apparement pas encore en vente | |
|
| |
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore Dim 15 Juil - 2:49 | |
| je veux y aller!!! mais je sais quand je bosserai au mois d'août | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore Dim 15 Juil - 21:54 | |
| Ils veulent pas vnir en Belgique nan? =P J'vais les voirs au Pukkelpop ^^ | |
|
| |
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore Lun 16 Juil - 20:51 | |
| J'ai été voir sur ticketnet, c'est cher quand même les places. Qu'on soit au balcon ou fosse, c'est le même prix. 45 € | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore Lun 23 Juil - 2:25 | |
| ouais mais y a plein d'autre groupe
panic at the disco ... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore Mer 25 Juil - 20:38 | |
| Mais ils arrêtent pas de venir en France, c'est pas possible ! Ou alors c'est juste une fausse impression... En tout cas j'irai pas puisque je ne suis plus sur Paris et que de toute manière j'aime pas ! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore Lun 6 Aoû - 23:10 | |
| Attends, y'a leur pub qui passe sur M6 quoi, c'est normaaaaal qu'ils reviennent quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy , encore et encore | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy , encore et encore | |
|