| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|
+40gio_gc lil_vicious gaby kudamono movin'on nightMarine Sabbat *VaneSs* ...**good charlotte**... Xtin@ Malabar a7xforlife mo! dream-angel Eléonore crazy_killeuze jools Cyle only my dog in life wango Minisis nanoss Just_Girl dookie the_bloody_kid tite fi' Galad TsuK!M! DiDi Nightshade carotte76 Laureen coOkie mae maelgad Chibi Lils StillRepresentin'GC SPeddKanzakiGC cookiepunkie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 17:46 | |
| Mes nouveaux petits chéris...lol
zeropointsix - "Rockstar" Demo
pitit groupe local anglais <3 ! | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 19:11 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- SOAD, se pourrait-il que le titre soit "My sweet revenge"? Parce qu'il est souvent répété ^^
c'est revenga le titre | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 19:25 | |
| - Laureen a écrit:
- c'est revenga le titre
Merci UVR ---> Got 2 Girlfriends | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 19:33 | |
| un docu sur France 5 ^^ c trop beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 20:16 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- un docu sur France 5 ^^ c trop beau!
Eteins la télé Caro, tu te fais du mal, c'est comme hier soir Mxpx, la chanson avec Mark Hoppus mais je connais pas le titre | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 20:25 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- cookiepunkie a écrit:
- un docu sur France 5 ^^ c trop beau!
Eteins la télé Caro, tu te fais du mal, c'est comme hier soir ha ha ha non mais hier soir ct vraiment horrible!!!! là ct bien le docu! bon moi tjs devant la tv mais j'ai mis M6 c Turbo, c sur Shangai, Pekin, oh c booooo la muraille de Chine!!! c mes origines j'adore! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 22:40 | |
| LOST | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 23:50 | |
| preuve à l'appui je crois que ça s'appelle... le truc apres Lost | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 13 Aoû - 23:59 | |
| oui cest ca lol moi je matte NCIS la fin ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 0:02 | |
| j'étais pas sure... merci prunette! ^^ NCIS c pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 0:06 | |
| moi jadore cest un peu comme les experts mais en marine | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 0:15 | |
| ouais... Preuve à l'appui ça m'fait pensé aussi aux experts! c la première fois que je regarde, c pas mal!!!! tiens en parlant des experts, j'ai lu que va y avoir Les Experts New York. J'espere que ce sera mieux que les experts miami! bah moi là je mate encore preuve à l'appui... c la suite de l'épisode 1... suspence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 0:24 | |
| ah moi je préfère les Experts de Las Vegas cest les meilleurs mais jai entendu que ceux de NYC sont bon, Gary Sinise est l'un des protagoniste de la série | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 0:27 | |
| if the world crashes down je sui d'humeur latino en ce momen | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 0:29 | |
| X Japan - Voiceless Screaming | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 1:09 | |
| paco rabane qui parle dan tou le monde en parle , il es comme jean claude lui , il es aware | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 1:37 | |
| - Chibi a écrit:
- ah moi je préfère les Experts de Las Vegas cest les meilleurs mais jai entendu que ceux de NYC sont bon, Gary Sinise est l'un des protagoniste de la série
ouais j'ai vu ça, j'aime bien gary sinise. moi aussi c les experts Las Vegas que je préfère, miami c vraiment bof. en plus dans ceux de LV, ya Greeeeeeeeg! ^^ (dire que j'ai loupé la saison où il était sur le terrain... flute alors! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 2:06 | |
| Every time I die --> Kill the music | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 2:11 | |
| je mate France 2, tout le monde en parle... ça m'fait marrer alors que d'hab j'aime pas cette émission! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 3:12 | |
| moi jecoute AAR pour changéééééééééééééééééé | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 3:27 | |
| U2-->sunday bloody sunday | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 3:37 | |
| genereique de North Shore | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 3:47 | |
| - maelgad a écrit:
- U2-->sunday bloody sunday
tu écoutes vraiment de la bonne musique! le ventilo de mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 14 Aoû - 3:49 | |
| Mon frère qui se lave les dents Waow, super original, d'ailleurs ça ferait un bon tube...de dentifriceokayjesors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|