| Yellowcard | |
|
+12Chibi Lils nightMarine the_bloody_kid Minisis jools DiDi cookiepunkie Just_Girl carotte76 nanoss mae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 8 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 20 Nov - 20:20 | |
| le clip "Lights And Sounds" est visionnable ici => http://www.punkrockvids.com/?mod=videos&subid=official&vid_id=402attention il faut avoir quick time voilà les paroles pour les interressés Hello you, how was the rest? You made it through But never the less i got you, out on a wire you be love and I’ll be a liar tell it all and fill up the air make it loud ‘cause nobody’s there (Nobody’s there)
stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let ‘em bring you in slow, burn, let it all fade out And pull the curtain down Wonder where you been
Make it new but stay in the lines Just let go Keep it inside Smile big, for everyone Even when you know what they’ve done They gave you the end but not where to start Not how to build, how to tear it apart Tell it all and fill up the air Make it loud ‘cause nobody’s there (Nobody’s there)
stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let ‘em bring you in slow, burn, let it all fade out And pull the curtain down Wonder where you been
I’ve got a way to work this out I’ve got a way and you know how I’ve got a way
stop, turn, take a look around At all the lights and sounds Let ‘em bring you in slow, burn, let it all fade out And pull the curtain down Wonder where you been You earned everything you found And painted faces round I say I knew you in | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 26 Nov - 12:35 | |
| jconnais pas non plus ( inculte !) j'vais encore taxer des chansons à carotte la musicotère ! |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 27 Nov - 22:22 | |
| - Little_Hily a écrit:
- inculte !
ooooohhhh je suis pas toute seule a etre inculte copine!!! | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 5 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 5 Jan - 22:53 | |
| j'aime bien mais un peu moins que leur premier album | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 5 Jan - 23:44 | |
| Ocean Avenue, c'est pas leur premier album ! | |
|
| |
| |
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 6 Jan - 0:08 | |
| C'est l'album qui les a rendu mainstream. Comme pour Jimmy Eat World avec l'album Bleed American ou Good Charlotte avec The Young And The Hopeless.
J'suis pressée d'entendre le nouvel album!! ah et d'Ocean Avenue, mes préférées sont Breathing et Way away. | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 6 Jan - 0:21 | |
| bon qqniouz
voici la pochette de l'album "Lights and Sounds" sortie 24 Janv (ca vous le savez lol) label Capitol Records track list :
1 Three Flights Up 2 Lights and Sounds 3 Down On My Head 4 Sure Thing Falling 5 City Of Devils 6 Rough Landing, Holly 7 Two Weeks From Twenty 8 Waiting Game 9 Martin Sheen Or JFK 10 Space Travel 11 Grey 12 Words, Hands, Hearts 13 How I Go 14 Holly Wood Died
et la pochette du CD : | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 6 Jan - 0:24 | |
| jai hate dentendre ca ^^ ya trop de concerts en ce moment mdrrr je suis overbooker de cd | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 6 Jan - 13:12 | |
| pareil mdr jvais marreté un peu jaurai plus dargent après :/ | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 7 Jan - 0:22 | |
| ah ba moi jvoulais m'acheter des cds je vais attendre un peu alors... j'ai hate qu'il sorte!!!! | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 28 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 29 Jan - 15:39 | |
| je l'ai acheté lundi dernier il est trop bien et j'ai reussi a convertir quelqu'un a yellowcard lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 22 Fév - 15:05 | |
| Le nouvo single accompagné d'un clip sera "Rough Landing, Holly" =) | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 22 Fév - 15:38 | |
| YOUPIIIIIII ! ! ! C'était mon coup de coeur dès la 1ère écoute ! ! ! Yellowcard m'a entendu ! ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 22 Fév - 16:39 | |
| µSean et Ryan (le second guitariste) sont heureux aussi cest une de leur préféré | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 22 Fév - 16:49 | |
| - Lils a écrit:
- Il est trop trop bien en plus j'ai la version CD/DVD mais par contre j'ai un souci... quand je vais dans la partie DVD (j'ouvre le truc du CD bah dans le fond il y a les paroles de Three Flights DOWN... or (elle a beau être le contraire de l'instru) je ne la trouve nul part la chanson si quelqu'un peut m'aider sinon je vais tenter sur le myspace de Yellowcard et leur demander
ouais moi j'ai vu les paroles sur le dessous du CD pareil et la chanson ya pas. On a bien regardé avec Mel on a pas trouvé mdr. C'est peut etre que des paroles comme ça! lol merci prune pour le titre du prochain single. Je vois pas laquelle c'est. Moi c'est "Down on my head" que j'aime bien. Et l'intro qui est géniale! ^^ Et aussi je voulais savoir si qqn ici avait le dernier album en mp3 parce que j'arrive pas à DL le CD sur mon ordi (disque protégé). Ce serait cool merci! =) | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 22 Fév - 19:51 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- Et aussi je voulais savoir si qqn ici avait le dernier album en mp3 parce que j'arrive pas à DL le CD sur mon ordi (disque protégé). Ce serait cool merci! =)
j'ai si tu veux, je te l'upload parce que msn ca rame grave chez moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 22 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 23 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 23 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yellowcard | |
| |
|
| |
| Yellowcard | |
|