| Yellowcard | |
|
+12Chibi Lils nightMarine the_bloody_kid Minisis jools DiDi cookiepunkie Just_Girl carotte76 nanoss mae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 25 Fév - 16:39 | |
| Au fait vous saviez que le prochain clip c'était Rough Landing,Holly? (je l'ai peut-être déjà dit ^^' ) | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 25 Fév - 16:41 | |
| - Lils a écrit:
- Au fait vous saviez que le prochain clip c'était Rough Landing,Holly? (je l'ai peut-être déjà dit ^^' )
je lai di une ou deux page avan :p | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 25 Fév - 16:45 | |
| gna gna gna ca va mdrrrrr (tiens faut que je me tape la traduc de l'article mdrrr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 25 Fév - 17:36 | |
| oui en effet on atten sur gcflag loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Sam 25 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
ced3900 Newbie
Nombre de messages : 20 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Directeur radio/guitariste Loisirs : Guitare et surtout ma chérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Jeu 2 Mar - 13:18 | |
| je suis a la recherche de la video ou d extraits video du concert de yc le 22/02/2006 a la boule noir il me manque way away et si vous en avez aussi d autre envoyez c'est pour le dvd du concert ... mais way away j'ai rien du tout niet ... Envoyez par msn mon adresses est ced3900@hotmail.com voila meme si je suis pas la envoyez ca accepte tout seul
Merci d 'avance a celui ou celle qui me sauvera ... | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 3 Mar - 12:47 | |
| - ced3900 a écrit:
- je suis a la recherche de la video ou d extraits video du concert de yc le 22/02/2006 a la boule noir il me manque way away et si vous en avez aussi d autre envoyez c'est pour le dvd du concert ...
mais way away j'ai rien du tout niet ... Envoyez par msn mon adresses est ced3900@hotmail.com voila meme si je suis pas la envoyez ca accepte tout seul
Merci d 'avance a celui ou celle qui me sauvera ... je l'ai, je t'ai envoyé un MP pour tt t'expliquer. | |
|
| |
ced3900 Newbie
Nombre de messages : 20 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Directeur radio/guitariste Loisirs : Guitare et surtout ma chérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 3 Mar - 13:04 | |
| merci !!! Le je crois que Dieux existe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 7 Mar - 19:25 | |
| - ced3900 a écrit:
- merci !!!
Le je crois que Dieux existe ... LOL et ba voila tu l'a trouvée ta chanson!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Lun 18 Sep - 19:51 | |
| Yellowcard devrait entrer en studio cet hiver pour enregistrer son futur album. Celui-ci ne devrait pas voir le jour avant juin 2007. source Metalorgie | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Lun 18 Sep - 23:41 | |
| merci prune pour l'info! j'avais vu ça qq part ya un ptit bout de temps... Pffff dire qu'ils devaient revenir en tournée en europe, ça me fait un peu chi**. Mais bon, j'espere que cet album en vaut la peine! apparemment ils refont un album parce que les ventes de Lights & Sounds ont été décevantes. (source Mtv) Ryan douterait presque de son talent d'écriture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Mer 20 Sep - 14:39 | |
| Cool! j'attends ca avec impatiente | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 5 Nov - 12:03 | |
| c cool enfin perso light and sound je le trouvai bon kom cd a c ke les gens st relou lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yellowcard Ven 10 Nov - 23:24 | |
| Ba ouais il était bien LAS! | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Yellowcard Dim 24 Déc - 18:33 | |
| J'ai le dernier album lights and sounds j'aime bien =) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Yellowcard Mar 19 Juin - 12:40 | |
| Nouvelle chansons de YC sur leur MySpacePerso j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yellowcard | |
| |
|
| |
| Yellowcard | |
|