| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|
+40gio_gc lil_vicious gaby kudamono movin'on nightMarine Sabbat *VaneSs* ...**good charlotte**... Xtin@ Malabar a7xforlife mo! dream-angel Eléonore crazy_killeuze jools Cyle only my dog in life wango Minisis nanoss Just_Girl dookie the_bloody_kid tite fi' Galad TsuK!M! DiDi Nightshade carotte76 Laureen coOkie mae maelgad Chibi Lils StillRepresentin'GC SPeddKanzakiGC cookiepunkie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 19:01 | |
| always love - je connais pas le nom du groupe | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 19:22 | |
| a oué elle est trop belle cette chanson mais je sais pas non plus le nom du groupe lol ba moi c'est we believe de gc depuis que j'ai vu le clip j'écoute que ça de temps en temps je me passe le reste de leur nouvelle album | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 19:50 | |
| Kelly Clarkson - Since Youve Been Gone | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 20:13 | |
| - nightMarine a écrit:
- always love - je connais pas le nom du groupe
NADA SURF !!! cest le single du nouvel album je vous conseil lalbum il est GENIAL !!! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 20:42 | |
| - Chibi a écrit:
- nightMarine a écrit:
NADA SURF !!!
cest le single du nouvel album
je vous conseil lalbum il est GENIAL !!! IL est plus que génial il est EXELLENTISSIME cet album!!!J'adore ce groupe c'est un de mes groupes favoris! Finch -Brother bleed Brother- | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 23:21 | |
| totalement daccord !!!
la télé | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 19 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 20 Sep - 1:08 | |
| Federal - Glorious Element le clip | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 20 Sep - 12:48 | |
| - only my dog in life a écrit:
- Chibi a écrit:
- nightMarine a écrit:
NADA SURF !!!
cest le single du nouvel album
je vous conseil lalbum il est GENIAL !!! IL est plus que génial il est EXELLENTISSIME cet album!!!J'adore ce groupe c'est un de mes groupes favoris!
Finch -Brother bleed Brother- oaky, je le note dans ma liste de cd potentiels à acheter ^^ Be Yourself - Audioslave | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 20 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 20 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 20 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 21 Sep - 21:45 | |
| Dashboard confessional -The place you have come to fear the most- | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 21 Sep - 22:47 | |
| Noir désir - Le vent nous portera | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 13:25 | |
| Can't repeat - the ofspring (à fooooooooond lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 19:25 | |
| something corporate - hurricane | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 19:35 | |
| Louise Attaque-je t'emmène | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 20:25 | |
| le dernier Rasmus "No fear" volume max, fenetres ouvertes histoire que tout le quartier entende bien cette bombe!! | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 22:21 | |
| - only my dog in life a écrit:
- le dernier Rasmus "No fear" volume max, fenetres ouvertes histoire que tout le quartier entende bien cette bombe!!
Ahhh moi zadorreeeee!!!!!! mon coup de coeur de cette semaine!lol | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Jeu 22 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 23 Sep - 9:28 | |
| UVR - just pretend for now | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|