| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|
+29Mergain Faithgc ced3900 marieloo Badegi clé jools crazy_killeuze LS41 StillRepresentin'GC kudamono cookiepunkie YourCoffinOrMine coOkie Lils Grenat_Van_Dieth Saiko BillyGC Just_Girl lil_vicious mae Minisis Chibi maelgad Laureen nanoss only my dog in life ...**good charlotte**... carotte76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 28 Nov - 0:24 | |
| Da Silva - L'indécision(1) | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 28 Nov - 2:06 | |
| nine black alps-->just friends | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 28 Nov - 21:41 | |
| Muse - Feeling good- sublime cette chanson a changer mon opinion sur ce groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 28 Nov - 21:45 | |
| 30 seconds to mars--> a beautiful lie | |
|
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 29 Nov - 5:15 | |
| "good bye my lover" de James Blunt | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 29 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 29 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 29 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mar 29 Nov - 20:00 | |
| Something corporate -as you sleep- | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 3:31 | |
| Telephone - Un autre monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 17:00 | |
| GD - Welcome to paradize- | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 19:44 | |
| jesus of suburdia > green day | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 22:13 | |
| simple plan parler français ac un accent quebequois assez hallucinant ça risque d'etre bien marrant au concert préssée de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 22:22 | |
| c'est assé simpa pour eux là, | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 22:29 | |
| olalala tout de suite les grands mots si on peut plus rien dire c'était absolument pas dirigée contre eux pffff | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Mer 30 Nov - 23:13 | |
| silverstein giving up | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 4 Déc - 22:12 | |
| Full scale - Download the destruction- | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 2:41 | |
| Je suis PASSE PARTOUT, du Fort-Boyard, je guide LES CASSE COU, dans les traquenards...
Ca déchire !! Passe Partout is THE shiiiiiiiiit ^^ Si vous avez mon myspace, viiiiiiite il est dans mon top 8 !
(the_world_is_black) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 3:20 | |
| mdrrr saiko moi là c'es capipi & picaca mes nouveaux heros... popopopopopolichinelle popopopopolichinelle polichinelle polichinelle..... je suis un pantiiin fait de bois avec des pieds et puis des bras on m'a acheté au super marché..... mdrrrr ils sont sur myspace eux aussi ajouter les!!! en plus vous aurez le droit a une belle photo de remerciement lool | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 3:51 | |
| Ouai j'suis trop fan, ce qu'ils font c'est génial ! ! ! Presque aussi bien que le groupe GUEST ! (roh je la lacherai jamais cette blagoune)
(toujours dans mon top8 ) Savoir péter........... ^___^
Vive la page 69 6__9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 14:43 | |
| mdrrrr t's oublier la suite .... sur une inconnue qui passe n'en laisser aucune trace.... mdrrr j'avais presque oublier le fameux groupe guest lol bon c'ets qd leur prochain show à eux???? | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 16:44 | |
| tryo l'hymne de nos campagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 19:47 | |
| dead poetic--> a green desire | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 20:14 | |
| michael jackson > dirty diana | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Lun 5 Déc - 21:40 | |
| Houston Calls -Sunrise goodbye- J'ai écouter ce truc tooooooooouuuuut le week end! c'est tellement bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|