| qu'est ce que vous voyez? | |
|
+3...**good charlotte**... Just_Girl only my dog in life 7 participants |
Auteur | Message |
---|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: qu'est ce que vous voyez? Lun 20 Mar - 18:42 | |
| Voila il parait qu'il ya 75 groupes sur cette image, et je voudrai savoir si je suis le seul boulet au monde a en trouver 3... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Lun 20 Mar - 18:45 | |
| Bon j'te rassure.. j'ai même pas réussi à en trouvé un ^^ Mais bon chui ptet pas douée pour ce genre de choses.. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Lun 20 Mar - 18:48 | |
| bon bas deja on a: Gorillaz guns n' roses smashing pumkings TaTu apres je dirai kill the young et pink floyd mais je suis pas sur du tout | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Lun 20 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 4:24 | |
| trop bien ce jeu!! bon je m'amuse à chercher depuis tout à l'heure j'en ai trouvé pas mal. je les met alors ceux qui veulent jouer cachez vous les yeux
- red hot - radiohead - u2 - 50 cent - beach boys - queen - guns and roses - gorillaz - lemonheads - sex pistols - rolling stones - deep purple - green day - smashing pumpkins - postal service - kiss - the doors
est ce que ça peut vraiment être que des groupes? parce que sinon je dirais bien Pink et Madonna aussi
bon alors j'étais contente de moi mais je viens de me rendre compte que j'en avais que 19!! sur 70 c'est pas terrible finalement. je suis trop fatiguée je continuerais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 9:15 | |
| Nous aussi on y a passer la soirée on s'y est mis a plusieurs et tout alors de pas citer Blur matchbox 20 White snake elvis presley the jets led zep rolling stones alice in chains destiny's child eagles the beach boys sissor sisters the pixies | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 14:54 | |
| ah blur j'avais eu aussi j'ai oublié de le mettre. par contre les autres groupes y'en a que je connais pas donc je risquais pas de trouver (white snake, matchbox 2,the jets,alice in chains,eagles,sissor sisters)
je viens de rentrouver quelques uns
-Bee gee's - Prince - Iron Maiden
bon on est toujours loin des 70!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 19:47 | |
| -Korn
ALLEZ!!
c'est où destiny's child je le vois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 19:54 | |
| je dirai les trois filles du fond qui se tiennent la main
par contre je trouve toujours pas les bee gee's, iron maiden et korn | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mar 21 Mar - 20:15 | |
| iron maiden c la fille statue au milieu de la route, bee gee's c le BGG sur le mur et korn c le maïs à droite. enfin ça se trouve je dis n'importe quoi mais je tente! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 17:19 | |
| - nanoss a écrit:
- expliquez moi pourquoi vous avez tous de si grandes listes
moi je vois pas le moindre groupe Disons que c'est symbolique. Par exemple: Smashing pumpkins, ça veut dire "citrouilles écrasées/écrabouillées" alors maintenant tu peux facilement les trouver. Bon en fait faut l'agrandir, et c'est déjà plus facile! -Police -the Beach Boys (bah les 2 surfeurs au fond??) -The Presidents of the United States (2 affiches de présidents je crois) -Queen -the Bloodbrothers Les citrons qui sourient j'vois pas... Ce qui m'éclate, c'est que les Destiny's Child vont se faire écraser par les "rolling stones" sinon elles tombent dans le trou! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 17:54 | |
| - Saiko a écrit:
Les citrons qui sourient j'vois pas... Ce qui m'éclate, c'est que les Destiny's Child vont se faire écraser par les "rolling stones" sinon elles tombent dans le trou! les citrons c'est les lemonheadson y a passer des heures avant de les trouver | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 17:58 | |
| pour les affiches finalement à mon avis c'est plutot les dead kennedys! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 18:08 | |
| Pfiouu c'est pas facile... | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 19:44 | |
| je suis pas convaincue quand meme pour les destiny's child, si on suit la logique du jeu, elles seraient plutot représentée avec des enfants et un signe du destin ou quelque chose comme ça, plus que par 3 filles en tenue d'aérobic qui se tiennent la main.
bon faut trouver un nom de groupe avec zombie dedans la pour le zombie à gauche mais moi j'en connais pas. pis pour les animaux chelou par terre aussi, y'a pas un groupe qui s'appelle les rats par hasard ou les anguilles? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 20:07 | |
| - YourCoffinOrMine a écrit:
bon faut trouver un nom de groupe avec zombie dedans la pour le zombie à gauche mais moi j'en connais pas. pis pour les animaux chelou par terre aussi, y'a pas un groupe qui s'appelle les rats par hasard ou les anguilles? pour les anguilles c'est le groupe EELS | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Mer 22 Mar - 23:42 | |
| je vois plus l'image!!! enfin bref j'était pas prete de trouver je connais meme pas la moitié de tous les groupes que vous venez de citer | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Jeu 23 Mar - 1:54 | |
| - YourCoffinOrMine a écrit:
bon faut trouver un nom de groupe avec zombie dedans la pour le zombie à gauche mais moi j'en connais pas. Rob Zombie? peut-être? Y'a l'ancien groupe de Courtney Love qui s'appelle Hole... ça veut dire trou et il y en a précisément un devant les Destiny's Child (enfin, ce qu'on pense etre les DC). | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Jeu 23 Mar - 3:02 | |
| ouais Hole je pense que c'est bon, bien vu!
bon sinon en cherchant sur google j'ai trouvé un groupe appelé WHITE ZOMBIE je pense que c'est ça | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Jeu 23 Mar - 22:53 | |
| Oula comptez pas sur moi pour vous aider ^^' j'ai vraiment du mal xD | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? Sam 25 Mar - 7:56 | |
| Ouai bah ne commencez jamais!! C'est trop addictif ce truc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous voyez? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous voyez? | |
|