| Vous en membre de southpark? | |
|
+13movin'on the_bloody_kid nanoss dream-angel nightMarine crazy_killeuze jools Just_Girl Chibi Laureen cookiepunkie Nightshade TsuK!M! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 3:31 | |
| | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 3:39 | |
| Oué moua ^^ | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 4:54 | |
| et moi! j'étais habillée comme ça aujourd'hui (sans le chapeau!) | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 12:17 | |
| Jle vois mm pas le chapo caro | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 14:02 | |
| voilà mon oeuvre lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 14:40 | |
| Myspace powa | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 18 Aoû - 15:51 | |
| - TsuK!M! a écrit:
- Jle vois mm pas le chapo caro
ptdrrrr bah il est noir sur noir, on voit rien! en tt k, la coupe de cheveux c trop bien réussi, j'ai vraiment la mm qd je me coiffe pas et comme je me coiffe quasi jamais, c tjs comme ça! laure>>> t'aimes les glaces à ce que je vois!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Ven 19 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Ven 19 Aoû - 3:16 | |
| Tres ressemblant prunette ^^ | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Ven 19 Aoû - 10:01 | |
| Bon ben voilà mon oeuvre lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Ven 19 Aoû - 11:38 | |
| Prune t'avais un coup ds le nez hier soir? | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Ven 19 Aoû - 15:45 | |
| ca m'ressemble pas trop...j'trouve que le bonhomme que j'ai fait ressemble a un gars.. | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 20 Aoû - 0:27 | |
| - TsuK!M! a écrit:
- Prune t'avais un coup ds le nez hier soir?
quest ce qui te fait dire ca loooool | |
|
| |
| |
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Lun 22 Aoû - 23:10 | |
| Beuuuu y avait pas de guitare mauve, mais bon c'est quand même ressemblant lol | |
|
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| Trop le délire ce truc!!! Maintenant j'ai fait Billy | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 23 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Lun 12 Sep - 18:16 | |
| Vous allez rire, j'ai fait participer mes potes. donc voici en premier mon fantasme masculin celon eux (sachant que c'est des mecs) moi je trouve que ca ressemble beaucoup à Benji de GC, pas vous??? ils ont du être inspirés par mes gouts musicaux lol secondo : moi selon eux version dans 2 ans hummmmm c'est gentil les mecs, mais bon... tertio : moi actuellement toujours selon eux no comment (je vous promets que je suis pas comme ça :'( ne suis pas méchante moi) et last but not least moi par moi même sinon, j'ai fait joel période blanc (loool) : | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Lun 12 Sep - 18:53 | |
| oOo marine j'adore celle ou t'as plein d'arme sa me fait marrer | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Lun 12 Sep - 19:09 | |
| celui tout en blanc , joel ben il me fait pensé aux mecs dalkaline trio , par ses vetements justment ^^ voilà les miens (jy suis enfin arrivé ) | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 13 Sep - 13:22 | |
| celui avec les armes, ils les ont toutes mises... lol | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 13 Sep - 18:52 | |
| ben pas les miens justement | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 13 Sep - 18:54 | |
| Ca serait presque mwa (mais en plus grd bien sûr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? | |
| |
|
| |
| Vous en membre de southpark? | |
|