| UVR | |
|
+15...**good charlotte**... LS41 coOkie kudamono nanoss nightMarine Minisis Ingrid_Madden fuctupgirl carotte76 Laureen maelgad Chibi cookiepunkie StillRepresentin'GC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 1 Nov - 16:31 | |
| d'accord lol je me demandais ou tu avai eu mon add lol | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 1 Nov - 19:14 | |
| euh t'es jamais connecté ou c'est chez moi que ca a du mal ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 1 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 1 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR Mar 1 Nov - 20:26 | |
| tu la DL ou , car sur mumule jai trouvé plein de truc sauf la song en french lol jai la flegme daller cherche mon cd pour le rippé ! | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 1 Nov - 21:25 | |
| sur emule mais jai dl lalbum entier, ecst pr ca | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 3:57 | |
| T'as la flegme ????? | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 12:25 | |
| non mais c quoi tout ce monde qui DL alors qu'il faut ACHETER le CD d'UVR!!!! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 15:27 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- non mais c quoi tout ce monde qui DL alors qu'il faut ACHETER le CD d'UVR!!!!
moi je l'ai acheté ...et j'ai aussi les 2premiers ... dc en gros j'ai 2fois les mêmes chansons ...
mais comme ça je leur fait vendre en France ! ahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 16:13 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- T'as la flegme ?????
je sais pas ce que tu crois mais je pense que tu te trompe lol jai le CD, quand jai dit que javai la flegme cest daller deballé mon carton de de CD que jai fait pour une gd menache dans ma chambre , rien de plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 16:14 | |
en meme temp Richard à mit lui meme le CD d'UVr en DL sur mumule lol mais bon cest clair il vau mieux achter ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 18:26 | |
| - carotte76 a écrit:
- cookiepunkie a écrit:
moi je l'ai acheté ...et j'ai aussi les 2premiers ... dc en gros j'ai 2fois les mêmes chansons ...
mais comme ça je leur fait vendre en France ! ahahahah bien caro!!! tu méritais tes autographes UVR alors... | |
|
| |
nanoss Passager
| Sujet: Re: UVR Mer 2 Nov - 18:31 | |
| ah mais jai deja aheté un cd deux ya 2 ans je crois .. ects blood on th satellite et ects clair que teen assasin, cets quasi toutes les memes chansons .. alors bon je prefere acheté un album 'nouveau' mais jachete bcp , etandonner que je veux bosser dans la musique, je veux avoir un emploi plus tard | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Jeu 3 Nov - 23:08 | |
| - nanoss a écrit:
- ah mais jai deja aheté un cd deux ya 2 ans je crois .. ects blood on th satellite et ects clair que teen assasin, cets quasi toutes les memes chansons .. alors bon je prefere acheté un album 'nouveau'
mais jachete bcp , etandonner que je veux bosser dans la musique, je veux avoir un emploi plus tard mdrrrr... oui t'as bien raison!!! moi non plus je l'ai pas le dernier, comme j'ai les 2 autres... ^^ | |
|
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 15 Nov - 19:47 | |
| Justin Rio,c'est celui que je préfère vraiment extra ce groupe | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Mer 16 Nov - 13:40 | |
| - BillyGC a écrit:
- Justin Rio,c'est celui que je préfère
vraiment extra ce groupe tu parles de physique ou de personnalité (ou les 2)??? (physique moi je suis 200% d'accord! mdr) sinon ouais vraiment extra ce groupe, tu les as vus en concert là pendant leur tournée en sept/oct? | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UVR Lun 20 Fév - 0:55 | |
| pour ceux que ca interesse, il y a une nouvelle (bon ok, ca va faire 1 mois qu'ils l'ont posté) demo 'serial killer' sur leur Myspace... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Mar 21 Fév - 12:08 | |
| - LS41 a écrit:
- pour ceux que ca interesse, il y a une nouvelle (bon ok, ca va faire 1 mois qu'ils l'ont posté) demo 'serial killer' sur leur Myspace...
mdr Laura, temps de réaction : plusieurs semaines... CONGRATS! tu t'ennuyais et tu t'es dit "tiens, je vais aller poster un truc sur le topic UVR!"?? naaaaaaaan j'rigole... ça fait en effet super longtemps qu'elle est en écoute la chanson. Mais peut etre que ya des gens qui le savait pas.. encore... J'la trouve marrante Serial Killer, pis c cool de l'avoir enfin, comme ils l'avaient chantée pendant la tournée. *souvenirs, souvenirs* | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 21 Fév - 19:10 | |
tu t'ennuyais et tu t'es dit "tiens, je vais aller poster un truc sur le topic UVR!"??
exactement. mdrrr je savais pas trop quoi poster en plus, j'allais poster un autre truc mais je me suis dit que c'etait trop tot pour en parler donc j'ai decider de poster une news qui date du mois dernier woohoo j'dechire. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Mar 21 Fév - 19:17 | |
| - LS41 a écrit:
- cookiepunkie a écrit:
tu t'ennuyais et tu t'es dit "tiens, je vais aller poster un truc sur le topic UVR!"??
exactement. mdrrr je savais pas trop quoi poster en plus, j'allais poster un autre truc mais je me suis dit que c'etait trop tot pour en parler donc j'ai decider de poster une news qui date du mois dernier woohoo j'dechire. je vois EXACTEMENT de quoi tu veux parler... suspense... j'espere que ça marchera hein! tiens l'autre jour je suis retournée sur le site officiel d'UVR et j'ai vu que Jeff avait posté un truc en décembre, j'avais pas vu et donc le prochain album s'appelerait Serial Killer. Mdr, après Teen Assassin, on a droit à Serial Killer. Ca va etre quoi le prochain??? et pour l'album des covers des 60s-70s, t'as des nouvelles Laura? | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
LS41 Newbie
| Sujet: Re: UVR Mar 21 Fév - 21:15 | |
et pour l'album des covers des 60s-70s, t'as des nouvelles Laura? nan, pas vraiment. ils ont juste VRAIMENT envie de le faire apres leur prochain album. maintenant ...on sait jamais avec UVR haha le site officiel français a été mis en ligne, il est vraiment pas mal: www.u-v-r.fr | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Mer 22 Fév - 11:47 | |
| ah cool! v aller voir ça tt de suite! ^^
pour l'album des covers, faut encore que je donne ma liste de chansons préférées des 60-70s à Jeff, ça fait un bail que je la lui promets... J'espere que ça va se faire, ce serait trop bien. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Ven 6 Oct - 0:49 | |
| enfin de la vraie actu pour le groupe! voici le nouveau clip d'UVR featuring Les Sales Gosses "Ready Or Not", la reprise des Fugees. Click click clickPerso j'aime bien, sauf la voix d'un des rappeurs que je trouve trop... fille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UVR | |
| |
|
| |
| UVR | |
|