| UVR | |
|
+15...**good charlotte**... LS41 coOkie kudamono nanoss nightMarine Minisis Ingrid_Madden fuctupgirl carotte76 Laureen maelgad Chibi cookiepunkie StillRepresentin'GC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Lun 15 Aoû - 0:37 | |
| ah, moi, de loin je le trouve plutôt craquant! v aller voir sa page myspace tiens! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: UVR Mar 23 Aoû - 16:07 | |
| HAaa MErci Carootte pour tous les gorupes que tu m'as fait découvrir !! Surtout UVR =D Yes I've got a Nother Girlfriend..( 09.21.2005 Showcase Fnac St-Lazare 75009 Paris, France 17h30 - free J'vais essayer d'y aller et d'prendre des vidéos si j'peux au moins pour ma p'tite Carotte ( qu'es plus grande que moua LoL ) qui peux plus aller au concert =( |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mar 23 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: UVR Mar 23 Aoû - 17:24 | |
| ui j'ai vu ton com merci !!!
c le peu que j'puisse faire avec toutes les chansons qu'tu m'as envoyé !!
pis j'attends le schnappi schnappiiiii mdrr |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: UVR Mar 23 Aoû - 17:33 | |
| Schnappiiii ! (jcrois que c un peu HS là ^^) | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: UVR Mar 23 Aoû - 17:37 | |
| Mdrrr Don't wanna be like you , so super cool ..( bon on arrete sur le Hs là |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Mo ! Mar 6 Sep - 2:13 | |
| - Ingrid_Madden a écrit:
- Mon pti MO tu va me manké !!!
Fo dire c t ken meme le plu cute du groupe ken meme, mé bon !!!
ouais il va nous manquer... mais bon, moi je me contente des autres! ^^ nan j'déconne, on s'en fout de leur physique (mdr) on les aime pour leur musique!!!! bientot les concerts d'UVR!!! héhé | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: Mo ! Jeu 8 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR Ven 9 Sep - 20:51 | |
| je ne savais pas que Mo était parti :'( Je voulais le voir en live :'( :'( :'( dire que je me bats depuis 2 mois pour réussir à aller les voir... celà dit, j'imagine que le nouveau bassiste à lui aussi un super niveau, donc je ne serai pas déçue si je réussi à aller aux concerts. J'ai découvert ce groupe.........euh....... je sais plus, par msn il me semble. Et puis après, sur myspace, j'ai eu plus de songs, et je cherche leurs albums. mon lecteur mp3 s'apelle Mo en hommage à ce groupe, ca veut bien dire que je les aime lol
en éspérant vous voir au concerts !
ps : Mo en costar, oui, mais je ne le voit pas en avocat... l'image du mafieux de vieux film américain en noir et blanc lui va mieu, non? c'est plus romantique ptdr | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR Ven 9 Sep - 21:57 | |
| ah bon? bon, ben ... voilà, quoi, no comment lol | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: UVR Ven 9 Sep - 23:08 | |
| jvais essayer de retrouver son myyyyspacccce ... pour être sûr de ce que j'avance :p | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: UVR Ven 9 Sep - 23:18 | |
| "Iv been in a few diff. bands playing drums in No Ambition (1999), and in pfop (1999-2003) Recently I just joined UVR playing Bass guitar, witch I really, really need to practice ALOT."
voilà ce ke Jeffounet dit ^^ | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Sam 10 Sep - 2:46 | |
| nadia on l'a deja dit en fait il reprend ses etudes de droit | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Jeu 15 Sep - 23:29 | |
| tien j'ai vu leur cd à la fnac aujourd'hui j'etais tte surprise lol en plus il etait en ecoute | |
|
| |
kudamono Newbie
Nombre de messages : 95 Où vis-tu? : A 40 km de Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: UVR Ven 16 Sep - 10:37 | |
| J'ai presque tout les sous ! je vais pouvoir bientôt me l'acheter !! (les places de green day ont laissé un grand vide dans mon porte monnaie...) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Sam 17 Sep - 22:11 | |
| - maelgad a écrit:
- tien j'ai vu leur cd à la fnac aujourd'hui j'etais tte surprise lol
en plus il etait en ecoute bah oui parce qu'ils vont faire des pti show case ds plusieurs Fnac (St Lazare, Orléans, Reims, Amiens, ...) J'pense que du coup ils essaient de promouvoir UVR. en tt k c une bonne nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR Dim 18 Sep - 10:41 | |
| en parlant de showcase, la seule possibilité pour moi de voir UVR ce sera celui à la fnac st-lazare mercredi. j'éspère pouvoir y aller !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UVR | |
| |
|
| |
| UVR | |
|