| UVR | |
|
+15...**good charlotte**... LS41 coOkie kudamono nanoss nightMarine Minisis Ingrid_Madden fuctupgirl carotte76 Laureen maelgad Chibi cookiepunkie StillRepresentin'GC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR Dim 18 Sep - 15:10 | |
| et moi hier pdt 10minutes jai eu un espoir d'aller au showcase de Chartres ...mais ce n'était encore qu'1 faux espoir ! et mrd :s | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Dim 18 Sep - 16:01 | |
| ^^ despere pas ! *totalement hors de la conversation* | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Dim 25 Sep - 17:02 | |
| UVR demain à 7h35 (matin) sur Canal+ décalé si vous voulez voir, chez Stéphane Bern. Si qqn peut l'enregistrer aussi et le mettre en ligne, ce serait suuuuuuper sympa! (on l'a loupé!) | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: UVR Dim 25 Sep - 19:04 | |
| a ouais ?? je savsi pas qu'ils faisaient ce genre demissions mdr | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: UVR Dim 25 Sep - 21:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Dim 25 Sep - 21:57 | |
| nadia, oui ils ont fait ça vendredi, mais y avait que justin et todd je crois puisque joel et jeff étaient à reims pendant ce temps... enfin laura a plus d'info la dessus dc elle pourra en dire plus! carotte, sinon ct passé samedi chez stéphane bern à samedi pétante en clair, mais t'as loupé aussi apparemment! | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: ahahahah ! Dim 25 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ahahahah ! Lun 26 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR Lun 26 Sep - 0:16 | |
| je peux le faire avec mon appareil si vous menvoyé la cassette, cest le seul moyen que je connaisse | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR Jeu 6 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR Ven 7 Oct - 13:58 | |
| ouaaaaaaaaaaaaa il est super ! et tes tpfs sont xxl !!! pk j'ai pas pu veniiiiiiiiiir :'( :'( :'( :'( | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Jeu 13 Oct - 16:40 | |
| Pour celles qui sauraient pas, ya UVR dans le dernier Rock One. C'est juste une page sur eux, ils présente le dernier album de Vegastar. Ya une photo et l'article sur toute une page, vers la fin, page de gauche! ^^ Sinon pour ceux ou celles qui les auraient rater lors de cette tournée, ils reviendront en France au mois de mars 2006 normalement. Nouvel album en préparation! ^^ (le dernier sorti étant en gros une compile des 2 autres) voili voilou... | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
carotte76 Passager
| |
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: DSL ! Lun 17 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR Mar 18 Oct - 0:00 | |
| mdr les pauvres | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 19 Oct - 17:12 | |
| comme j'ai mis dans l'autre sujet sur UVR: 2 videos d'UVR (plastic girl et teen assassin) sont en telechargement sur le site de punkposers: http://punkposers.com/mpeg.html...elles ont étaient prisent a la Route du poisson au mois de septembre par caro et/ou moi (on sait pas vraiment mdr)! c'etait un des meillleurs show de la tournée! merci au papa de Jeff et Joel pour les avoir edité et misent en ligne! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Mer 19 Oct - 18:00 | |
| - LS41 a écrit:
- comme j'ai mis dans l'autre sujet sur UVR:
2 videos d'UVR (plastic girl et teen assassin) sont en telechargement sur le site de punkposers: http://punkposers.com/mpeg.html...elles ont étaient prisent a la Route du poisson au mois de septembre par caro et/ou moi (on sait pas vraiment mdr)! c'etait un des meillleurs show de la tournée! merci au papa de Jeff et Joel pour les avoir edité et misent en ligne! ah bah celles là c de MOI!!! (mais on partage les droits d'auteur si tu veux laura!!!!) c clair ce show était trop bien. la video de plastic girl est super!!! "limboooooo" (ptdr laura!) | |
|
| |
LS41 Newbie
| Sujet: Re: UVR Mer 19 Oct - 18:06 | |
| mdr, j'ai dit a jeff de mettre caro, mel et laura..il allait le faire mais mel voulait pas. pfff qu'elle nul celle la (donc enfaite, a chaque qu'il mais un truc qui vient de une de nous sur un des sites, il va mettre caroline et laura, on avait pensait a carola ou loraca ou lauraline mais bon...ptdr) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Mer 19 Oct - 19:16 | |
| - LS41 a écrit:
- mdr, j'ai dit a jeff de mettre caro, mel et laura..il allait le faire mais mel voulait pas. pfff qu'elle nul celle la
(donc enfaite, a chaque qu'il mais un truc qui vient de une de nous sur un des sites, il va mettre caroline et laura, on avait pensait a carola ou loraca ou lauraline mais bon...ptdr) mais ouais mel, t nulle!!! en plus souvent c toi qui filmes! ^^ lauraline ça claque je trouve!!!! sinon le truc sur canal+, je suis verte qu'ils y soit pas! mais pourquoi ils y sont allés s'ils passaient pas en live??? lâââââpin compris lâââââ... | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 19 Oct - 20:39 | |
| Ouais Lauraline ça déchire, c'est normal ça venait de moi ^^ Sinon nan je veux pas etre mêlée à tout ça, j'ai rien filmé et je veux rester dans l'ombre, après tout je ne suis que le chauffeur de la tournée... | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR Mer 19 Oct - 23:08 | |
| comment on fait pour édhérer à la street team??? ca oblige à aller aux concerts? vous pouvez m'expliquer svp | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR Jeu 20 Oct - 11:16 | |
| - nightMarine a écrit:
- comment on fait pour édhérer à la street team??? ca oblige à aller aux concerts? vous pouvez m'expliquer svp
j'en ai aucune idée!!!! ^^ je crois qu'il faut envoyer un email à une adresse mais je sais plus laquelle, et puis euh bah apres t'es contactée je crois s'ils ont besoin de toi pour promouvoir le groupe, mais là j'en suis pas du tt sûr!!! Prune peut expliquer mieux que ça je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UVR | |
| |
|
| |
| UVR | |
|