| Le Défouloir c'est par ici! | |
|
+29kudamono LS41 insomnia Minisis Saiko BillyGC maelgad movin'on tite fi' Cyle only my dog in life a7xforlife Xtin@ nightMarine Chibi gio_gc dream-angel Lils ...**good charlotte**... coOkie DiDi Just_Girl crazy_killeuze nanoss Laureen cookiepunkie mae carotte76 TsuK!M! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 29 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 30 Nov - 10:45 | |
| ca me soul d'aller en cours pour une heure de ses! et si j'y allais pas??? lol c'est ptetre pas une bonne idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 6 Déc - 10:24 | |
| ouais!!!!!ce soir ma dentiste m'enlève (enfin!) mes bagues!!! jsuis trop contente! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 15 Déc - 22:25 | |
| c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 15 Déc - 22:41 | |
| - mae a écrit:
- c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bon??? moi j'ai encore deux jours! ca me soul trop | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 15 Déc - 23:26 | |
| JAI MON CD DE TRAPT ET SOTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 10 Jan - 22:04 | |
| *hystérie*
JE VAIS RETOURNER VOIR NADA SURF !!!!!!!!! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 10 Jan - 22:17 | |
| j'ai mon new portable tro contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 12 Jan - 22:52 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!! je vais tuer mes parents ils m'ont dit que je pouvais pas aller voir sp parceque ca tombais en plein milieu des vacs et la ils me sortent que pour l'instant ils ont rien prévu pour la première semaine!!!!! je vais péter un cable!!!!! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 13 Jan - 19:58 | |
| Je suis pas comme tout les autres de mon bahut alors a chaque fois que j'essaye d'en parler a quelqu'un il me repond "Ouais mais t'as vu ce que t'écoutes aussi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 13 Jan - 21:13 | |
| - *Mountain* a écrit:
- Je suis pas comme tout les autres de mon bahut alors a chaque fois que j'essaye d'en parler a quelqu'un il me repond "Ouais mais t'as vu ce que t'écoutes aussi ?"
je connait ça craint. a chaque foi j'ai le droit a "mais faut dormir la nuit" ou alors "attetion audrey c'est une satanique " non mais sérieux est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de satanique dans ce que j'ecoute. sinon c'est "la rebelle elle va s'enerver" hey ducon mes chaines elles peuvent AUSSI servir a t'étrangler... | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 14 Jan - 0:11 | |
| Ouai mais pourquoi en parler? Pourquoi ne pas accepter cette différence? | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 14 Jan - 1:46 | |
| mais le fait qu'on vous fasse des remarques c'est par raport a la musique que vous écoutez ou à votre apparence, votre look ? parce que la musique qu'écoute quelqu'un c'est pas forcément écrit sur sa tronche ! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 14 Jan - 13:02 | |
| Moi j'ai pas un look particulierement special.... Oui je suis souvent en noir mais je veux dire je suis ni punk ni gothique ni quoi que ca soit qui puisse deranger... Mais evidemment je mets des tops de groupe et tout ca et apparement c'est ca qui les derangent le plus !!!
@only my dog in my life-moi aussi j'ai droit au coup classique des satanistes @saiko-je l'accepte mais a force quand tout les jours on te dit "salope" ou "la sataniste" quand tu passes tranquillement devant quelqu'un t'as envie de savoir ce qu'on te reproches non ? | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 14 Jan - 13:12 | |
| moi aussi je m'habille souven en noir et les gens me le disent je ft ouai c'est normal je suis un vampire mdrr je m'en fou royal de ce que les gens en pensent j'ai bien une copine qui se fait traiter de sataniste et de supo de satan et elle s'en contre fou bon biensur ça fait bizarre quand on te dis ça ! | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 14 Jan - 16:33 | |
| le plus simple, tu vas devant la personne et tu lui demande en quoi ca la gène que tu sois comme ca ou alors tu écoute pas et tu te casse | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 14 Jan - 17:18 | |
| C'est en general ce que je fais | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 15 Jan - 19:22 | |
| l'autre jour ma soeur m'a dit qu'un de ses collègues de bureau me conseillais le nouvel album d'indo pcq il est très gothique donc ça devrai me plaire on a bien rigolé | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 15 Jan - 20:03 | |
| ahahahahahah!!!!! mais en plus il est pas gothique du tout!!! il faut vraiment que les gens aprennent la significtion de certain mots !!! mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 15 Jan - 22:32 | |
| - *Mountain* a écrit:
- ahahahahahah!!!!!
mais en plus il est pas gothique du tout!!! il faut vraiment que les gens aprennent la significtion de certain mots !!! mdrrrrr ahh mais completement moi c'est pareil tout ce que j'ecoute est gothique. Es-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il ya de gothique dans Nada surf parceque la j'avoue que j'ai du mal non sérieusement ça devient ridicule là, enfin bref... sinon beaucoup plus grave Mest c'est fini et c'est horrible | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 16 Jan - 13:42 | |
| je vener degouté stressé enfin voila koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 18 Jan - 23:51 | |
| ca m'enerve les gens qui jugent sur la musique!!!! c'est pas parceque t'écoute ca ou ca que t'es comme ca ou comme ca!!!! c'est n'importe quoi! si je devais choisir mes potes par leur musique et ba j'en aurais pas un seul mais c'est ca qui est bien je trouve!!! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 19 Jan - 11:30 | |
| monsieur regrette nooooooooon mais il est pas relou celui la rrrrrrrrrrrrrrrr il a cru serieux | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 19 Jan - 17:10 | |
| Lol Mae je lis ton message et ça ne fait que renforcer l'idée que j'ai des mecs en ce moment (enfin depuis un bail maintenant): les mecs me saoulent et me sortent par les trous de nez ! ! ! ! ! Mais bon... des fois ils sont charmeurs et on tombent bêtement dans le piège à loup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! | |
| |
|
| |
| Le Défouloir c'est par ici! | |
|