| Le Défouloir c'est par ici! | |
|
+29kudamono LS41 insomnia Minisis Saiko BillyGC maelgad movin'on tite fi' Cyle only my dog in life a7xforlife Xtin@ nightMarine Chibi gio_gc dream-angel Lils ...**good charlotte**... coOkie DiDi Just_Girl crazy_killeuze nanoss Laureen cookiepunkie mae carotte76 TsuK!M! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 19 Jan - 22:37 | |
| ouai bah j'ai bien envie de faire joujou avec pour me venger mais bon .... | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 22 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 23 Jan - 18:51 | |
| Moi non plus ma mère veut pas lool ALors j'ai jms pu en mettre... Un jour peut-être.. lol
Sinon à part ça se matin j'ai entendu que selon des chercheurs britannique le 23 janvier devait être la plus mauvaise journée de l'année et ben pas pour moi!! loool J'ai passer une super bonne journée .. c'est ptet l'effet du concert lol Sérieux depuis que j'ai été ben chaque fois que j'y pense ça me met de bonne humeur! lool
*faut que j'aille plus souvent ptet... mdrr* | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 23 Jan - 19:28 | |
| - Just_Girl a écrit:
- c'est ptet l'effet du concert lol
Sérieux depuis que j'ai été ben chaque fois que j'y pense ça me met de bonne humeur! lool
*faut que j'aille plus souvent ptet... mdrr* Franchement je sais pas comment tu fait moi a chaque foi que je vais a un concert je passe trois semaine a déprimer apres tellement c'était bien et trop court. | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 24 Jan - 19:22 | |
| - Minisis a écrit:
- ouah les filles vos parents sont super stricts !!!!
eh ouais! c'est limite si ma mère veut bien que je porte du noir pck elle trouve que j'en porte trop!!! ca mfais trop marrer comme si j'allais plus mettre de noir!!! enfin bref oui mes parents sont très stricts!!! et desfois c'est très très chiant! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 24 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 24 Jan - 20:24 | |
| - only my dog in life a écrit:
- Just_Girl a écrit:
- c'est ptet l'effet du concert lol
Sérieux depuis que j'ai été ben chaque fois que j'y pense ça me met de bonne humeur! lool
*faut que j'aille plus souvent ptet... mdrr* Franchement je sais pas comment tu fait moi a chaque foi que je vais a un concert je passe trois semaine a déprimer apres tellement c'était bien et trop court. Ben en fait.. je pense au concert et à tout ce que j'ai vu donc ça me mets de bonne humeur(puis je passe S.P. en boucle sur mon MP3 et ché pas sa me mets de super bonne humeur.. lol) mais c'est vrai que quand t'y repense t'es trsite parce que c'est fini.. fin je sais pas comment dire.. lol D'un côté t'es contente d'y avoir été mais de l'autres ben t'es triste que ce soit finit... LoL Minisis! Ben moi il sont surtout strict sur la façon dont je m'habille.. le reste ça va... MAis bon on fait avec.. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 24 Jan - 21:05 | |
| ouai c'est sur ca doit pas etre facile, et ils passent ou underoath au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 24 Jan - 22:38 | |
| LYON , ROUBAIX et LILLE !
jsuis trooooooooooooooop deg | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 25 Jan - 0:33 | |
| oooh! un groupe d'emo qui passe à lyon et pas à paris ils vont être déçus y'a pas d'emokids à lyon et passer et à roubaix et à lille c'est un peu bête c'est tout près | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 25 Jan - 3:53 | |
| Prune: c'est con Lille c'est pas très loin, t'en as pour 50min de TGV et c'est 20euros (seulement l'aller). | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 25 Jan - 14:47 | |
| me defoule : david is the cutest one <333
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 25 Jan - 16:34 | |
| - Saiko a écrit:
- Prune: c'est con Lille c'est pas très loin, t'en as pour 50min de TGV et c'est 20euros (seulement l'aller).
jpense que jvais aller a lille mon frere habite la bas | |
|
| |
insomnia Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : bordeaux Emploi : étudiante en japonais et guitariste Loisirs : la musique et l'alcool!!!! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 25 Jan - 18:32 | |
| bon alors je veux des sous, je veux aller voir mes chéris poubelle demain si yoshi m'oublie pas, je veux aller vivre a paris...je veux avoir mon année...voila c'est tout pour cette fois!
ah et je veux qu'il m'aime! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 26 Jan - 23:22 | |
| J'EN AI MARRE!! POURQUOI FAUT-IL QUE JE SOIS DS UN DES SEULS BAHUTS DE FRANCE QUI IMPOSE 7,5 HEURES DE DST PAR JOURS PENDANT 3 JOURS EN GUISE D'EPREUVES COMUNES POUR LES CLASSES DE SECONDES.
POURQUOI EST CE QUE LES GENS NE VEULENT PAS COMPRENDRE QUE CA ME SOULE D'ETRE AVEC LES AUTRES
POURQUOI EST CE QU'ON NE ME FOUT PAS LA PAIX UNE FOI POUR TOUTE!
pffff ça défoule | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 26 Jan - 23:42 | |
| je voudrais ne pls etre malade a peine sorti d'une severe je retombe dans un rhume horrible qui m'empeche de dormir j'ai pas arreté de me reveiler cette nuit c'est trop chiant et vive les mouchoirs jesais pas ce que je ferai sans eux | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 27 Jan - 0:11 | |
| - Chibi a écrit:
- LYON , ROUBAIX et LILLE !
jsuis trooooooooooooooop deg underoath a lille?????????? oh lala. faut trop que j'y aille! c'est quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 27 Jan - 14:49 | |
| com jtai dit hier le 11 mars
tonite cest soiree sabotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage TROP PRESSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 27 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 28 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 28 Jan - 20:41 | |
| J-1!!!!!! Mais pourquoi ça à vous de trouver héhé ^^ loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 28 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 29 Jan - 16:06 | |
| moi j'ai contrôle communs de math et francais demain mais je suis malade donc je sais pas si je vais y aller | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 29 Jan - 17:23 | |
| mon ex veut retourner avc moi et je le rembarre pas envie de retourner avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! | |
| |
|
| |
| Le Défouloir c'est par ici! | |
|