| Le Défouloir c'est par ici! | |
|
+29kudamono LS41 insomnia Minisis Saiko BillyGC maelgad movin'on tite fi' Cyle only my dog in life a7xforlife Xtin@ nightMarine Chibi gio_gc dream-angel Lils ...**good charlotte**... coOkie DiDi Just_Girl crazy_killeuze nanoss Laureen cookiepunkie mae carotte76 TsuK!M! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 30 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 31 Mai - 10:42 | |
| Jsuis contente pour toi only. Moi par contre c'est l'inverse jme brouille avec tout le monde en ce moment, tout va mal | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 6 Juin - 17:28 | |
| Cela doit faire à peu près trois années que je me tortille l'esprit en me demandant si je dois me faire couper les cheveux ou pas et j'ai décidé de le faire... C'est tout con mais ça me change la vie je suis super heureuse là! mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 6 Juin - 22:22 | |
| Tu vas te les faire couper comment? | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 7 Juin - 19:47 | |
| Si vraiment ça t'intéresses il y a deux photos sur mon blog ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 7 Juin - 23:36 | |
| J'aime bien | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 9 Juin - 19:44 | |
| Merci | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 12 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 15 Juin - 14:33 | |
| Merci bien! lol | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 18 Juin - 18:11 | |
| j'en ai marre de cette putain de chaleur de merde ! et encore je sais que comparé à certains je n'ai pas a me plaindre | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 19 Juin - 18:33 | |
| Contente pr toi Only!Ca doit être vraiment cool!!! J'suis en vacaaaaaannnceeeeessssss!!!!!!!!!! :D:D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 20 Juin - 2:42 | |
| hey ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 4 Juil - 18:26 | |
| LoL oui je sais j'ai plus le temps de venir en fait.... j'ai tout plein de truc à faire(même si je suis censée être en vacances.. :p ) Enfin voilà quoi j'passe quand même de temps en temps j'vous oublie pas hein! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 4 Juil - 19:38 | |
| arf en meme temps en ce moment c'est un peu mort, il se passe pas grand chose, le forum est comme qui dirai en stand by | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 4 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 4 Juil - 23:11 | |
| - only my dog in life a écrit:
- arf en meme temps en ce moment c'est un peu mort, il se passe pas grand chose, le forum est comme qui dirai en stand by
C'ets parce que j'était pas làà euh!! :pBon allez animons ce forum.... il a pas l'droit de se reposer lui d'abord! Alors j'ai décidé de vnir tout les jours.. :p *Qui à dit fuyons???* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 5 Juil - 0:52 | |
| Personne !! en meme temps ça risque detre encore pire en juillet-aout mais à la rentrée on aura à nouveau du monde avec la sortie du new album | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 5 Juil - 10:49 | |
| Ah ouais!!!!On va avoir même ptetre avoir une invasion de groupies qui sait... ^^ moi j'part en vacances le 22 juillet pour deux semaines...quelqu'un veut ma place? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 5 Juil - 11:31 | |
| Attends moi en tout je me tape 3semaines de camping avec ma mère et mes deux frères! *OH JOIE* Mais ca va je pars en angleterre alors ca remonte le niveau des vacances! lol | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 5 Juil - 13:02 | |
| LoL Moi normalement Lundi j'vais à Paris!!!!! C'est la première fois que je vais aller là bas.. lol Motivéeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 5 Juil - 17:04 | |
| ahaha tu vas jouer les touristes devant l'arc de triomphe demain je pars chez mon grand père à qui je n'ai jamais parler avec ma mère à qui je ne parle pas non plus *OUAIS* enfin bon dimanche je pars pour 6 semaines donc ça va | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 5 Juil - 19:09 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Ah ouais!!!!On va avoir même ptetre avoir une invasion de groupies qui sait... ^^
moi j'part en vacances le 22 juillet pour deux semaines...quelqu'un veut ma place? :p Bah ça dépend, tu vas où? Oh et puis pour ta première fois à Paris, c'est super cool! J'ai toujours vécu ici (càd Paris même ou en banlieue) et franchement c'est seulement récemment que j'ai découvert le véritable charme de Paris. Surtout un bon p'tit Paris by night... Bref j'adore Pigalle mais si c'est pas ton trip, et bien évite. Mais bon, tu sais déjà ce que tu vas voir là-bas? Ou tu as besoin de nos conseils? lol | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 6 Juil - 12:30 | |
| J'part en Italie juste en dessous de VEnise... mais j'ai déjà été l'année passée.. :p En fait j'sais pas encore trop ce que j'vais aller voir lol Tous vos conseils sont les bienvenu :p Il me resteras plus que Londre et Montréal et New-York à visiter et j'aurais visiter toutes les villes qui ont l'air cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 15 Aoû - 14:39 | |
| Trop dégoutée!!!! J'aurais trop voulu rester en angleterre!! C'était tellement bien c'est passé beaucoup trop vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! | |
| |
|
| |
| Le Défouloir c'est par ici! | |
|