| Le Défouloir c'est par ici! | |
|
+29kudamono LS41 insomnia Minisis Saiko BillyGC maelgad movin'on tite fi' Cyle only my dog in life a7xforlife Xtin@ nightMarine Chibi gio_gc dream-angel Lils ...**good charlotte**... coOkie DiDi Just_Girl crazy_killeuze nanoss Laureen cookiepunkie mae carotte76 TsuK!M! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 30 Avr - 16:39 | |
| ta qua les bloquer lol ^^ ouais ! review bientot dispo sur mon blog. ects bcp torp long lol | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 30 Avr - 19:05 | |
| ouai mais c'est des demandes d'ajouts ou des messages
et c'est quoi l'adresse de ton blog, j'irai voir ca | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 1 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 1 Mai - 14:44 | |
| jai pas spécialement envie de me défouler mais envie de parler, enfin plutot besoin ... hier soir avec mon copain on a casser, et ca fait mal ... jai encore limpression detre m'etre voilé la face durant un mois a espéré pour rien jlui en veu pas, et je peux pas il a été sincere avec moi et il a ses raisons. actuellement nous sommes amis, cest meme lui qui me le demande, quand jlui ai demandé de parlé avec lui en face a face, il a tt de suite été daccord, et il fait tout ce quil peu pour que ca aille mieux pour moi ... bref jvais pas super bien, jtenai enormément a lui, jme sentai bien ... mais lui nest pas pret a recommencer qqchose
voilà javais juste besoin de parler | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
nanoss Passager
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 1 Mai - 15:33 | |
| je suis desolee moi aussi mais ca reaction montre que cest un type bien =)
si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la pour toi
bon courage en tout cas bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 2 Mai - 0:00 | |
| Jte connais pas beaucoup prune mais chuis vraiment désolée pr toi
j'espère que tu va vite aller mieux | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 2 Mai - 18:35 | |
| Jsuis désolé pour toi prune mais comme dit Lils c'est bien si vous continez a bien vous entendre pck desfois En tout cas j'espère que ca va aller mieux... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 2 Mai - 18:40 | |
| J'ss triste pour toi aussi...C'est jamais facile ces moments là...mais c'est vraiment cool si vous restez amis! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 2 Mai - 23:58 | |
| A vrai dire je sais pas trop quoi dire, ça m'est jamais arriver... mais bon je suppose que ça vaut mieu que ça se termiene maintenant que dans 6 mois...enfin bon
sinon rien a voir: J'en ai marre!!!!
ça fait 6 heures que je suis sur un exposer qui parle de l'érosion des sols à rendre pour demain que je doit refaire entièrement, tout ça parcequ'un boulet a POMMER notre seul exemplaire du dossier!!! J'en peut plus, meme les sex pistols n'y font plus rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| merci pour le soutien ca va mieux, on a beaucoup discuter et ca va ... mais hier soir jai eu une autre mauvaise nouvelle et la jarrive pas a men remettre pour le moment, mon grand pere est décédé . Jai pas du tout realisé hier, jai pas du tout pleurer, je ne ressentai rien, et depuis ce matin je ressemble a une fontaine ...
bref tout ca pour dire que jpense etre absente du net qqtemps ou y etre très peu.
voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 4 Mai - 21:31 | |
| je sais pas trop quoi dire a part que je suis vraiment désolé... j'espère que ca va aller mieux... toutes mes condoléances | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 5 Mai - 21:36 | |
| C'est jamais facile dans ces moments là... on est tous derrière toi | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 9 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 9 Mai - 18:10 | |
| merci pour le soutien cest gentil a vous
bon lenterrement était aujourdhui, jai bcp pleuré, mais a partir de maintenant ca ne peut qualler mieux
jvais retrouvé le sourrire, sortir et tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 10 Mai - 22:21 | |
| jsuis contente que ca aille mieux... moi ca va pas du tout! j'en ai marre des gens, jveux plus les voir!!! jveux etre dans ses bras! pkoi je m'entends mieux avec les gens que j'ai pas autour de moi? | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 16 Mai - 23:05 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOON pourquoi un de mes groupes préférés j'en ai marre des séparations de groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 17 Mai - 21:10 | |
| pkoi rien ne va en ce moment? pkoi je en pourrais plus le voir? | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 18 Mai - 11:01 | |
| en ce moment c'est la série des mauvaises nouvelles moi ça commence depuis le 1 er janvier | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 18 Mai - 19:07 | |
| Haleluya!!! Aujourd'hui je sais pas vraiment pourquoi mais je suis de super bonne humeur (en fait je veux pas le dire mais je suis namOureuse...) Je fais un stage en ce moment au journal "La Provence" et j'ai lié des liens avec un autre stagiaire de 20 ans. Aujourd'hui j'ai réussi à lui tirer son adresse msn et je crois que c'est ça qui me rend heureuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Jeu 18 Mai - 22:08 | |
| jsuis très contente pour toi!!! ca mets un peu de joie dans ma journée de voir quelqu'un heureux, enfin heureuse !!! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 22 Mai - 18:42 | |
| Pfff moi pr le moment ca va pas du tout..( ) Mais j'ai pas tellement envie d'en parler en fait...mais bon juste pour me justifier de pas être vnue depuis un bout de temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 22 Mai - 19:24 | |
| j'espère que ca va vite aller mieux et si jamais tu changes d'avis et que t'as envi d'en parler on est la courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! | |
| |
|
| |
| Le Défouloir c'est par ici! | |
|