| Tout types de photos du groupe | |
|
+25Saiko insomnia BillyGC StillRepresentin'GC jools Ingrid_Madden lil_vicious nightMarine maelgad Minisis ...**good charlotte**... dream-angel coOkie Chibi crazy_killeuze the_bloody_kid Lils only my dog in life cookiepunkie Just_Girl nanoss wango carotte76 mae Cyle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 20 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 20 Mar - 17:27 | |
| S'il est toujours avec Rin, j'espère qu'elle verra pas ces photos! Ou l'inverse et qu'elle lui bottera le c... Le mec sur la 2ème photo, c'est Steve Naoki (un dj d'après mes souvenirs). Les autres, aucune idée! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 20 Mar - 18:43 | |
| Cool les tof!! Missi bcp!!! Au fait vous saviez que Billie Joe va faire un film (j'ai pas tout bien compris ske j'ai lu lol ) enfin bref il disait qu'il aimerais que Joel et Benji soit dans le film ^^ Bon quelqu'un la djà ptet dit mais j'ai pas trouvé où alors.. loool | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 20 Mar - 20:32 | |
| Merci pour les photos! Mais j'aime pas du tout leur nouveau look... Je sais c'est le commentaire un peu superficiel mais bon moi je les aimais plus quand ils étaient avec leur veste Made et que Benji avait ses spikes! | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 20 Mar - 20:56 | |
| merci beaucoup pour les photos elles sont trop bien! je suis d'accord avec *mountain* je préferrais leur look d'avant mais (oui je me répète!!) on ne peux pas les empecher de changer meme si c'est dommage... je sais meme pas si ca veut dire quelquechose ce que je viens de marquer bon ok je | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 20 Mar - 23:38 | |
| les dents c'est un peu abusé qd meme ... | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 22 Mar - 0:04 | |
| ouais son frere avait deja fait le coup... | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 22 Mar - 0:18 | |
| disons qu'ils se la jouent en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 22 Mar - 23:26 | |
| ouais c'était mieux avant | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 23 Mar - 1:59 | |
| J'suis pas d'accord avec ce que vous dites... Ma soeur une fois rentrée des Etats-Unis, a adopté les dents en or et en a acheté là-bas (ça s'appelle un "grill") mais c'est pas pour autant qu'elle se la pète plus qu'avant.
Moi je trouve qu'ils trainent un peu trop en boîte, le genre d'endroit où on apprend rien au contraire et c'est dommage mais je suis qu'une fan ce qui fait que je n'aurai jamais le droit de dire quoique ce soit sur leur train de vie.
Ensuite, le "délire" rap, le look qui a changé, je m'en balance complètement. Au contraire, ça veut dire qu'ils ne s'éternisent pas sur un style particulier et qu'ils sont ouverts.
Y'a personne qui pense comme moi ici?? | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 23 Mar - 15:45 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Evidemment c'est très bien qu'ils évoluent dans un style pas forcémment punk mais personellement j'ai jamais dit que c'était mal qu'ils deviennent rapeurs mais je dit juste que j'aurais aimé qu'ils évoluent dans un autre style que celui du rap... | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 23 Mar - 18:23 | |
| Ce que je capte pas c'est: qui a dit qu'ils étaient devenus "rappeurs"? Réponse dans le 4ème album... | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 23 Mar - 20:09 | |
| perso, meme s'ils se mettaient a faire du rap, je m'en balance parce que je suis contre aucun style de musique, ca m'arrive d'écouter du rap (rap ce n'est pas que 50 sent ou booba)
mais quand je vois leurs surmédiatisation, le fait de se montrer dans des boites VIP avec des montres certies de je ne sais combien de diamants (chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent mais bon...), et surtout quand je vois la facon dont ils posent sur les fotos ou je trouve qu'ils se donnent un genre ben ca me déçoit assez
on est bien loin de leurs début et meme si tout le monde change et évolue, je trouve qu'ils on pris la grosse tete mais bien sur tout ceci n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 23 Mar - 22:02 | |
| - saiko a écrit:
Ensuite, le "délire" rap, le look qui a changé, je m'en balance complètement. Au contraire, ça veut dire qu'ils ne s'éternisent pas sur un style particulier et qu'ils sont ouverts.
ce n'est pas tellement la manière dont ils s'habillent ou les personnes avec qui ils trainent en ce moment qui me derangent, l'eclectisme n'a jamais fait de mal a personne et puis c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent. c'est plutot leur sur-médiatisation actuelle, il se passe pas une semaine sans qu'on voit des photos d'eux en compagnie de intel ou de untel a la soirée de truc muche, c'était pas comme ça avant ou tout du moin, beaucoup moin souvent - saiko a écrit:
- Moi je trouve qu'ils trainent un peu trop en boîte, le genre d'endroit où on apprend rien au contraire et c'est dommage mais je suis qu'une fan ce qui fait que je n'aurai jamais le droit de dire quoique ce soit sur leur train de vie.
je suis d'accord avec toi sur la première partie mais je pense que justement en temps que fans de longue date on n'est pas obliger de les suivre dans tout ce qu'ils font ou d'adhere a tous leur compotements, ça marche pour leur musique mais aussi pour leur vie publique et j'insiste sur le mot publique, pour ce qui concerne leur vie privée on est d'accord ça ne nous concerne en rien. | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Sam 25 Mar - 11:39 | |
| J'arrive pas à vous expliquer ce que j'veux dire! loool En fait ce qu'ils font dans leur vie de tout les jours..(genre les sorties en boîte ect..) pourra soit bien ou mal les influencer pour leur prochain album... En ce qui concerne les dent de Benji..... j'préfèrait le "naturel" lool enfin bon.. on peut pas être dans leur tête pour savoir pourquoi ils font ça.. lol | |
|
| |
livingdeadqueen
Nombre de messages : 1 Où vis-tu? : Paris Emploi : Journaliste Loisirs : Music, body art Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 28 Mar - 0:48 | |
| Pour info le mec blond (enfin décoloré) qui est présent sur presque toutes les photos est John Feldmann de Goldfinger et le japonais est bien un Dj. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 28 Mar - 18:00 | |
| a ok! c'est bien que tu le dises pck je l'aurais jamais trouver toute seule! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 3 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 4 Avr - 12:48 | |
| Merci pour les photos J'adore la deuxième!! J'lai mise en Fond d'écran :p D'acc avec toi faut qu'il redevienne blond!! lol | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 4 Avr - 16:09 | |
| moi je l'aime bien en brun tony lol | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 4 Avr - 19:27 | |
| Ah non j'aime pas du tout Tony en brun ! En plus j'aime bien les gars aux cheveux oxygénés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 4 Avr - 21:40 | |
| merci elles sont bien les photos! tony est pas moche en brun mais il est mieux en blond | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Dim 16 Avr - 15:02 | |
| je trouve que tony est carement mieux en brun ça fait ressortir ses yeux | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 30 Mai - 16:21 | |
| Lol moi aussi je préfère en brun et puis, comme sa copine/future femme est blonde, j'trouve que ça le fait. Bon, d'après ce que dirait certaines personnes, Benj... baaah j'vous laisse trouver tous seuls!! J'poste cette photo et dites-moi ce qu'il y a de nouveau chez lui. Un indice: c'est typique de chez Benj Madden... Source: Ben Baller's myspace | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 30 Mai - 17:15 | |
| C'est pas le tatouage qu'il a sur la main? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe | |
| |
|
| |
| Tout types de photos du groupe | |
|