| Tout types de photos du groupe | |
|
+25Saiko insomnia BillyGC StillRepresentin'GC jools Ingrid_Madden lil_vicious nightMarine maelgad Minisis ...**good charlotte**... dream-angel coOkie Chibi crazy_killeuze the_bloody_kid Lils only my dog in life cookiepunkie Just_Girl nanoss wango carotte76 mae Cyle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 23 Sep - 14:58 | |
| jconnaissai pas cette photo jla trouve sympa | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 23 Sep - 18:32 | |
| Joli photo moi non plus je l'ai jamais vu power ranger force rose !!!! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 23 Sep - 19:02 | |
| Clair, elle déchire cette photo, je trouve que le noir et blanc rajoute quand meme quelque chose... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 23 Sep - 23:05 | |
| Ouai l'es zolie!!!
Force bleue! lol | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Dim 25 Sep - 17:17 | |
| elle est trooooop belle la tof j'avou qu'elle soit en noir et blanc ca rend encore mieu
c quoi votre délire avec les powers rangers la??? | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Dim 25 Sep - 22:11 | |
| - ...**good charlotte**... a écrit:
c quoi votre délire avec les powers rangers la??? Un conseil: ne cherche surtout pas à comprendre, tu pourrais avoir des sequelles, ne t'en faiT pas ça dérappe très souvant ici.... | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 26 Sep - 14:05 | |
| parce que sa fait cramer bocou de neurones | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 26 Sep - 22:06 | |
| - carotte76 a écrit:
- nan surtt po chercher à comprendre
Surtout quand une trafiqueuse de crème fraîche normande est dans le délire...(ca va te suivre longtemps je le sens bien lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 27 Sep - 18:06 | |
| - dream-angel a écrit:
- parce que sa fait cramer bocou de neurones
ok bon ba j'en ai déja pas beaucoup alors je vais pas bousiller celles qui me restent!! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 30 Sep - 17:04 | |
| Moi il ne m'en reste plus aucun de neurones!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 30 Sep - 20:32 | |
| moi j'ai assez pour cramer un peu enfin j'espere (les neurones c'est comme l'argent mdrr) | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Sam 1 Oct - 10:34 | |
| hum....le sujet svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 18 Oct - 18:33 | |
| Voila hier soir lors d'une de mes nombreuses errances nocturne sur le net je suis tomber sur cette photo de Joel lors du Kiss concert et j'ai été souffler de voir comment elle est belle (pas très français tout ça ) | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 18 Oct - 18:49 | |
| sympa mais on dirait trop un montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 19 Oct - 21:30 | |
| c'est trop beau!!! il est quand meme super beau joel!!! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 20 Oct - 19:23 | |
| Je prefere le decor quand meme ! mdr | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Sam 22 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 17 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 17 Nov - 0:56 | |
| mdrr je suis d'accord pour la meche blonde | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 17 Nov - 1:04 | |
| jaime bien la 5° avec un fon couché de soleil ca fait drole de les voir avec des couleur aussi voyante lol | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 17 Nov - 14:16 | |
| j'avoue, ca fait bizarre lol elles sont belles, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 17 Nov - 22:25 | |
| merci beaucoup elles sont trop belles!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe | |
| |
|
| |
| Tout types de photos du groupe | |
|