| Tout types de photos du groupe | |
|
+25Saiko insomnia BillyGC StillRepresentin'GC jools Ingrid_Madden lil_vicious nightMarine maelgad Minisis ...**good charlotte**... dream-angel coOkie Chibi crazy_killeuze the_bloody_kid Lils only my dog in life cookiepunkie Just_Girl nanoss wango carotte76 mae Cyle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 30 Mai - 18:11 | |
| eyh si c'est typique de benji je dirai un tatouage mais je voit pas trop ou il reste de la place., ou sinon une nouvelle coupe de cheveux mais là la phtot 'naide pas vraiment.. et sinon depuis quand il a Les yeux verts? j'avais jamais remarquer | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 30 Mai - 19:25 | |
| Lol j'aurai pas du mettre d'indice!! Oui c'est bien un tatouage mais ce n'est pas celui à la main, parce que ça fait un p'tit moment qu'il l'a (mains gauche et droite avec écrit "Maryland Forever" j'crois) Bon... j'ai pas encore envie de vous le dire! haha j'plaisante. Bah il s'est fait un tatouage facial donc, sur le visage, plus précisément sous l'oeil et c'est une petite étoile. Euh sinon pour les yeux verts, j'pense que ça doit être changeant mais j'avais déjà vu une photo d'eux où ils avaient distinctement les yeux verts. Ce doit être par rapport à la lumière/au soleil. Bah tant qu'à faire, autant poster celle-ci aussi: http://www.myspace.com/djbenballer | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 30 Mai - 21:55 | |
| comment ils se ressemblent sur ces photos... Par contre l'étoile faut vraiment le savoir pour le ramarquer, c'est bien ce que je disais.... il n'a plus de place | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 31 Mai - 10:40 | |
| J'ai pas trop suivi elle est ou l'étoile? | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 31 Mai - 18:50 | |
| Bah tu prends la photo de Benj avec Ben Baller, sous l'oeil gauche il y a un espèce de petit truc noir. C'est clair qu'il faut le savoir, moi j'aurai plutot dit un grain de beauté ou un bouton... Et franchement, vive l'originalité parce que bon.. on sait que les jumeaux trainent avec The Game (enfin, un peu) et lui, il a un tatouage au même emplacement mais plus gros. | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mer 31 Mai - 22:26 | |
| A ok Moi j'étais persuadé que c'était un grais de beauté | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 1 Juin - 9:04 | |
| C'est vrai que c'est vraiment pas terrible... J'ai jamais aimé les tatouages faciaux de toute manière mais là c'est vraiment pas génial. Peut-être que si il aurait fait un... je sais pas... non en fait je sais pas je dis encore n'importe quoi. | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Dim 8 Oct - 7:40 | |
| Toujours la fameuse guitare.............. Avec la fameuse inscription dessus........... Joel le lover Le reste des photos, sur le site officiel: http://www.goodcharlotte.com | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Dim 8 Oct - 11:10 | |
| Mdrr la photo! Par contre la photo de Benji | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 9 Oct - 18:38 | |
| Elles sont bien les photos je trouve | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 12 Fév - 9:55 | |
| Encore un nouveau tatouage (non, je ne les recense pas tous -juste les plus... insolites dirons-nous). Et oui, il a osé: Je leur souhaite de tout coeur de ne pas se séparer... Ce serait vraiment idiot... [pour ceux qui seraient largués, Sophie c'est elle et à gauche, ce sont ses parents ^^] | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Lun 12 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 13 Fév - 22:34 | |
| ...
Mdrrr!!! Benji ça devient du grand n'importe quoi là...XD
Heureusement que Joel a pas fait ça pour Hilary ... XD XD
[J'imagine déjà... Hilary et en dessous Nicole XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Mar 13 Fév - 23:06 | |
| ah nan mais depuis qu'il s'est fait tatouer son poulet fri sur la main avec écrit "maryland forever" c'est devenu n'importe quoi enfin bon on y peut rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe | |
| |
|
| |
| Tout types de photos du groupe | |
|