| [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] | |
|
+6nanoss carotte76 cookiepunkie Just_Girl mae Cyle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:47 | |
| Bien le bonjour! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les GC serons en direct sur une chaine de radio allemande de 19h à 20h voici le lien de l'article: http://www.fritz.de/_/aktuell/detail_jsp/key=54877.htmlet pour écouter et même visualisé car apparement il y a une webcam cliquez sur la barre rouge disant "livestream" et pour le webcam, et bien c'est juste en dessous (facil à comprendre) Alors bonne écoute ce soir! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:49 | |
| ouai j'ai y disai ça sur je sais plus quel site | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:51 | |
| Dite c'est normal que quan je klikke sur "webcam"on voit le studio avec le gars mais y'a rien qui bouge | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:52 | |
| ah cool! va falloir que j'y pense! | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:53 | |
| ca me fait la même chose... il faut peut-être l'ouvrire toutes fractions de secondes pour le faire bouger lol | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:55 | |
| bon ben alors il va falloir s'entraîner avant ce soir hein!(Ce sera une interview en live ou par téléphone?Live Live Live!!lol) | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:57 | |
| c'est live ils seront là-bas, et si la webcam voudra bien marcher ben on les veras | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:05 | |
| D'après ce que je viens de comprendre (en direct sur la radio) ce sera un radio-concert!!!!! même si j'ai un mauvais allemand (ca remonte a trop longtemps les cours d'allemand) et bien j'ai bien compris ca! Alors loupez pas ca se soir! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:08 | |
| Dis..pour écouter il fau klikker sur livestream? Parce que quand je klikke dessus il me demande si je veux enregistrer le fichier
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:10 | |
| - Cyle a écrit:
- D'après ce que je viens de comprendre (en direct sur la radio) ce sera un radio-concert!!!!!
même si j'ai un mauvais allemand (ca remonte a trop longtemps les cours d'allemand) et bien j'ai bien compris ca! Alors loupez pas ca se soir! oui oui c un concert live pour la radio! t'as bien compris! | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| oui c'est bien ca, mais c'est bizare que tu puisse pas écouter ca marche très bien chez moi sur realplayer. | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:12 | |
| aaa ben c ptet que moi g pas realplayer... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:13 | |
| - Cyle a écrit:
- oui c'est bien ca, mais c'est bizare que tu puisse pas écouter ca marche très bien chez moi sur realplayer.
idem, moi ça marche nickel avec real player. peut etre il faut que tu DL real player? j'y connais rien à tout ça... | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| A mon avis aussi..mais vous l'avez trouver ou vous,Realplayer? | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:16 | |
| oohhhhhhhhhhhhhhh merciiii!!!c'est vraiment gentil ça!!! | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:18 | |
| Si tu veux garder ton player par deffaut (pour moi par example media player) fait attention a décliquer sur realplayer "choisir comme player pas deffaut" | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 17:21 | |
| oki merci v essayer lloll | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 18:08 | |
| Je viens de finir de le télécharger et ça marche!!!! Merci encore!!! | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 18:12 | |
| Y'a pas de quoi! Cyle, tjs à votre service! | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 18:20 | |
| la radio ects le lien donné en début de topic ? | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 18:29 | |
| oui oui, tu as l'article à droite et à gauche dans des petites fenètres tu clique sur livestream et tu écoute la radio online, pour la webcam, c'est juste en dessous | |
|
| |
Cyle Newbie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] | |
| |
|
| |
| [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] | |
|