Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:20
Radio de m****!!! J'étais toute emballée et puis ben non...
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:23
la je vois personne a la radio
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:25
Moi non plus... chui sure et certaine qu'il font ça dans une autre salle ou on les voit pas! juste pour nous ennuyer
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:27
Et moi comme d'hab toujours à la masse: c'est quoi cette histoire de concert à la radio je vienS de l'apprendre et de toute façon ça marche pas donc comme ça...
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:29
mais ils devaient faire koi pendant une heure ? jouer des chansons ? interview ?
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:31
ben parler lloll surement répondre a des question de fan llol pui aussi surement chanter une ou deux chanson...
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:31
c'est un concert à la radio. mais apparement uniquement pour ceux qui ont la radio. Je leur ai envoyé un mail demandant si c'était possible de les écouter depuis le net (online) et ils m'ont répondu "of course yes" il y a de ca 4 jours...
nanoss Passager
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:33
et la , sur la cam cets qui le gars a gauche ? joel ?
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:34
Ben moi c'est ce que j'espère lol on voit rien avec leur cam de m****!
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:36
non ils jouent dans une pièce qui n'est pas celle-ci... enfin pour vous faire patienter voici un lien pour écouter l'interiew de joel:
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:51
Merci pour le lien!!même si je comprends pas tout lol je parle ni allemand ni anglais..mdr
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:57
OoOoO juste a la fin de l'interview il passait we Believe
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 21:01
merci !
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 22:56
Y a pas quelqu'un qui l'a enregistré parce que j'était pas là à 20h
Cyle Newbie
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 23:12
et bien on aurait voulu mais la radio avait coupé le son sur le net pour ne pas qu'on l'écoute... maintenant reste a cherché un site allemand ou un ou une allemande aurait enregistré le concert et aurait eu la gentillesse de passer sur le net l'enregistrement...donc aucune chance! lol
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 23:16
Rhooooo j'ai vraiment pas de bol today... lol
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 23:56
Moi ze veux écouter we believe en live!!!!
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Mar 23 Aoû - 17:26
Moi aussi je veut bien !!!!
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Mar 23 Aoû - 17:45
Idem pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir]
[GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir]