Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 19:13
ci je le savais lol... on va devoir cliquer dessus toute les seconde pour voir les gens bouger lol!
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 19:15
même pas enfaite... elle s'actualise seule toutes les 30 secondes je corix, j'ai pas calculer...
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 19:20
JOEL EST ARRIVé!!!!!! mais on le voit pas...
Cyle Newbie
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 19:31
bon pour ceux qui auraient pas vu, on voyait que le bout de la tête de joel. c'était juste un petit interwew pour nous mettre l'eau à la bouche... ils ont parlez du v festival et qu'ils sont très fatigués ils ont trop fait la fête hier soir...! sinon, tien de spécial
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 19:55
Oki moi je vais me connecter seulement..mais je comprend pas un mot d'allemand lol!
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:00
Moi nan plus mais c pas grave
Est-ce que qqn se charge d'enregistrer ?! (simple kestion)
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:04
perso jentends rien sur real player
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:04
Et pour le moment j'entends plus rien!
Cyle Newbie
ohhh ouais que c'est sympa de leur part...
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:05
Puréeee ! après 18minutes sans incidents, RealPlayer tourne tjs, mais ya plus de son
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:05
dite moi que c'eszt qu'un tou tou tou tou tou petit problème techynique et qu'il von faire revenir le son TT SUITE!!!lol
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:06
assez spetique
carotte76 Passager
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:06
Ah ouf, j'ai cru que c t à cause de mon bidouillage de fils. mais c po cool du tt ça !
Cyle Newbie
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:07
ca marche plus chez personne super la blague! qui n'en est pas une
nanoss Passager
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:08
cets peut etre fait expres
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:09
Bon surtout rester calme ne pas s'énerver.... ALLEZ KOI!!!!!VITEEEEEEE LE SOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN lol En plus on voit rien du tout sur leur web c tt foncé
Cyle Newbie
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:09
ouais mais dans ce cas là, pourquoi avoir un site online!!!! arf ces allemands!
Just_Girl Matelot
nanoss a écrit:
cets peut etre fait expres
Je croi aussi..
carotte76 Passager
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:10
pour une fois que j'étais au courant (à l'avance) d'un truc en live ! mdr. pour une fois je regrette de pas être allemande ^^
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:10
bah tant pis!!! ce sera pour une prochaine fois!
carotte76 Passager
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:12
ouais mais bon, c vraiment dommage, on était à 2 doigts
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:13
Hihi il m'on entendue il on oouvert les rideua on vois mieux a la cam ptdr!!! Ben sinon même si on a ptet pas le son on aura ptet la chance de voir la tête de Joel(ou même Benji ce serai encore mieux! lol ou même Billy ou Paul chui pas difficile lloll)
carotte76 Passager
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:16
Prenez des captures d'écran pour moi lol. jdois aller manger
Just_Girl Matelot
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:17
oki oki si on les voit paske pour le moment y'as pa l'air..
Cyle Newbie
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:19
a mon avis on le les entendra point et on ne les verras pas nonplus. bien joué de la part de la radio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir]
[GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir]