Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Le blog de Joel~

Aller en bas 
+20
nightMarine
Minisis
Xtin@
only my dog in life
jools
nanoss
Cyle
dream-angel
Mad Girl
Just_Girl
coOkie
TsuK!M!
carotte76
Nightshade
Chibi
mae
Lils
StillRepresentin'GC
DiDi
cookiepunkie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

euh.......en gros il parle de concert qu'il a pas ecrit souvent euh...d'autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:06

Et c'est dans des cas comme ça que mon niveau en anglais se revele sous son vrai visage...c'est a dire lamentable.... Confused
Alors je vais essayer, j'ai bien dit ESSAYER de traduire un peu....

-Le post du 18/09:

HEY, tout le monde!Je n'ai pas vraiment ecrit grand chose alors je vais commencer, quelque chose de bien?(heu la j'ai j'ai un doute sur le "somewhere right" Confused )Nous avons parfois du temps libre, et c'est bien. On écoute beaucoup de musique actuellement, les influence de notre nouveau CD qu'on est en train d'écrire...(heu la tournure est pas tout à fait juste mais en gros c'est ça...)Si je peux vous recomander quelques groupes les gars...check out...bloc party, the rakes,the kaiser chiefs, the future heads, white rose movement, le nouveau Ben Lee et le CD de basically anything Dim Mak (connait pas, c'est un groupe?). Je suis beaucoup (hangin out?) avec mon ami Game en ce moment, il est en train de faire un nouvel opus, il va etre le meilleur maintenant! Supporter Game le enfants (comment il essaye pas de nous refiler ses trucs MDR Laughing )
ummmm...qu'est-ce qu'il y a d'autre ces jours-ci, le CD d'Hillary déchire tout (pouvait pas s'empecher de parler d'elle... si lui aussi il s'y met on est mal barrés....)et vus saveznous l'avons récuperée!(heu là je suis pas sur du tout du "we got her back" Confused )Oh oui on a rencontrer ces gamins qui viennent de L'ohio qui travaillent avec John Feldman et qui s'apellent Bottom line.bon groupe. Je vous quitte les gars(check out?) c'est toujours bon de venir sur le site et de discuter avec vous, maintenat que nous avons un petit moment de libre je vais essayer de fare en sorte que se soit régulier, tout les jours (ouais,ouais on y croit tous Laughing )Merci à tout le monde de nous répondre!
Benji Madden, (et là j'ai pas trouver ce que ça peut vouloir dire "the one and only cant clone me yall..." à mon avis c'est censer etre drole... mais bon ...)

M**** c'est pas possible mais qu'elle douée Exclamation Mad
je venais de traduire le second post et je vient de tout effacer! je vais devoir tout recommencer!

-le post du 20/09

Hey guys(obliger je le laisse comme ça, ça fait tellement mieux in english) je suis aller voir the rakes et neon blonde au roxy à Hollywood c'était vraiment bien et tous les gamins au club etaient aceuillants et hospitaliers (apres il sort "check out both of those bands" et la j'ai pas tout saisi Confused )J'ai particulièrement apprécier the rakes : vraiment bon groupe. Deamin soir "my lil homie matt"(intraduisible....) va jouer à la "viper room" (une salle de concert?) avec son groupe "bandcamp" si vous etes à LA (dieu sait comment on aimerait y etre *soupir*) allez les voir à 8 heures. Bloc Party jout aussi demain soir. J'ai un peu de temps pour aller à des concerts et actuellemeny faire parti de la foule est vraiment bon pour moi.C'est génial d'etre de retour dans la fosse et de redevenir fan!On travaille sur "DCMA collective"(apres j'ai pas tout suivi pui ça fait) j'avais juste envie d'écrire un peu. J'espère que tout va bien pour vous les gars et merci de nous répondre.
Benji Madden(et apres il recommencent avec sa phrase de fin incmopréhensible....)

Voila c'est a peu pres tout et j'ai pleinement conscience que c'est tres mauvais et tres aproximatif mais j'ai fait de mon mieux, j'ai meme du faire de gros contre sens et tout et tout.
donc si vous avez une remarque elle est la très bien venue et je pense que c'est meme necessaire Very Happy

Bon moi je vais y aller car mon vieux me menace de couper le courant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Minisis
Rang sans nom, attend le prochain
Minisis


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Où vis-tu? : Quimper
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:44

je crois que "hanging out" ca veux dire trainer, passer du temps avec en gros

sinon vive la pub Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:27

"the one and only cant clone me yall..."
littéralement c'est "le seul et l'unique on ne peut pas me cloner vous tous" mdrrrrrrrrrrrr
à mon avis c'est dans le sens
"le seul et l'unique, n'éssayez pas de me copier, restez vous même", dans le style de ce qu'il y a écrit à la fin du dernier cd de the used : "n'admirez pas de fausses idoles, on est juste humains"

et "check out both of those bands"
c'est renseignez vous (on peut pas traduire littéralement : allez voir à propos de... écoutez...trucs ds ce ton) sur ces 2 groupes

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
StillRepresentin'GC


Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:55

Viper Room c'est le club privé de J. Depp sur Sunset Boulevard, et euh, à lire certains passages on croirait que Joel s'est planté d'endroit et a posté dans le blog de Benji Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:18

nightMarine a écrit:
"the one and only cant clone me yall..."
littéralement c'est "le seul et l'unique on ne peut pas me cloner vous tous" mdrrrrrrrrrrrr
à mon avis c'est dans le sens
"le seul et l'unique, n'éssayez pas de me copier, restez vous même", dans le style de ce qu'il y a écrit à la fin du dernier cd de the used : "n'admirez pas de fausses idoles, on est juste humains"

et "check out both of those bands"
c'est renseignez vous (on peut pas traduire littéralement : allez voir à propos de... écoutez...trucs ds ce ton) sur ces 2 groupes

voilà ^^

C'est bien ce que je me disais mais j'avais un gros doute....
Meeerrkki Mr. Green Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cookiepunkie
Modératrice
cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 43
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:38

AVIS A TOUS: je viens de créer un topic "blog de Benji" donc à présent merci de poster là bas pour tout ce qui a un rapport avec (comme le dit le titre) le blog de Benji! Wink
Merci!

prune >>> ya pas moyen de déplacer ces derniers posts dans le nouveau topic??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiepunk.skyblog.com/
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:20

OOOOhhhh!!!!
C'est gentil d'avoir traduit!! mercic 1000000000000000000000x!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
Minisis
Rang sans nom, attend le prochain
Minisis


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Où vis-tu? : Quimper
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:19

StillRepresentin'GC a écrit:
à lire certains passages on croirait que Joel s'est planté d'endroit et a posté dans le blog de Benji Rolling Eyes
ptet que c'est benji qui a demandé a joel d'écrire ca Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:27

Joel vient de poster:

Joel a écrit:

the blog
Posted: Sept 30, 2005 ok i'm gonna keep this quick. sorry its been a while since i updated. its funny tho cause people are really reading these things. did you see the aritcle on mtv.com? haha. benj is crazy. its funny they are actually writing news articles about what benj says in his blog. its funny how serious they take this shit. anyways, i'm doing good, i'm going to pick up mikey and gerard, they are playing in LA tonight. so i'm gonna pick them up for lunch. anybody in the LA area , come to the MCR show tonight. i'mSo off, but before i go i want to say congrats to trent at pinkisthenewblog.com, he's blowing up, dont say i didnt tell you, that kid is doing great. Good work trent. Also want you kids to check out absolutepunk.net, great site, and the kids that run it are cool. ok so i'm out. keep your ears and eyes peeled for the new good charlotte. we are writing and i think they are our best songs ever. oh yeah, one more thing. thank you to all the kids in Venezuela and columbia. they were some of the best shows of my life and i'll never forget them. thank you GC fans in latin america, you really did give me a whole new appreciation for music. i'm listening to U2. bought the new HIM record. watching the OC. see ya
Je suis en train de traduire ça devrait arriver dans l'heure...

voila c'est fait: alors les 2 premières phrases je patauge completement(ouhouh ça commence bien Laughing ) C'est cool parceque les gens lisent vraiment ces trucs. Avez vous vu l'article sur MTV.com?? haha Benji est tarré (ça on le savait déjà Mr.Red...) C'est exellent, ils sont en train d'écrire des articles sur ce que Benji raconte dans son blog (Vraiment:!!? mouhahah, ils savent vraiment plus quoi faire chez MTV Laughing)c'est hallucinant comment ils prennent ces conneries aux sérieux!(j'en revient pas!mais n'importe nawak! mais comment est-ce qu'ils peuvent y croire!!? Shocked Laughing) Bref, je vais passer prendre Mickey et Gerard, Ils jouent à LA ce soir alors je vais les prendre pour aller manger. Tous ceux sur LA, allez au concert de MCR ce soir! (on aimerai bien, on aimerai bien Rolling Eyes ...)So I'm off, mais avant d'y aller je voudrai féliciter Trent sur le
pinkisthenewblog.com(http://www.pinkisthenewblog.com/thumright ) Il est en train d'exploser, ne dite pas que je ne vous aurai pas prévenu que ce gamin est en train de monter. Bon boulot Trent.Bon les enfants je doit vous laisser. http://www.absolutepunk.net/ bon site et les gamins qui le font marcher sont cool. bon j'y vais. Garder les les yeux et les oreilles ouverts pour le nouveau GC (mais on ne fait qu'ça, on ne fait qu'ça Very Happy...) On est en train d'écrire et je pense que ce sont nos meilleures chansons (mais c'est un bonne nouvelle ça Exclamation en meme temps c'est lui qui le dit ....... ok ok je Arrow ...)Oh! une dernière chose. Merci à tous les kids de Colombie et du Venezuela. C'était dans les meilleurs concerts de ma vie et je ne les oublierai jamais merci à tous les fans de GC latino-américains vous m'avez donnez une toute nouvelle vision de la musique (mais c'est cool ça thumright )j'écoute U2. J'ai acheter le dernier HIM;je regarde The O.C(raaaa ça change de ALF lol! on peut dire qu'il a des meilleurs gouts en ce qui concerne les séries TV que sont frangin Mr.Red)
a+

Voila voila comme d'hab n'hésitez pas pour les remarques... Laughing
n'empeche ils abusent vraiment chez MTV mouhahahaha Exclamation


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:46

serieux sur mtv ils ont que sa a faire mdrr il a de la chance d'aller voir mcr snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:34

Merci encore pour la traduc'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:49

thx pour les trad ! lol comme ca on a même plus besoin d'aller sur leur blog pour les lire mdr
rolala, la chance il voit les gars de mCR I love you j'aimerai bien aller manger ac eux moi aussi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:14

moi aussi je veux aller les voir Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gc-madden
Newbie
gc-madden


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:23

Roo il a trop de chance de connaitre MCR ! Il a tout pour lui Joel ! C'est pas juste !^^
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:00

Bon Joel a poster ça hier:

Joel a écrit:

Posted 18 october, 2005
we are in mexico for the Latin VMA's and its awesome. we had the day off and i just sat by the pool. havent done that ever really. its crazy how this is my job. touring around, playing in places like mexico. every single kid out there that dreams of being in band or acting or doing whatever you want for a living, keep working at it, cause it is possible. i'm living proof. we are writing songs for the new album and i really like this stuff so far. i think all of you will too. its really good charlotte sounding. anyways, hope everyon is doing well, and i hope you all know how much i appreciate the opportunities youve give me. God has blessed us with amazing fans, shows and lives. i hope this next record really speaks to you and says alot of the things i dont get to say in person. its still a few months till we go in the studio so i have time to keep writing, but i'm excited. thats it for now. talk to you later.

et comme j'ai du temps à perdre cet aprèm voila la traduc:

Nous sommes à Mexico pour les VMA et c’est impressionant. On a eu un jour de repos et je suis juste resté à la piscine . j’aurai jamais penser que ça serai comme ça. (heu la j’ai un gros doute sur la dernière phrase) C’est fou de penser que c’est mon boulot, tourner partout, jouer dans des villes comme Mexico. A tout les kids qui revent d’etre dans un groupe, d’etre acteur ou de faire ce que vous voulez pour vivre, garder ça, parce que c’est possible. J’en suis la preuve vivante. On est en train d’écrire des chansons pour le nouvel album J’aime vraiment ce que ça donne jusqu’ici. Je pense que vous aussi vous l’aimerez. C’est vraiment le son de Good Charlotte (a mais c’est un bonne nouvelle ça ! en meme temps.. le son de GC il change à chaque foi …) bref j’espère que tout le monde va bien , et j’espere que vous savez tous combien j’apprecie les opportunités que vous me donner. Dieu nous a béni avec des fans, des shows et des lives extraordinaire. J’espère que ce bouveau CD vous parlera vraiment et vous dira toute les choses que je ne peut pas vous dire en personne. Il reste encore quelques mois avant qu’on entre en studio alors j’ai encore le temps d’écrire, mais je suis exité c’est pour maintenant. Talk to you later

Voila voila comme d'hab ya surement des erreurs mais je la trouve plutot bonne pour une foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 32
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:21

Elle est super meme !
Merci encore une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
lil_vicious


Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:26

aaa oui merci ^^ vivement ke le new album sorte ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegastarfan.actifforum.com
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:37

c'est clair j'ai tro hate
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:05

Merchiww!
J'ai super envie de voir ske ça va donner le nouvel album!:d
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
lil_vicious


Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:27

déjà a ce ke jai lu une foi, bah il von sortir unDVD a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://vegastarfan.actifforum.com
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:12

ou ta vu ça ???????????? je ve savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
lil_vicious


Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:17

yen a qui l'on lu sur le blog de Billy, ca fai longtemps ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vegastarfan.actifforum.com
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:43

y'a pa plus de precision ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
lil_vicious


Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:22

Non dsl lol, je c just kil sor a la fin de lannée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegastarfan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





~Le blog de Joel~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le blog de Joel~
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» joel ....
» *le blog de Benji*
» Jilary / Joel & Nicole / ...
» Benji et Joel à OuiFM
» MTV Cribs: Benji et Joel Madden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Good Charlotte :: Good Charlotte-
Sauter vers: