Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Le blog de Joel~

Aller en bas 
+20
nightMarine
Minisis
Xtin@
only my dog in life
jools
nanoss
Cyle
dream-angel
Mad Girl
Just_Girl
coOkie
TsuK!M!
carotte76
Nightshade
Chibi
mae
Lils
StillRepresentin'GC
DiDi
cookiepunkie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:41

Ce s'rai cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
lil_vicious


Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:22

oué en espérent que celle qui m'a dit ca ne m'a pas menti lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegastarfan.actifforum.com
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:36

Bon il a été productif sur ce coup la comme d'habitude, je m'occupe de la traduc

Joel a écrit:
Happy new year
Posted: Jan 05, 2006 hey everybody i'm back........sorry its been a while since ive written in this blog. but i took some time off to write music and hang out by myself and think. i'm done now. so here i am. hope you all had a good new year. not much to say today except for i hope all you kids are happy and doing good. i'll be back soon. for now everybody go on over to spin.com and vote for mc chris as artist of the year. he needs all of our support. aight, i love you. peace. joel

Bonne année
Hey tout le monde je suis de retour....désoler j'ai pas ecrite sur ce blog depuis un moment. Mais j'ai pris du temps pour composer, pour trainer tout seul et penser.
C'est bon maintenant. alors je suis la. J'espere que vous avez tous eu un bon debut d'année. Pas grand chose d'autre a dire aujourd'hui exepté le fait que j'espere que vous etes tous heureux et que vous allez tous bien. Je serai bientot de retour. Pour le moment que tout le monde aille sur spin.com et vote pour mc.chris en temps qu'artiste de l'année. Il a besoin de votre soutient a tous.aight, i love you. peace. joel

Joel a écrit:
myspace
Posted: Jan 05, 2006 i almost forgot to tell you all, we now have an official good charlotte myspace account that we manage manage oursleves. make sure you check it out. it the official good charlotte site on myspace. see ya soon!
j'ai presque oublier de vous dire à tous que nous avons maintenant un compte officiel good charlotte sur myspace que nous dirigeons nous meme.inscrivez vous. see ya soon!

Joel a écrit:
hey everybody
Posted: Jan 10, 2006 yo everybody, hope its all good with ya. i'm just sitting at home, watching the wedding crashers on dvd, and just got done writing some songs with benj. life is good, just excited as we closer to this album. its been a while a way from the blog, but its all good. anyways, not much new other than the music. ive been listening to her daily obsession alot lately, they are awesome, and i'm not just saying that cuase its my little sister, they rule. i've also been listening to A7X, and one of my favorite records right now, nightmare of you. they rule. i been watching alot of dvds, and just hanging out drinking coffee, and writing.
Yo tout le monde, j'espere que tout va bien pour vous. Je suis juste a la maison en train de regarder "the wedding crashers" en dvd, j'ai écrit quelques chansons avec Benji. La vie est bien, je suis juste exité que nous nous rapprochions de cet album.Bref pas grand chose d'autre a part la musique. J'ai beaucoup ecouter her daily obsession recement, ils sont géniaux, et je ne dis pas seulement ça parceque c'est ma petite soeur, ils assurent. J'ai aussi ecouter A7X , et un des mes CD préféré du moment , nightmare of you. Ils déchirent. J'ai regarder beaucoup de DVD, j'ai juste trainer bu du cafée et ecrit.

Joel a écrit:
today was a good day
Posted: Jan 11, 2006 so today was good. dont really have a great explanation of why, but it just was. i'm hoping all of you had a good one too. i ate sushi tonight. it was good. i listened to bob dylan all day. he's great. we are getting closer to starting the new record and i cant wait. i feel like the luckiest guy in the world to be in a band with billy and paul and benji. i dont show them enough, but i think they know how i feel after 10 years together. i've been working hard on my music store, its awesome. its so rad to find something you love like music and be able to do it more than just a hobby. all you kids with a pc should check it out. downloading music was never this much fun. anyways, life rules thanks to you kids. i hope your all doing good, and if things ever feel like they are getting to rough, just remember everything's gonna be alright now everythings gonna be alright.........love you.
Bon aujourd'hui c'était bien, je n'ai pas vraiment d'explication a savoir pourquoi, mais ça l'était. J'espere que bous avez tous aussi passer une bonne journée. J'ai manger des sushis ce soir. C'était bon. J'ai ecouter Bob Dylan toute la journée, il est génial. Nous sommes sur le point de commencer notre nouvel album et je ne peut pas attendre. Je me sens comme le gars le pus chanceux de la terre en étant ds un groupe avec Billy, Paul et Benji.J'ai travailler dur sur mon magasin de musique (bon alors la je sais pas si c'est un magasin a proprement parler, si c'est un truc genre I-tunes ou si c'est de la musique tout court)c'est hallucinant. C'est tellement cool de trouver qqchose que tu aimes, comme la musique et d'etre capable d'en faire qqchose de plus qu'un simple hobby. vous tous les jeunes avec votre Pc devriez penser à ça. télécharger de la musique ne sera jamais aussi bien que ça. Bref la vie roule, merci les gars. J'espere que vous allez tous bien , et si j'amais vous sentez que les choses vont mal, juste souvenez vous everything's gonna be alright now everythings gonna be alright.........love you.


Il y a surement des fautes mais c'est ça. Bon il nous fait sa petite crise personelle mais c'est cool d'avoir de ses nouvelles et puis la reference a waldorfworldwide arrrg j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:08

merci pour la traduction c'est sympa
bon du coup j'ai envie d'ecouter la chanson mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
Saiko
Futur/e speakerine
Saiko


Nombre de messages : 259
Où vis-tu? : Région parisienne
Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:46

only my dog in life a écrit:
(bon alors la je sais pas si c'est un magasin a proprement parler, si c'est un truc genre I-tunes ou si c'est de la musique tout court)
Un truc genre i-tunes.

http://www.goodcharlotte.com/death/index.php?page=NWS10&news_id=130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_world_is_black
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:25

Joel a écrit:

post:jan 25,2006

went to sundace. it was cool. Fast Future Generation. free stuff. fun. snowboarded till i couldnt no mo. now i'm in LA. demoing songs for the kids. they deserve it. be back soon. love.
ma parole il est de moin en moin compréhensible lui Confused
j'ai la flemme de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 32
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:59

C'est vrai qu'il est de plus en plus bizarre dans la facon dont il ecrit! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:47

Citation :
Posted: Feb 16, 2006

The studio

hey everybody sorry its been a while since i've checked in. we are in the studio full on writing and demoing songs and i'm more excited about Good Charlotte than i've ever been in my life. seriously benj and i demoed about 15 songs and i hated them. then something just clicked and we did 4 that i love. then benj and billy went in and wrote 2 more that i love. i wrote one in nyc while i was there last week. so thats 7 songs haha. paul is coming on sunday to write and demo and me and benj are here everyday working away. we really wanna take our time and just make the best record we can with songs that we love. thats all that really matters to us right now. so thank you for you patience. i dont really know what else to say about the album. its too early to say where its going. in other news i got a new dog. his name is eazy, he's a blue pitbull, and he is my new best friend. i'm in love. other than that my life is all music. hope everyone reading is doing great. anybody in LA come out to saturday nights at LAX, fun for everybody. we are djing this week with samantha ronson, she is one of my favorite dj's. be back soon.........

je m'occupe de la traduction tout de suite, moi qui cherchait un truc a faire...

bon voila ça donne ça

hey everybody désoler ça fait un moment que j'ai pas poster ici. Nous sommes en studio, à fond dans l'écriture et les démos de chansons et je suis plus éxité par rapPort a Good charlotte que je ne l'ai jamais été dans ma vie. Sérieusement Benji et moi avions fait des démos pour environs 15 chansons et je les haissait, et là ya quelque chose qui s'est déclanché et on en a fait 4 que j'aime. Benji et Billy s'y sont mit et en on écrit 2 de plus que j'aime.J'en ai écrit une a New york alors que j'était la bas la semaine dernière. Donc ça fait 7 chansons haha. Paul va venir dimanche pour écrire et faire des démos tandis que moi et Benji on continu a travailler ici tous les jours. On veut vraiment prendre notre temps et juste faire le meilleur album possible avec des chansons qu'on aime. C'est tout ce qui nous importe vraiment maintenant. Alors merci pour votre patience. Je ne sait pas trop quoi dire d'autre a propos de l'album. C'est trop tot pour dire vers ou on va. Dans un autre genre j'ai un nouveau chien. Il s'apelle eazy, c'est un blue pitbull, et c'est mon nouveau meilleur ami. Je suis amoureux. J'espere que tout le monde qui lit ça va bien. Tous ceux qui sont sur LA venez samedi soir à LAX, tout le monde va s'amuser. Cette semaine on va faire les dj avec samantha ronson, c'est une de mes djs préférée. Be back soon.

Bon visiblement l'épidode "GC joue les dj ds les clubs de LA" n'est pas terminé. Sinon ils sont au boulot, ça fait plaisir a voir.
" he's a blue pitbull, and he is my new best friend"
Alors la moi je dit NON! Quand on s'apelle Joel Madden et qu'on est le chanteur de Good charlotte, on a pas le droit de dire que son meilleur ami est un chien! C'est strictement reservé aux gens qui sont completement en rupture avec le monde réell et qui en sont réduit a parler a leur abruti de chien pour se dire qu'ils ont des relations sociales et qui par la meme occasion se retrouvent avec des pseudos internet a la con comme "only my dog in life" .

Faites pas gaffe c'est ma crise de début de nuit ça va passer, un jour.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:12

LoooooooL!!!!!


Et merci pour la trad'
Trop envie de voir ce que ça va donner le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
Lils
Rang sans nom, attend le prochain
Lils


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Où vis-tu? : Près de Paris (92)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:50

Ouais moi aussi ^^ et merchi pour la traduction j'avais la flème de lire en anglais xD Laughing Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lilsocrazy.skyblog.com
Saiko
Futur/e speakerine
Saiko


Nombre de messages : 259
Où vis-tu? : Région parisienne
Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:08

LOL Quand je lis ça j'me dit que leur 3ème album n'a pas bien marché comparé au 2ème alors ils doivent faire de leur mieux pour s'améliorer!!! Non j'plaisante (moi j'ai adoré The chronicle of life and death) mais j'ai pensé à ça quand j'lisais! En plus, j'ai aucune idée de leur ventes...

En tout cas j'aimerais bien les écouter ces 15 démos que Joel n'a pas aimé... Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_world_is_black
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 32
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:40

Merci bocoup pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:59

Citation :

finding inspiration

Posted: Feb 17, 2006 hey everybody, i'm just in the studio. working. listening to music. trying to find some inspiration today. been collecting art lately. really into it. my favorite artist of all time is guy i just got into. his name is luke chueh. i recently had the pleasure of meeting him and he was awesome. really humble and super cool. its awesome when you are a fan of someone and they turn out to be a hero.....so i have 7 of his paintings and i think they are amazing. thats my inspiration today. new inspiration. luke chueh. music. surrendering. accepting. writing. thats it today. ok kids talk to you soon.

Je vous fait la trad tout de suite


Hey everybody Je suis au studio pour travailler, écouter de la musique. J'essaie de trouver l'inspiration aujourd'hui. Je me suis pas mal intéressé à l'art récemment. Je suis à fond dedans.
Mon artiste préféré par-dessus les autres est un mec que je viens juste de découvrir. Son nom est luke chueh. J'ai récemment eu le plaisir de le rencontrer et c'était formidable. Vraiment humble et super cool. C'est génial quand tu es fan de quelqu'un et qu'il s'avère être un héros … alors j'ai 7 de ses peintures et je les trouve magnifique. C'est mon inspiration aujourd'hui.
Nouvelle inspiration. Luke chueh. Musique. Perdre. Accepter. Ecrire. C'est aujourd'hui. Ok kids talk to you soon.

je suis pas particulièrement contente de la trad, je la trouve mauvaise, mais bon je la met quand meme...

sinon je trouve que ça fait vraiment mec qui réfléchi devant son écran enfin bref je suis aller , par curiosité, voir a quoi ressemblait les peintures de ce luke chueh. C'est assez marrant mais pas super joyeux.
http://www.lukechueh.com/
Revenir en haut Aller en bas
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 32
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:05

Re-merci pour la trad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

Merci pour la trad' et le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
...**good charlotte**...
Matelot
...**good charlotte**...


Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:03

merci pour la traduction. moi j'aime bien les peintures du gars dans l'ensemble. Et pour reprendre ce que vous disiez j'ai trop hate d'entendre les nouvelles chanson de gc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lils
Rang sans nom, attend le prochain
Lils


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Où vis-tu? : Près de Paris (92)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:04

Oui merchi pour la trad' ^^ Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lilsocrazy.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:12

De rien j'aime bien traduire, et puis ça occupe, j'ai beaucoup de temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Minisis
Rang sans nom, attend le prochain
Minisis


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Où vis-tu? : Quimper
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2005

~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:27

selon ceci :http://www.friendsorenemies.com/vip/viewjournal.php?talker=Joel%20Madden&id=18466 joel aurai un journal sur friendorennemies

en lisant je ne sais pas si c'est vraiment lui, mais pk pas, pete wentz en a bien un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
Contenu sponsorisé





~Le blog de Joel~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~Le blog de Joel~   ~Le blog de Joel~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le blog de Joel~
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» joel ....
» *le blog de Benji*
» Jilary / Joel & Nicole / ...
» Benji et Joel à OuiFM
» MTV Cribs: Benji et Joel Madden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Good Charlotte :: Good Charlotte-
Sauter vers: