| ~Le blog de Joel~ | |
|
+20nightMarine Minisis Xtin@ only my dog in life jools nanoss Cyle dream-angel Mad Girl Just_Girl coOkie TsuK!M! carotte76 Nightshade Chibi mae Lils StillRepresentin'GC DiDi cookiepunkie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 6 Sep - 20:20 | |
| Pour bien apprendre le francais..il faudrait qu'ils goûtent à MA..LANGUE francaise (je sais c'est nul je sors ) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 6 Sep - 20:23 | |
| Nan! c'est moi d'abord euh!! loool Moi je prends Benji et je te laisse Joel chui gentille hein? Nan mais sérieux ce s'rai marrant de voir ske Joel va répondre si il réponds.. | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 6 Sep - 20:25 | |
| oue mais bon j'attends tjrs sa reponse lol (pas efficace face au millions de millions de mails mdrr) | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 6 Sep - 22:19 | |
| ça serait interessant de voir ce qu'il repond je suis sur que si il répond y va mettre une grosse connerie ça serait pas con de lui envoyé un lien du forum lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 6 Sep - 23:11 | |
| - mae a écrit:
- ça serait pas con de lui envoyé un lien du forum lol
moi je vois pas trop l'intéret, il parle pas français... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 6 Sep - 23:35 | |
| Et alors? Tu feras sa traductrice perso! loool | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 7 Sep - 20:19 | |
| bah y pourra commencer à apprendre lol | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 7 Sep - 20:21 | |
| C'est chelou quand meme qu'ils parlent pas le francais ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 7 Sep - 20:35 | |
| - *Mountain* a écrit:
- C'est chelou quand meme qu'ils parlent pas le francais !
euh... pour des ricains nan! y'en a pas bcp qui parlent notre belle langue! si tu savais... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 7 Sep - 20:37 | |
| tu sais ils savent pas bocoup de chose sur les francais enfin la plupart des gens alors la langue mdrr j'attends toujours mdrr | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Jeu 8 Sep - 0:06 | |
| - dream-angel a écrit:
- tu sais ils savent pas bocoup de chose sur les francais enfin la plupart des gens alors la langue mdrr
j'attends toujours mdrr CLAIR J'y suis aller cet été, en famile, et ils nous ont qd meme demander si on avait l'electricité,l'eau courante et si on savait ce que c'était un frigo... Ils paraissaient meme etonnés quand on leur a dit que non tout le monde ne se balade pas avec un beret sur la tete et que que nous n'avons pas non plus une baguette de pain gréffée sous le bras Ils ne savent meme pas ou est l'europe Le mec de la famille d'un pote lui a quand meme sorti qu'on pouvait aller en France en voiture Alors de là à ce qu'ils apprennent le français ... A part le "voulez-vous coucher avec moi ce soir?" on est pas pres de parler français avec eux... Speak english guys! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Jeu 8 Sep - 19:28 | |
| oue j'adore un tit garcon : on sait tous que le france c'est en afrique ou sinon qu'est ce qu'il y a en france ? ou d'une jeune de 20 ans : tout ce que je dais de la france c'est les french fries et leur baguette et qu'ils etaient contre la guerre en iraq -_- meme pas paris | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Jeu 8 Sep - 19:52 | |
| - dream-angel a écrit:
- oue j'adore un tit garcon : on sait tous que le france c'est en afrique
Le truc c'est que le petit garçon en question il a 24 ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Jeu 8 Sep - 20:22 | |
| non non il a 10 ans | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 10 Sep - 10:23 | |
| MDR! Bah ptet que Joel fera un ti effort pour apprendre le français..mais bon on peu toujours espérer | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 10 Sep - 12:40 | |
| alor je sui ptdr en lisant l'histoire les américains y sont trop con franchement on est pas au moyen age | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 13 Sep - 19:50 | |
| Ben tu sais au States ils sont un peu zarbe quand meme ! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 13 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 14 Sep - 19:50 | |
| ouais mais je sais pas pourquoi mais beaucoup de mes amis on une image differente des americains. differente de celle du monde entier. | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 19 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 19 Sep - 23:24 | |
| fo ke j'aille voir ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 20 Sep - 17:34 | |
| oue peut etre grace au mail il a pu poster ses 2e premiers post (on sait jamais si c'est grace a nous ou pas) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 20 Sep - 18:55 | |
| Si quelqu'un avais la gentillesse de traduire (ou diu moins de nous dire ce qu'il raconte en gros..lol) Parce que je commence l'anglais(même si je comprend pas mal de chose..lol) Mercii!!! (le jour ou vous aurez un truk à traduire en néerlandais prévenez moi! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ | |
| |
|
| |
| ~Le blog de Joel~ | |
|