| ~Le blog de Joel~ | |
|
+20nightMarine Minisis Xtin@ only my dog in life jools nanoss Cyle dream-angel Mad Girl Just_Girl coOkie TsuK!M! carotte76 Nightshade Chibi mae Lils StillRepresentin'GC DiDi cookiepunkie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 0:58 | |
| - Chibi a écrit:
- pourtant morgan mavai montré une page ou il était marqué que Gc avai acheté DIMAK
bah faut croire que c pas vrai! pis bah là en plus Jo parle de AP qui dirait ce genre de chose alors c ptetre ça que t'as vu! pour le moment moi je m'en tiens à ce que Joel dit... | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 0:59 | |
| il pourrai tout aussi bien caché la vérité pour lannoncé plus tard
on sait pas ... | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:00 | |
| ouai kom le coup d'hillary ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:02 | |
| mdrrr mae traumatisée par Hilary! prune>> wouais c possible mais bon pour le moment, rien d'officiel. pis bon je vois pas pourquoi il irait démentir ce genre de "rumeur" si ct bel et bien vrai... pourquoi repousser la vérité à plus tard? parce que pour Hil, y avait des raisons importantes de le faire d'un point de vue légal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:02 | |
| peut etre que la vente na pas été finalisé je sais pas du tout a vrai dire | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:04 | |
| yep pas faux ! y en a plein comme ca de toute facon | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:05 | |
| ouais bah alors pourquoi pas dire carrément "oui nous pensons à acheter DM mais pour le moment rien de fait" au lieu de dire "non non non, on va pas vendre DC Flag et pas acheter DM parce que DM n'est pas à vendre"??? enfin bref, de tte façon on s'en fout, tt ça va pas m'empêcher de dormir ce soir! ya qu'à attendre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:06 | |
| limage de marque lol faut pensé a limage ! la popularité avant tout lol | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:06 | |
| hey ho c le milieu du showbiz a laquelle tu t'adresses tout n'est qu'illusion | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:07 | |
| pour ma part ce me ferai plus chier pour Lolaray et HS que Gc lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:08 | |
| - Chibi a écrit:
- limage de marque lol faut pensé a limage ! la popularité avant tout lol
pffff je vois pas en quoi ça irait ternir leur image! vont pas ramener moins de monde au concerts parce qu'ils ont revendu DC Flag et acheté DM! c comme ça, c le business, ça bouge! les sociétés s'achètent et se revendent... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:11 | |
| ah oui jsuis totalement daccord sur ta derniere phrase | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:11 | |
| - Chibi a écrit:
- pour ma part ce me ferai plus chier pour Lolaray et HS
que Gc lol ouais, clure ! pareil pour moi en quelque sorte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:13 | |
| puis caro tu sais parfois il se garde bien de dire la vérité parce quil joue avec les fans ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ils aiment nous tenir en haleine, je serai une célébrité je ferai pareil | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:21 | |
| mdrrr prune! nan mais ok je comprends ce que vous voulez dire mais je trouve ça très con si c'était vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:28 | |
| a vrai dire Gc bascule un peu dans la connerie depuis qqtemps faut se rendre a lévidence | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:44 | |
| rooooooh les mauvaises langues! argumentez s'il vous plait! | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 1:53 | |
| nan ! mouahahah (pck vais me coucher :p) | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 14:40 | |
| mdr dedey, avant va falloir que benji apprenne à se servir d'un ordinateur! looooool | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 14:54 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- mdr dedey, avant va falloir que benji apprenne à se servir d'un ordinateur! looooool
Naméo comment tu traites mon Jiji toi? Tu va voir spèce de naine On verra le jour ou tu sauras jouer de la guitare Mwahahahaha lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:12 | |
| sil n'aime pas il risque pas de seclater a apprendre loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ | |
| |
|
| |
| ~Le blog de Joel~ | |
|