| ~Le blog de Joel~ | |
|
+20nightMarine Minisis Xtin@ only my dog in life jools nanoss Cyle dream-angel Mad Girl Just_Girl coOkie TsuK!M! carotte76 Nightshade Chibi mae Lils StillRepresentin'GC DiDi cookiepunkie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Girl Newbie
Nombre de messages : 14 Où vis-tu? : près de Lille Emploi : étudiante Loisirs : Good Charlotte !! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 23:25 | |
| pour en revenir au blog de Jojo...c'est dommage qu'il ait enlever les photos....yen avait une trop bien de lui prise à la cam...enfin j'en déduis qu'il l'a prise à la cam !! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 1:24 | |
| il les prend avec son téléphone portable le petit ^^ (mention spéciale à celle où il sort de la douche! ) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 1:49 | |
| joel arrete pas de poster purée c dingue! c comme le journal, ça tombe tous les jours, allez hop un petit post de joel ^^ bon bah là il raconte sa life en europe pour les festivals, il s'éclate à jouer avec the cure, manson, oasis, ... "prefect life this week" pour lui... tu m'étonnes... bref, et puis il nous fait encore de la promo gratos pour Hilary, super! s'il croit qu'il va réussir à nous convaincre (moi je suis deja convaincue depuis lgtps alors ça compte pas! lol)... voilà sinon rien de neuf dans le blog. blabla quoi. | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 10:49 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- bon bah là il raconte sa life en europe pour les festivals, il s'éclate à jouer avec the cure, manson, oasis, ... "prefect life this week" pour lui... tu m'étonnes...
Je n'aurais pas pu mieux dire ! C'est vrai que manson et cure c'est quelque chose ! mdr | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 11:15 | |
| ouai ba y peu faire tous les promos qui veut sur moi ça marche pas | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 16:32 | |
| jaime bien le seul post de benji je posterai bientot et sa date d'il y a 6 mois (flemmard) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 16:43 | |
| pour benji, je crois qu'il ne faut plus espérer! c mort il apprendra jamais à le faire, si ça se trouve c joel qui a posté cette phrase pour lui!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 17:19 | |
| lol oui juste pour rassurer ses fans mdrr (peut etre qu'il sait utiliser son blog) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 18:45 | |
| Mdr!!! Bah ptet qu'un jour il se dira ah oui je leur et dis que je posterais sur mon blog...bon ben ptet que je vais apprendre a me servire d'un ordi minan..lol | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 20:24 | |
| non ms benj fo pa esperer fo deja lui donné le mode d'emploi du pc mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 21:31 | |
| comment on branche un pc (sa c'est a galere la 1ere fois) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 27 Aoû - 23:14 | |
| Hihi moi il ma fallut environ deux heure pour tout brancher sur mon premier pc mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 28 Aoû - 8:37 | |
| moi c'est mon frere qui a tout brancher avec mon pere tout sa en une demi heure (j'ai juste mis l'alimentation ) | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 29 Aoû - 12:13 | |
| moi j'ai l'habitude j'ai un pc depuis toute p'tite | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 29 Aoû - 15:45 | |
| oue je vois donc elevé au pc lol | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 29 Aoû - 16:17 | |
| ouai mais bon je suis loin d'etre une pro en tout cas pas pour les réparation | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 29 Aoû - 16:21 | |
| mdrr je suis la pro a telecharger les virus (200virus inactifs en 1jour) bon je crois que revenir au sujet serait mieux lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 29 Aoû - 17:24 | |
| merci dream-angel! sujet les miss SVP! | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Ven 2 Sep - 13:40 | |
| UP! ily a des news sur le blog de joel et paul! | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 3 Sep - 21:54 | |
| encore des news lol ... joel nous invite a lui poser des questions et il sengage bien evidemment a nous repondre =) | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 3 Sep - 22:28 | |
| bah deja faut reflechir pendant 10 ans pour trouver une bonne question | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 4 Sep - 0:30 | |
| surtout que j'en ai mais tres connes | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 4 Sep - 0:40 | |
| mais apres quand on trouve les questions faut les formuler en anglais | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ | |
| |
|
| |
| ~Le blog de Joel~ | |
|