| ~Le blog de Joel~ | |
|
+20nightMarine Minisis Xtin@ only my dog in life jools nanoss Cyle dream-angel Mad Girl Just_Girl coOkie TsuK!M! carotte76 Nightshade Chibi mae Lils StillRepresentin'GC DiDi cookiepunkie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:12 | |
| Et pk jouelou ne serait pas sa secrétaire? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:22 | |
| cherche pas jai mal lu lol jai cru que tu avai mis "tu serai pas un peu sectaire là" MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:29 | |
| ALors toi... mdr Ta besoin de vacances lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:31 | |
| oui dans deux semaine jserai dans le trou du cul de la france lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 14 Aoû - 15:32 | |
| - Chibi a écrit:
- oui dans deux semaine jserai dans le trou du cul de la france lol
Torche le pour moi lol | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 16 Aoû - 18:18 | |
| Elegant ! mdrrrr On peut pas etre serieux tout le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 16 Aoû - 19:33 | |
| - *Mountain* a écrit:
- Elegant ! mdrrrr
On peut pas etre serieux tout le temps ! Ca s'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mar 16 Aoû - 23:56 | |
| aujourdhui pendant ma pause javai rien a faire et jsuis allée voir les magasine a la con a Auchan et je tombe sur un magasine "TRIBU" allé savoir ce que cest et je tombe sur un article de Gc commentant le départ de Chris jai hurlé de rire quand jai vu le titre "GOOD CHARLOTTE EXCLU SONT BATTEUR, IL LAURAIT MAL PRIS" et en lisant les articles je vois quil parlent de son incapacité a jouer toute une tournée, ses pb familliaux il on inventé des probleme avec le groupes enfin lorgie totale jai bien rigolé ! | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 17 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 17 Aoû - 7:42 | |
| putin y'a des magazines qui sont grave quand meme | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 17 Aoû - 14:00 | |
| Sans vouloir prendre ta place Prunette, j'pense que là c pas le bon topic pour parler de ça! je crée un topic "Presse", merci de parler de ça là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 17 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 17 Aoû - 20:43 | |
| - Chibi a écrit:
- aujourdhui pendant ma pause javai rien a faire et jsuis allée voir les magasine a la con a Auchan
et je tombe sur un magasine "TRIBU" allé savoir ce que cest et je tombe sur un article de Gc commentant le départ de Chris jai hurlé de rire quand jai vu le titre "GOOD CHARLOTTE EXCLU SONT BATTEUR, IL LAURAIT MAL PRIS" et en lisant les articles je vois quil parlent de son incapacité a jouer toute une tournée, ses pb familliaux il on inventé des probleme avec le groupes enfin lorgie totale jai bien rigolé ! Mdrrrrrrrrrrrr C'est quoi ca ??? Mais ca doit etre un truc genre on vend pas alors on ecrit des conneries pour faire des news !!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais rien entendu de plus stupide !!!!!!!!! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Mer 17 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Sam 20 Aoû - 19:20 | |
| Koi vous etiez pas au courant que c'est GC qui a viré Chris!!! Je lol bien sur!! N'importe koi! | |
|
| |
Mad Girl Newbie
Nombre de messages : 14 Où vis-tu? : près de Lille Emploi : étudiante Loisirs : Good Charlotte !! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Dim 21 Aoû - 19:33 | |
| Pour En Revenir A La Page 1 Du Sujet... Quand Vous Parlez De Joel Et Hilary... Jpense Qu'Ils Ont Pas Attendu Qu'Elle Ait 18Ans Pour Faire Ce Qu'Ils Veulent... Mais Après Ca Reste Leurs Vies... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 1:00 | |
| - Mad Girl a écrit:
- Pour En Revenir A La Page 1 Du Sujet...
Quand Vous Parlez De Joel Et Hilary... Jpense Qu'Ils Ont Pas Attendu Qu'Elle Ait 18Ans Pour Faire Ce Qu'Ils Veulent... Mais Après Ca Reste Leurs Vies... oui oui on n'a pas dit le contraire! à mon avis c fait depuis belle lurette! | |
|
| |
Mad Girl Newbie
Nombre de messages : 14 Où vis-tu? : près de Lille Emploi : étudiante Loisirs : Good Charlotte !! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 13:31 | |
| oui désolée mais j'ai posté avant de voir la suite du topic !! du coup je répète !! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 16:36 | |
| pas de pb! ^^ c ce que je pensais. m'enfin on est tous d'accord! parce que si c pas tjs fait, c pas humain, c pas possible! bref... on va pas continuer à parler de ça puisque cela ne nouuuuus regaaarde pas! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 16:47 | |
| ptdr tu bars en live la lol | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ Lun 22 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le blog de Joel~ | |
| |
|
| |
| ~Le blog de Joel~ | |
|