| Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} | |
|
+11cookiepunkie Chibi mae the_bloody_kid Saiko Lils coOkie ...**good charlotte**... Just_Girl only my dog in life GreeN_BoY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreeN_BoY Newbie
| Sujet: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 1:15 | |
| Je ne sais pas si vous avez tous lu la derniere news dans Rock One ou je ne sais plus k'elle magasine mais le CD good charlotte sort le 17 Juillet 2006. j'attend ce jour avec impatience pour voir ce k'el vont nous sortir :p meme si d'aprè certain c gout ne me paliz po mais on vera bien . @ plush tt le peuple | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 8:34 | |
| On a une date maintenant esperons que se soit ça et pas qu'une rumeur | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 10:33 | |
| Génial!! Espérons que se soit vrai :p | |
|
| |
GreeN_BoY Newbie
| Sujet: ... Ven 7 Avr - 12:34 | |
| Et vi sa a été dit dans rock one j'ai enkor lu l'article ce matin mm ke le CD sortira le 17 juillet d'ici là j'espere ke la date ne sera pa repoussé ni rien | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 13:23 | |
| Bah c'est cool alors :p
Mais bon .. faut core que la date soit pas repoussée comme tu dit.. | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 19:22 | |
| olala c'est trop bien (sauf si la date est repoussé) je vais compter les jours mdr | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 20:02 | |
| o_O une date? On est sûrs qu'elle est vraiment officielle? Parcque j'ai pas envie de me réjouir pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Ven 7 Avr - 22:07 | |
| - *Mountain* a écrit:
- o_O une date?
On est sûrs qu'elle est vraiment officielle? Parcque j'ai pas envie de me réjouir pour rien... moi non plus le jour ou on aura un confirmation officielle, LA je pourrai laisser éclater ma joie | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 8 Avr - 16:22 | |
| lol moi je trouve que ca fait tôt pck ya pas longtemps il disait qu'ils y travaillaient encore mais bon... enfin on a bien le droit de rêver!!! ca fait pas de mal de temps en temps | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Lun 10 Avr - 13:00 | |
| Octobre me parait plus probable, non seulement ça leur laisse le temps de finir tranquilou mais c'est aussi une période plus favorable pour sortir un album qu'en plein milieu de l'été ou personnes n'est chez soi, enfin je pense. On peut peut etre esperer avoir un concert avant la fin de l'année qui sait.... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Lun 10 Avr - 13:40 | |
| Ouais à mon avis ce sera plus en octobre qu'en juillet.. | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Lun 10 Avr - 19:01 | |
| - only my dog in life a écrit:
- Octobre me parait plus probable
Moi aussi. C'est vrai et surtout qu'un dvd était prévu pour le printemps donc je ne pense pas qu'ils auraient l'idée de sortir un dvd et cd pratiquement en même temps. Et de toute façon les rumeurs trounaient autour de la fin de l'année sur le nouveau disque. | |
|
| |
GreeN_BoY Newbie
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mar 11 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mar 11 Avr - 3:54 | |
| 1- Depuis quand Rock One c'est une bible? 2- Le lien.. c'est du foutage de gueule (j'ai même pas envie de relever mais bon, en gros dire que Dir en grey n'a sorti que 3 albums par exemple, c'est du foutage de gueule).
Bon en gros, ne faites confiance à personne!! | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 13 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 13 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Dim 16 Avr - 14:56 | |
| c bien d'avoir une date repère mais rêver pas les albums ne sortent jamais la première date prévue donc je penche plutôt pour la fin d'année | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Lun 17 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mar 18 Avr - 11:27 | |
| 3 ans, t'es généreuse dans les délais toi | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 19 Avr - 3:07 | |
| Il doit sortir en automne aux Etats Unis, d'après les mots de Joel dans une interview. Source | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 22 Avr - 21:07 | |
| ba on verra bien mais je pense aussi que ce sera en fin d'année | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 28 Juin - 11:51 | |
| la date n'a pas été confirmé mais selon l'interview de rock mag il sortira bien à la fin de l'année qu'est ce que je disais????? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 28 Juin - 12:10 | |
| automne a ce quil se dit ...
on peu repoussé a la fin de lannée ouais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 1 Juil - 1:13 | |
| Juste comme ça : le site officiel a changé de look, ça sent la nouvauté et puis ils est plutot pas mal je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} | |
| |
|
| |
| Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} | |
|