| Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} | |
|
+11cookiepunkie Chibi mae the_bloody_kid Saiko Lils coOkie ...**good charlotte**... Just_Girl only my dog in life GreeN_BoY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 6 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Dim 7 Jan - 15:20 | |
| Ma foi ça sonne bien | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Dim 7 Jan - 19:48 | |
| L'album sortira le 27 mars 2007 (allez, c'est bientôt!!!) et "The River" sera le 1er single. Voici les paroles (pour ceux qui veulent faire du karaoké! mdr) - Citation :
- The River
(feat. M Shadows & Synyster Gates from Avenged Sevenfold)
Baptized in the river As I walk through the valley of the shadow of LA The footsteps that were next to me have gone their separate ways I've seen enough now to know that beautiful things don't always stay that way I've done enough now to know this beautiful place isn't everything they say I heard that evil comes disguised Like the city of angels I'm walking towards the light
Baptized in the river I've seen a vision of my life And I wanna be delivered In the city with the sinner I've done a lot of things wrong But I swear I'm a believer Like the prodigal son I was out on my own Now I'm trying to find my way back home Baptized in the river I'm delivered I'm delivered Wanna be delivered
To the praying Mother And the worried Father Let your children go
Baptized in the river (on my own, on my own) I wanna be delivered I confess I'm a sinner I've seen a vision of my life That I wanna be delivered Perso j'adoooooooooooore cette chanson! J'la trouve trop trop bien. Mieux que KYHOMG, ya pas à dire, du vrai GC là. | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Lun 8 Jan - 11:14 | |
| surprise agreable de cette chanson...jaime bien :] | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 11 Jan - 19:35 | |
| J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Han c'est ça la voix bizare!XD J'me demandait qui chantais XD Et merci bcp pour les paroles aussi | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 11 Jan - 22:59 | |
| J'aime beaucoup!!! C'est vrai la voix est bizarre ^^ mais j'aime bien! La pochette est pas mal, a aurait pu etre pire! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 11 Jan - 23:36 | |
| Perso la pochette j'm pas..-_-' Enfin bon...on peu tt avoir non plus XD Le principal c'est que la song est vmt bien | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 13 Jan - 18:11 | |
| C'estvrai qu'il se sont pas foulés pour la pochette cette foi, j'espère que celle de l'album sera mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mar 16 Jan - 23:48 | |
| J'ai The River en acoustic si ça interresse quelqu'un. Je la trouve presque mieux que l'originale en fait ^^ | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 17 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 17 Jan - 15:31 | |
| Moi aussi | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 17 Jan - 18:21 | |
| - ...**good charlotte**... a écrit:
- J'ai The River en acoustic si ça interresse quelqu'un.
Je la trouve presque mieux que l'originale en fait ^^ moi je préfère l'originale. Ca bouge plus. Même si d'habitude j'suis plus dans le trip acoustique, là j'avoue que The River je la trouve super en version originale. | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 17 Jan - 23:27 | |
| J'aime bien la pochette moi oué elle est simple mais bon ^^ Pi la song the river jla trouve super =D <33 feat a7x en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 20 Jan - 0:58 | |
| Je sais pas comment on la met sur internet (je suis pas très douée!) alors laissez moi vos adresses msn je vous l'envoi par mail | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mar 23 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 3 Fév - 12:43 | |
| Voici la pochette de l'album Good Morning Revival : Message du groupe : - Good Charlotte a écrit:
- Hey, val --
The COVER for our upcoming album GOOD MORNING REVIVAL is up at GoodCharlotte.com, so check it out!
We'll also be appearing on TRL, Friday February 9 @ 3:30PM (catch the TRL Premiere of "The River" that same day)!
And if you head over to our MySpace page now, you'll see a bunch of NEW PICTURES!
Our album Good Morning Revival will be available March 27, 2007.
Thanks so much for your support!
- Good Charlotte | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Dim 4 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Dim 4 Fév - 20:42 | |
| Haaa j'aime pas la pochette -______________-"
Tsssss heureusement que les songs sont bien =P [du moins ce qu'on en a entendu ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Dim 4 Fév - 22:16 | |
| - fam0us-r0ck a écrit:
- fin ca fai tun peu tokio hotel quand meme
>.< J'allais dire Rammstein mais ouais c'est exactement ça mouaif, pas convaincue non plus C'est surtout le titre qui me gène, mettre tout à la suite comme ça je trouve pas ça terrible merci pour le lien youtube | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Lun 5 Fév - 20:46 | |
| ya répétition du "good", ça fait pas tip top...
Sinon voici la track list qui vient de sonny.co.jp (merci Audrey) :
1. Good Morning Revival 2. Where would We Be Now 3. Beautiful Place 4. March On 5. The River (featuring M. Shadows and Synyster Gates) 6. Keep Your Hands Off My Girl 7. Dance Floor Anthem 8. All Black 9. Break Apart Her Heart 10. Broken Hearts Parade 11. Misery 12. Something Else 13. Victims of Love 14. Keep Your Hands Off My Girl (Broken Spindles Remix) 15. Face The Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Mer 7 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 8 Fév - 12:05 | |
| Merci pour les liens =D
J'vais écouter ça ^^ | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Jeu 8 Fév - 22:43 | |
| J'ai entendu un pti bout de victims of love elle a l'air troop bien ^^ | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} Sam 3 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} | |
| |
|
| |
| Nouveau CD !!!!!! {GOOD MORNING REVIVAL!} | |
|