| Le Défouloir c'est par ici! | |
|
+29kudamono LS41 insomnia Minisis Saiko BillyGC maelgad movin'on tite fi' Cyle only my dog in life a7xforlife Xtin@ nightMarine Chibi gio_gc dream-angel Lils ...**good charlotte**... coOkie DiDi Just_Girl crazy_killeuze nanoss Laureen cookiepunkie mae carotte76 TsuK!M! 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 16 Avr - 21:48 | |
| youhouuuuuuuuuu !!! tout le monde est mort ou koi ?? | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 16 Avr - 22:16 | |
| joyeuses paques avec un tout plein de chocolat ! hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 17 Avr - 0:19 | |
| ouai happy easter a tous !! | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 17 Avr - 2:03 | |
| joyeuse paques tt le monde lol à part ça je suis une trou du cul à vie!!!! lol | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 17 Avr - 10:37 | |
| Joyeuse Pâque à tout l'monde :p Moi j'rentre en cours demain... :'( Franchement j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie d'y aller... non pas parce que j'ai pas envie d'avoir cours mais à cause de toute ces pét**** qui sont dans ma classe... En plus y'en a une qui m'as dit hier "Ah tu connais machin,mais oui le gars que t'aime bien..et ben je sort avec.." et puis elle me raconte sa semaine passée avec lui et tt... Ca leur fait plaisir de me "torturer" comme ça... si j'pouvais... je les égorgerais une après l'autre Enfin bon faut rester zennnn | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Lun 17 Avr - 15:10 | |
| courage on est tous dans le meme bateau en ce qui me concerne c'est une bande de crétin prépubaire jouant avec leur calculatrice graphique qui s'acharne sur moi. Mais bon on fini pas s'y habituer | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 22 Avr - 20:09 | |
| LoooL à choisir j'crois que j'préfère "mes" pét***** loool Enfin bon c'était une semaines de m*rde à l'école et une superbe semaine en dehors de l'école..LoOoL Moi j'dit vive les cours par correspondance :p | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 22 Avr - 21:45 | |
| bon je doit pas etre normale pck je suis déprimée quand tout le monde est joyeux et je suis joyeuse quand les autres en ont marre doit y avoir quelquechose qui cloche chez moi! enfin bref... je suis trop contente JE SUIS AMOUREUSE | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 22 Avr - 22:12 | |
| LooooooooooL!! C'est cool d'être amoureuse! :p Pour le moment "j'déprime" en quelque sorte parce que quand j'était encore avec mon ex(c'est-à-dire y'a +/-1 semaine... ) presque tout les gens que je connaissait était célib' et puis maintnant que j'ss seule.. bah tt l'monde à un namoureux!!! Enfin bon... faut pas perdre espoir lol j'en retrouverait un ...(j'espère du moins...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 23 Avr - 15:48 | |
| a ma pauvre t'inquiète je connais que trop bien le célibat mais il faut se dire que c'était pas le bon et puis mieux vaut etre seule que mal accompagnée *courage* | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 25 Avr - 19:01 | |
| C'ets clair mieux vaut être seule que mal accopagnée! :p Mais y'a un gars de ma classe avec qui je m'entend trop bien (et qui est vmt pas mal du tout! lol) qui m'as fait comprendre hier qu'il m'aimait vraiment bcp dc j'ss plus célibataire!!! Mdrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mar 25 Avr - 19:55 | |
| c'est trop bien!!! jsuis contente pour toi pour ma part j'en ai marre d'attendre!!! je veux etre demain dans ses bras!!!!! encore 20h!!! la grosse folle qui compte les heures | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 26 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 26 Avr - 21:21 | |
| LoooL Moi tt les 5 minutes y'a quelqu'un qui ns fait c'est vrai que vous êtes ensemble? LoL question idiote en mm temps... mdr | |
|
| |
kudamono Newbie
Nombre de messages : 95 Où vis-tu? : A 40 km de Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 26 Avr - 21:47 | |
| Moi de ce côté là, pas de pb ! Il est en internat donc on se voit juste le week-end ... dc forcément, y'a pas grand monde qui le connaît au lycée. Enfin bref... Plus que 3 jours à tenir ! H-72 | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 26 Avr - 22:41 | |
| 'tain ça y est a vous lire j'ai l'impression d'etre le seule associale du coin a rester enfermer toute seule dans son grenier avec son tube de lait concentré... (oui je sais ma vie est triste) En meme temps il faut de tout pour faire un monde nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Mer 26 Avr - 22:43 | |
| oh!!!! comme je suis heureuse!!! j'ai passé 2heures de pur bonheur dans ses bras only il faut que t'ailles leur parler au gens!!!! je me répète je sais mais c'est vrai!!! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 28 Avr - 16:32 | |
| - only my dog in life a écrit:
- 'tain ça y est a vous lire j'ai l'impression d'etre le seule associale du coin a rester enfermer toute seule dans son grenier avec son tube de lait concentré...
(oui je sais ma vie est triste)
En meme temps il faut de tout pour faire un monde nan LoL Bah tsé quoi mieux vaut être seule que mal accompagnée non? XD(moi répété ce que les autres disent?!? jamais!! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 28 Avr - 18:58 | |
| - Minisis a écrit:
- du lait concentré ???
c bon ce truc ? trop! c'est sucré c'est bon perso je le boit au tube enfin bon c'est le genre de truc soit t'aimes soit tu detestes et bizzarement autour de moi tout le monde deteste. - Citation :
sinon je me fait grave chier ! ce matin je me suis réveillée a 7h45 alors que je suis en VACANCES !!! et je sais que je vais me coucher tard en + pense a ceux qui se sont lever une heure plutot pour 3h de DS de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Ven 28 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 29 Avr - 0:30 | |
| Pas de rapport avec Paris, on en trouve partout en grande et moyenne surface. Ce sont de petits tubes blancs si je me rappelle bien et la marque, c'est Nestlé~
Mountain: désolée je sais pas trop. Mais en tout cas si je peux me permettre, l'esthétisme à ses limites. Si tu trouves ça joli mais que tu souffres trop, franchement te prends pas la tête à continuer.. mais bon fais comme tu le sens! Pour moi, c'est logique, c'est tout.
Only my dog: ...Heureusement que je ne me mets pas à monologuer sur ma vie enfin si ça peut t'arranger, t'inquiète pas, ton "cas" n'est pas à plaindre. | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Sam 29 Avr - 3:24 | |
| ahhhh le lait concentré sucré!!toute mon enfance...c'est tout simplement un délice généralement utilisé pour faire des gateaux mais des que ma mere en utilisait un peu c'est moi qui finissait la boite ou le tube, humm. ça existait aussi sous forme de petit briquettes en carton avec tic et tac dessus je crois, mais je ne sais plus du tout ce qu'il en est... | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! Dim 30 Avr - 15:01 | |
| TAKING BACK SUNDAY EN LIVE = AWESOME
Jai passé un week end de pures folies !! OMG ! jarrive pas a le croire : jai vu TBS en concert !! Jai vu Undeorath & Thrice et encore Silverstein !!!!
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG jen reviens tjs pas <3333333333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Défouloir c'est par ici! | |
| |
|
| |
| Le Défouloir c'est par ici! | |
|