| MTV Video Music Awards | |
|
+13crazy_killeuze Cyle Nightshade StillRepresentin'GC carotte76 TsuK!M! jools Chibi coOkie dookie cookiepunkie mae Lils 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 16:22 | |
| sauf quelle est pas encore majeur elle sera majeur au mois de septembre je sais plus si c'est un ou deux jour après mon anniversaire ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 16:32 | |
| faut peu etre aller voir sur le site de MTV | |
|
| |
dookie Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : A côté de Poitiers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 19:22 | |
| C'est le dimanche 28 août | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 19:25 | |
| Cool !!!! Je vais looker ca !!! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 19:49 | |
| aaaah jserai pas la faudrait chopé la vidéo | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 17 Aoû - 23:51 | |
| ben ca circulera surment... mais moi j'ai qu'un seul truc a dire... VOTEZ MCR!! | |
|
| |
dookie Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : A côté de Poitiers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Jeu 18 Aoû - 0:09 | |
| Yeah ! J'suis dans le même camp | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Ven 19 Aoû - 1:31 | |
| Faut dire en ce moment y'a presque que nous 2 qui postons sur mcr.fr.tc..billy est en vacances? | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Ven 19 Aoû - 1:33 | |
| - jools a écrit:
- Faut dire en ce moment y'a presque que nous 2 qui postons sur mcr.fr.tc..billy est en vacances?
IL me semble bien oui | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Ven 19 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
dookie Newbie
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Ven 19 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 19:46 | |
| C'était super naze (comme d'hab), encore heureux que c'est GD qui a raflé la plupart des prix parce que j'avais les boules pour MCR, 5 nominations et rien à la clef, du coup ils leur ont fait chanter Héléna ^^ Y'a des photos excellentes de Joel, Hilary et Benji, enfin Benji fait un peu "j'me tape l'incruste" mais bon, et pour Joel et Hilary ils ont juste présenté The Killers et c'était pas terrible... Je crois qu'on peut regarder sur MTV Overdrive, sinon ça repasse Samedi prochain et Dimanche prochain (D'ailleurs au passage je demande à voir une photo de Benji aux VMAs, il me semble que pour une fois il était bien coiffé | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 21:36 | |
| ahhhhhhhhhhhh ya tt plein de tofs sur getty images !
benji ka un new tattoo sur la main (ke je trouve très moche dailleurs), jojo et hilary sur la red carpet, avec benji aussi ....
ya plein de green day, gerard way ....
<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 21:44 | |
| Je peux mettre les photos si quelqu'un ne les a pas déjà mises? | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 21:56 | |
| Allez y mettez des photos ça évitera de chercher comme ça, sinon pour répondre à ta question carotte, y'avait juste Benji et Joel de GC, Joel a présenté avec Hilary un groupe pendant dix secondes, et Benji faisait tapisserie pendant le show et sur le tapis rouge | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 22:17 | |
| Cette nuit je met Mtv et paf jtombe pile poil au moment où il y a Joel sa blondasse...Pathéthique comme premiers elle trouve juste à dire "My boyfriend Joel & I" comme si on le savait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards | |
| |
|
| |
| MTV Video Music Awards | |
|