| MTV Video Music Awards | |
|
+13crazy_killeuze Cyle Nightshade StillRepresentin'GC carotte76 TsuK!M! jools Chibi coOkie dookie cookiepunkie mae Lils 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 29 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 0:28 | |
| benji à la même coupe que mon copin en ce moment! il est pas mal hihi sinon j'ai attendu toute la nuit pour voir les vma's mais c'était comme ces dernières années, une grande réunion de gangsters | |
|
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 0:30 | |
| J'trouve Benji mimi pour une fois D'après vos commentaires, j'me dis que j'ai bien fait de pas faire une nuit blanche pour regarder ça (ce que je fais les autres années ) | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 0:34 | |
| ouais... j'aurais aussi du penser ca avant! mais au bout d'un moment (5h30) j'ai laissé tombé! Car avec des pub toutes les 3 minutes et les dit "gagsters" et bien j'en ai eu un mal de crane! | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 2:21 | |
| Mais Hilary sera pas majeur en septembre elle le sera qu'à 21 ans nan ?
J'ai raté la cérémonie jsuis dégoutée :'( |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 10:48 | |
| Joel est toujours aussi mimi benj egalement et hillary toujours aussi blonde elle a maigrit non ? et hillary sera majeur en septembre enfin ça depent des etats mais en californie elle est majeur | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| comme on parle des vma , il me semble qua fall out boy ont gagné un prix ... alors bon , cets plus pardonnable mtn qu'ils aient annulé leur show ^^ | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 23:36 | |
| J'crois que c'etait le MTV2 award le seul auquel ils etaient nominés...mais bon y'avait quand meme le temps de prendre l'avion ils etaient pas a la minute... trop marrante la photo avec joel benji et hilary comme il se tappe l'incruste benji | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 23:37 | |
| ah vi j'ai aussi pris ca sur le site de mtv.. | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 30 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 31 Aoû - 0:41 | |
| - nanoss a écrit:
- comme on parle des vma , il me semble qua fall out boy ont gagné un prix ... alors bon , cets plus pardonnable mtn qu'ils aient annulé leur show ^^
Le show de Paris? C'était le 22 alors c'est pas vraiment pardonnable, mais bon de toute façon je crois que l'excuse c'était pas les Vmas mais un pb personnel. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 5 Sep - 19:44 | |
| c'est maryland sur la main droite hey il a une toile d'araigne sous ses aisselle (sa fait longtemps qu'il lave plus sa veste ) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 5 Sep - 19:50 | |
| c'est ecrit forever et un aigle sur l'autre main | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 5 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 5 Sep - 19:54 | |
| ah ok, bah je suis pas fan des aigles... mais j'aime bien le Maryland! ^^ (ah la la benji comme il est bo!!! j'en reviens pas! lol) | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 5 Sep - 19:58 | |
| forever va avec maryland et l'aigle est un des symboles des us | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Lun 5 Sep - 20:04 | |
| LoL OUais Benji sur la tof il est trop beau! rein à dire lol Et Joel l'es pas mal non plus dessus.. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 6 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mar 6 Sep - 12:35 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- mais benj il est plus beau!!!
Tout à fait d'accord avec toi loool | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Mer 14 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Sam 17 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards Dim 18 Sep - 14:29 | |
| ^^ je confirme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Video Music Awards | |
| |
|
| |
| MTV Video Music Awards | |
|