| Vous en membre de southpark? | |
|
+13movin'on the_bloody_kid nanoss dream-angel nightMarine crazy_killeuze jools Just_Girl Chibi Laureen cookiepunkie Nightshade TsuK!M! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 2 Oct - 18:55 | |
| - lil_vicious a écrit:
- LOL, si j'écris, just_girl ne comprendra rien, alors je ferais pas de commentaire sur toi nightmarine
mais si elle comprendrai au pire je pourai servir de traductrice | |
|
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 2 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 2 Oct - 22:27 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Ouah! lool
les ptits détails qui tue lol! Le logo Made sur la casquette et le t-shirt! mdr!! waii ces details sont TRES importants lol | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Lun 3 Oct - 18:22 | |
| - lil_vicious a écrit:
- LOL, si j'écris, just_girl ne comprendra rien, alors je ferais pas de commentaire sur toi nightmarine
Lâche-moi toi ok? - nightMarine a écrit:
- Just_Girl a écrit:
- nightMarine a écrit:
- keupon = punk
merci lol mon petit cerveau ne connaissais pas ce mot...:p de rien de rien : Hermione-Marine est là pour ca ptdr (dsl, délire perso, il parait que je suis Hermione depuis mon dernier cours de philo ) Mdrr!! Bienvenue Hermione-Marine loool | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Lun 3 Oct - 19:55 | |
| ouais merci pr keupon=punk je le savais pas non plus
gio_gc j'aime trop toi!!! mdr non sérieux c'est super bien fait | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 8 Oct - 19:42 | |
| - Citation :
gio_gc j'aime trop toi!!! mdr non sérieux c'est super bien fait deso de ne pas t'avoir repondu avant mais j'avais pas internet pdt une semaine ! merci beaucoupp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 8 Oct - 21:39 | |
| o c'est pas grave tkt franchement c'est trop beau!!! j'aimerais trop etre comme toi! lol | |
|
| |
gio_gc Newbie
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 8 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 22 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 23 Oct - 10:52 | |
| Euh... si j'ai bien compris tu dois rétrécir l'image du logo et le "coller" toi même sur ton dessin...si j'ai bien compris.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 23 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Ven 28 Oct - 11:53 | |
| avec un programme genre Paint ou photoshop.. | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 8 Nov - 19:23 | |
| Mais de rien de rien de rien :p | |
|
| |
| |
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 13 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 26 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Dim 27 Nov - 22:25 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Piti Rebel! lool
lol | |
|
| |
BillyGC Newbie
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mar 29 Nov - 5:23 | |
| ca passe mal la ou je suis d'etre fringué comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Mer 30 Nov - 10:37 | |
| mais la ca va encore! moi ma mère si ya une tete de mort sur mes fringues ou celles de mes freres elle pete un cable!!! mais on les mets quand meme! lol | |
|
| |
BillyGC Newbie
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 1 Déc - 4:59 | |
| moi,mes parents,limitent ils s'en foutent lol,meme ma mère elle a t-shirt avec une tete de mort par contre au lycée tout le monde me dit que je sort de la norme,mais c'est quoi la norme ? pourquoi c'est moi qui serait différent et pas eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Jeu 1 Déc - 22:14 | |
| écoute pas ce qu'ils disent moi ca m'a fait pareil l'autre jour j'avais un tee-shirt rebel (que j'avais emprunter a mon frere) et il on commencer a raconter n'importe quoi genre j'allais les taper enfin bref fait pas attention a ce qu'ils disent, c'est des **** | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 3 Déc - 0:46 | |
| c'est bien d'etre différent, je déteste la normalité! restez vous même! avec ma nouvelle couleur de cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? Sam 3 Déc - 19:07 | |
| t'es marrante non sérieux t'es trop bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en membre de southpark? | |
| |
|
| |
| Vous en membre de southpark? | |
|