| Tout types de photos du groupe | |
|
+25Saiko insomnia BillyGC StillRepresentin'GC jools Ingrid_Madden lil_vicious nightMarine maelgad Minisis ...**good charlotte**... dream-angel coOkie Chibi crazy_killeuze the_bloody_kid Lils only my dog in life cookiepunkie Just_Girl nanoss wango carotte76 mae Cyle 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 18 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Sam 19 Nov - 17:17 | |
| C'est vrai quelles sont belles ces photos avec qd meme une préférence pour les trois dernières | |
|
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| ptdr benji en rose flashy ! | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 22:44 | |
| A oui quand meme c'est vrai que des fois il a des gros ratés au niveau vestimentaire le Joel (tout le monde se souvient encore du pull tetris pixélisé ) mais bon sur les secondes photos ils ont tous la classe Par contre son new tatouage je sais pas je le trouve bizzard, en fait c'est surtout l'endroit mais bon... est ce que quelqu'un sait ce que ça représente? ps:vous trouvez pas que ses lunettes elles ressemblent aux lunettes de Chirac vous ? ok c'est bon je mais quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 22:50 | |
| kes kel est laide hillary duff je peux plus la voir toute façon prend plus les photos ou elle est dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 22:55 | |
| - mae a écrit:
- kes kel est laide hillary duff je peux plus la voir toute façon prend plus les photos ou elle est dessus
non ca va la franchement elle est plutot jolie. Y a des photos ou elle est moche mais la ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 23:01 | |
| sérieu pfff je laime bien et ell va bien avec Joel je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 23:22 | |
| On va pas relancer le débat la dessu qd meme non sérieux moi ça me fait ni chaud ni froid qu'ils soient ensembles c'est leur vie et ça ne nous concerne en rien | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Jeu 24 Nov - 23:46 | |
| son nouveau tatouage c'est LA, Los Angeles | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 25 Nov - 23:22 | |
| lol et celui la il représente quoi??? | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Ven 25 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Sam 26 Nov - 0:13 | |
| MDR son new tatouage on dirai King Kong Non sérieux faut qu'ils ralentissent sur les tatouages parcequ'entre lui et son frangin qui se fait tatouer maryland forever sur les mains ou est ce qu'on va elles sont cool tes photos lil' sinon je vient de trouver celle la que j'aime beaucoup | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe Sam 26 Nov - 0:51 | |
| Merchiwww pour toutes ces tofs!!! Kler kil est trop pas beau son nieuw tatoo!! MAis chacun ses goûts hein.. lol | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout types de photos du groupe | |
| |
|
| |
| Tout types de photos du groupe | |
|