| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|
+35CrazyDollEnTuTu lil_vicious StillRepresentin'GC gc-madden maelgad dream-angel nightMarine AppleGreenGC gio_gc Malabar Ingrid_Madden Sabbat Xtin@ ...**good charlotte**... coOkie kudamono crazy_killeuze Minisis only my dog in life wango nanoss Just_Girl a7xforlife TsuK!M! Laureen mae jools tite fi' DiDi Lils Nightshade carotte76 Galad Chibi cookiepunkie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 19 Oct - 23:24 | |
| the all american rejects : dirty little secret mest : take me away finch : INK | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 20 Oct - 13:31 | |
| The Starting line ex aequo This Ride et The Best Of me UVR Got 2 Girlfriends NFG tout !!! lol bon, ca fait pas trois, mais 3 c'est trop réducteur lol | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 21 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 21 Oct - 23:46 | |
| Vegastar - L'ombre de vos vies SOTY - We don't care anymore RATM - Killing in the name of | |
|
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 21 Oct - 23:47 | |
| hawaenne - les3 accord vegastar - A cause de toi cali - qui ce souci de moi | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 21 Oct - 23:52 | |
| racy gang pussy--<black hard-fi--> we're the stars of cctv et l'abum en entier lol the subways--> tt l'album aussi | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 22 Oct - 12:07 | |
| My Chemical Romance The Ghost Of You HIM Play Dead Leaves' Eyes Mourning Tree | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 22 Oct - 20:48 | |
| SP-Addicted LA chanson du générik de la Star Ac' je sais plus le nom lol LP-Numb et Somewhere I belong | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 23 Oct - 15:43 | |
| chuis tjs dans UVR, NFG et TSL, mais j'ajoute Kiss Me Kill Me de mest *kiiiis meee kiiiil meeee, a kiss is torture, but killing me'd be too easy* (la tête des les ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 28 Oct - 18:10 | |
| 2ble post ...
pareil, mais en ajoutant en plus la version live de perfect de SP | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 29 Oct - 0:42 | |
| - Just_Girl a écrit:
- LA chanson du générik de la Star Ac' je sais plus le nom lol
il me semble que c'est je ne suis pas un héro de daniel balavoine bouhou ils ont massacrés ses chansons ! otep - sepsis aqme - euh tout l'album roadrunner united - the end | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 29 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
CrazyDollEnTuTu Newbie
Nombre de messages : 15 Où vis-tu? : 92 Emploi : Terminale L !! ;) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 29 Oct - 15:46 | |
| Alors Pr Ma Part En Ce Moment C Ke Du FrenChie ! Vegastar Au 100eme EtaGe Jeronimo Les MainS Qui TremblenT AqMe PaS AsseZ LoiN SiNoN En AlbuM C'esT PluToT The Silence In BlacK AnD WhitE De NoS AmiS Hawthorne Heights Et PiS Le NouveL AlbuM De BulleT For My ValentinE The Poison | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 30 Oct - 12:42 | |
| pleymo - rock AqME - pas assez loin MCR - the ghost of you | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 30 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 9 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 9 Nov - 19:24 | |
| tracy gang pussy - black simple plan - crazy mauss - une histoire de plus element - poussière d'étoile | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 10 Nov - 2:49 | |
| Miyavi - Freedom Fighters Miyavi - Requiem X-Japan - Standing Sex | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 10 Nov - 14:20 | |
| Vegastar - Nouvel Orage Nek - Laura Non C'e Manau - L'avenir est un long passé | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 14 Nov - 13:04 | |
| en ce moment moi c'est O'Stravaganza : un mélange de baroque (du Vivaldi) retravaillé façon musique trad irlandaise je trouve vraiment ca sublime personne ne connait??? | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 14 Nov - 18:21 | |
| Non on ne connait pas on se demande vraiment pourquoi Moi en ce moment LA chanson c'est "Run baby run" de Garbage c'est hallucinant comment elle me parle cette song. Sinon c'est: -the cardigans "I need some fine wine and you, you need to be nicer" la chanson est aussi bonne que le titre est long - "Concrete bed" Nada surf - "I'm just a kid" SP - "Move along" AAR et plein d'autre qui ne me viennent pas a l'esprit sur le coup | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 14 Nov - 20:29 | |
| 3 feet smaller powaaaa :
angelstar ive done wrong let it out punk? | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 15 Nov - 0:17 | |
| moi en ce moment j'ecoute pas mal jamie cullum j'adore sa voix et puis ca change de ce que j'ecoute d"habitude | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 15 Nov - 19:10 | |
| gc emotionless sp perfect sp welcome to my life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
| |
|
| |
| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|