| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|
+35CrazyDollEnTuTu lil_vicious StillRepresentin'GC gc-madden maelgad dream-angel nightMarine AppleGreenGC gio_gc Malabar Ingrid_Madden Sabbat Xtin@ ...**good charlotte**... coOkie kudamono crazy_killeuze Minisis only my dog in life wango nanoss Just_Girl a7xforlife TsuK!M! Laureen mae jools tite fi' DiDi Lils Nightshade carotte76 Galad Chibi cookiepunkie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| Euh ... ba ... c po facil mé jvai dire:
GC - Thank you mom SP - Untitled Lola Ray - Automatic girl
Mais sa risk de changer prochainemen! lol | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 1 Sep - 0:12 | |
| X Japan - Kurenai Nofx - The separate of church & skate Blink 182 - Miss You | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 1 Sep - 11:15 | |
| Ah y'a pas que moi qui écoute encore I miss you de blink mdr!!! | |
|
| |
Malabar Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Nancy (54) Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique, ordinateur, dessin, écriture ... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 1 Sep - 16:15 | |
| Ben moua aussi j'la ré-écoute I Miss You de Blink !! lol
Alors pour moua DHT - Listen To Your Heart Saez - Jveux qu'on baise sur ma tombe Cranberries - Ode to my family mais aussi Empty | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 1 Sep - 18:15 | |
| bon aller moi ossi je vais mettre mes songs du moment : ==>Wake Me Up When September Ends - Green Day ==>Jaded - Mest ==>Grow Up - Simple Plan | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 1 Sep - 18:24 | |
| durch den monsun >>> tokio hotel it ends tonight >>> aar plastic girl >>> uvr | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 1 Sep - 22:07 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Ah y'a pas que moi qui écoute encore I miss you de blink mdr!!!
ba moi jl'écoute de temps en temps jl'aime bien elle est sur mon mp3 donc quand les chansons défilent jl'entend | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 2 Sep - 3:36 | |
| - Citation :
- Ah y'a pas que moi qui écoute encore I miss you de blink mdr!!!
Loool nan t'inkiète sa fait quelques temps que cette chanson me hante et pourtant j'aime pas particulièrement blink mais bon celle ci passe trop bien ^^ | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 2 Sep - 19:19 | |
| - Au centième étage -vegastar- - Hold on -GC- allez savoir pourquoi.... - une chanson de mest dont le nom m'échappe soudainement mais le refrain, ça fait "I feel so alone today 'cause I miss my baby..."
sinon moi aussi j'écoute encore souvent "I miss you" de Blink qui est une de rares chanson que j'aime vraiment chez eux... | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 3 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
AppleGreenGC Newbie
Nombre de messages : 11 Où vis-tu? : Paris Emploi : etudiante Loisirs : good charlotte! :p Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 3 Sep - 12:39 | |
| ché plus le titre ==> jake Johnsson MNS ==> Scums 1OO pas ==> Wunjo | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 2:58 | |
| MxPx ==> wrecking hotel rooms U2 ==> where the streets have no name Simple plan ==> i'm just a kid | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 12:16 | |
| the unseen - scream out uncommonmenfrommars - you can be evil sp - perfect world | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 19:23 | |
| Leaves' Eyes => Elegy The Rasmus => Time to Burn Evanescence => Breath No More | |
|
| |
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 19:50 | |
| HIM => join me in death..me fait pleurer U2 => With or without you..idem Bsb => Incomplete...j'm'y retrouve bien
(juste 3 chansons c'est just ^^ ) | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 20:24 | |
| the used&mcr-under the pressure sp-untitled Le rap des schtroumpfs !!! | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 23:05 | |
| toutes les chansons du dernier co&ca | |
|
| |
| |
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 23:33 | |
| je crois bien que c'est une chanson de francois perusse non?? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 23:44 | |
| Watcha - un jour Lofofora - Comme à la guerre Fozzy - The Test | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 23:47 | |
| aqme- pas assez loin eths- samantha eths- encore | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 23:51 | |
| jaime beaucoup Ailleurs cest ici de ETHS jsuis entrain de changé davis sur ce groupe ! | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 6 Sep - 23:57 | |
| yeah! c'est bien si tu veux des chansons je suis là! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 7 Sep - 0:00 | |
| ah bah écoute jviens te voir direct lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
| |
|
| |
| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|