| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|
+35CrazyDollEnTuTu lil_vicious StillRepresentin'GC gc-madden maelgad dream-angel nightMarine AppleGreenGC gio_gc Malabar Ingrid_Madden Sabbat Xtin@ ...**good charlotte**... coOkie kudamono crazy_killeuze Minisis only my dog in life wango nanoss Just_Girl a7xforlife TsuK!M! Laureen mae jools tite fi' DiDi Lils Nightshade carotte76 Galad Chibi cookiepunkie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 3 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 4 Avr - 13:04 | |
| - only my dog in life a écrit:
- Just_Girl a écrit:
- only my dog in life a écrit:
- moi c'est nada surf a fond! qu'est ce qui change de d'habitude vous allez me dire?
Toi t'écoutes Nada Surf??? T'en parle jamais pourtant :p t'es bien la première a me dire ça autour de moi je les fait touS chier depuis trois moi parceque je vais retourner les voir le 25 avril. je les ai tous forcer a ecouter NS. resultat j'ai fais acheter des places de concert a pas mal de monde. Nan sérieux c'est mon groupe préféré. et puis si tu regardes mes 5 derniers post dans ce topic c'est que des songs de nada surf. BAh je sais bien c'était ironique XD Qui sur ce forum n'est pas au courant que t'aime NAda Surf???? Même moi j'me suis mise à écouté pour savoir à quoi ça ressemblait Nada Surf! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 4 Avr - 21:48 | |
| lol je crois que only a convertit le forum!!! lol non franchement c'est trop bien! | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 4 Avr - 22:37 | |
| toutes les chansons d'indo lol | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 5 Avr - 12:35 | |
| Enhancer - Electrochoc (Hed) PE - Wake Up Jacks Mannequin - Mixed Tape | |
|
| |
kudamono Newbie
Nombre de messages : 95 Où vis-tu? : A 40 km de Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 23 Avr - 15:53 | |
| Jacks Mannequin - Mixed Tape Walt Disney - Le Roi Lion 2 - Nous Sommes Un Theset - Twelve Thirty Four The Dandy Warhols - We Used To Be Friends | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 23 Avr - 16:00 | |
| mxpx - quit your life nada surf - always love soad - lonely day trop de souvenirs ces chansons | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 25 Avr - 19:03 | |
| Grey-YC I'm a Fake-The Used City of Devils-YC | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 25 Avr - 19:13 | |
| "Mothersound" ~> From First To Last "Maybe Memories" ~> The Used "Helena" ~> My Chemical Romance | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 25 Avr - 19:18 | |
| moi c'est simple c'est ttes les chansons d'indochine lol a par eux j'ecoute beaucoup te view from the afernoon de the arctic monkeys et power out de the arcade fire | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 26 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 3 Mai - 21:25 | |
| ok je suis revenu dans ma période punk sex pistols god save the queen buzzcocks orgasm addict the casualties Punx unit! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 9 Mai - 14:48 | |
| - Lils a écrit:
- Just_Girl a écrit:
- Grey-YC
Je suis sidérée whoa la première personne qui...l'aimeuuuuuh à part moi
^^' désolée ça m'a fait un choc xDD ^^'
LooL Remets toi de tes émotions Lils ;p -Rough Landing,Holly-YC -Hypocrites-KoRn(pourtant d'habitude j'aime pas trop KoRn.. lol) -Cigarette Smoke-Arctic Monkeys et Always Love de Nada Surf... J'ai tjrs autant de mal à en choisir que trois moi.. lool | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 9 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 21 Mai - 17:13 | |
| watcha - je t'emmène watcha - planète acidspike - les météorites | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 22 Mai - 18:47 | |
| - Lils a écrit:
Ralala tu réponds toujours 300 ans après Amandine XD
Start The Machine AVA [toujours xD] Gift And Curses Yellowcard Scars Papa Roach (même si elle n'est pas récente xD) Oui je sais... Always Love-Nada Surf Hypocrites-KoRn I BEt You look...-Arctic MOnkeys | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 22 Mai - 20:37 | |
| tryo--->apocalypticodramatic the automatic---> monsters hoobastank--->the first of me | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 22 Mai - 21:59 | |
| New found glory all downhill from here New found glory Radio adélaide Mest what's the dillo? | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 19 Juin - 18:31 | |
| POurquoi tu pleures-Madame Kay Heart in a cage-The Strokes Anti Anthem-Janez Dedt | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 19 Juin - 20:08 | |
| Avenged Sevenfold - SEize the day Hoobastank - Inside of you Three days grace - Riot | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 20 Juin - 2:39 | |
| Bowling for soup ==> 1985 Bowling for soup ==> A-hole Bowling for soup ==> Ohio (come back to texas) Panic! at the disco ==> Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 20 Juin - 13:21 | |
| OH lying <333 ... - Halifax - better than sex - Halifax - Such a terrible trend - Counting Crows - Round here | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 21 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 24 Juin - 16:29 | |
| T'en a mis 4! mdr Guns Welcome to the jungle Gc I just wanna live Nada surf Blankest year | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 4 Juil - 18:31 | |
| Bring Me to life-Evanescence When the sun goes down-Arctic Monkeys Numb-LP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
| |
|
| |
| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|