| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|
+35CrazyDollEnTuTu lil_vicious StillRepresentin'GC gc-madden maelgad dream-angel nightMarine AppleGreenGC gio_gc Malabar Ingrid_Madden Sabbat Xtin@ ...**good charlotte**... coOkie kudamono crazy_killeuze Minisis only my dog in life wango nanoss Just_Girl a7xforlife TsuK!M! Laureen mae jools tite fi' DiDi Lils Nightshade carotte76 Galad Chibi cookiepunkie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 7 Sep - 1:16 | |
| Green Day - Time of your life X Japan - Endless Rain Bad Religion - Incomplete | |
|
| |
gc-madden Newbie
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Lun 12 Sep - 22:09 | |
| The Offspring > Original Prankster My Chemical Romance > Give 'Em Hell Kid Fall Out Boy > Sugar, We're Going Down | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 13 Sep - 0:51 | |
| finch-->reduced to teeth hot hot heat-->talk to me, dance with me grand national/the servant-->message in the bottle et une tite derniere pour la route lol arcade fire-->rebellion (lies) | |
|
| |
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 13 Sep - 10:43 | |
| Slipknot- Vermilion partie 1 et 2 Cradle - Fear of the dark H.I.M - Join me in death | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 13 Sep - 19:26 | |
| Seaz -Fils de France-(rien que le texte...) Green day -good riddance (Time of your life)-(gros coup de nostalgie ) Pink Floyd -Another brick in the wall (part 2)-(c'est pas tout jeune mais c'est juste génialissime...) Jimmy eat world -Hear you me- (juste la perfection cette song .... ) | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 13 Sep - 20:14 | |
| good charlotte ==> gravity girl thirteen life ==> just another reason leaves' eyes ==> elegy | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 13 Sep - 21:30 | |
| je suis dans ma periode WIITB : Letters To You Without You Here Ender | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mar 13 Sep - 23:40 | |
| Adema - Promises Eels - Mr E's Beautiful Blues Billy Talent - Red Flag | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 14 Sep - 1:02 | |
| federal-->glorious element nine black alps-->unsatisfied lostprophets-->shinobi vs dragon ninja | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 15 Sep - 13:43 | |
| the offspring - can't repeat (mon état d'ésprit général lol) vox versum - happy addiction federal - Estrella TQ (ou qqch comme ca) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 18 Sep - 1:14 | |
| James Blunt ==> Goodbye my lover Daniel Powter ==> Bad day MxPx ==> wrecking hotel rooms | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 18 Sep - 1:46 | |
| - cookiepunkie a écrit:
MxPx ==> wrecking hotel rooms Héééééééééééé! Non, c'est ma mienne celle là ^^ Sinon MCR "I'm not okay" et No Use "It's tragic" | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 18 Sep - 2:31 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- cookiepunkie a écrit:
MxPx ==> wrecking hotel rooms Héééééééééééé! Non, c'est ma mienne celle là ^^ héhé gna gna gna... do you hold the phone when you're alone, imagine that it rings then hold it to your ear... | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 18 Sep - 10:51 | |
| c'est pas particulièrement mes préférées, mais celles que j'aprends à la guitare (donc je les aime bcp ) GD - Good Riddance (time of your life) Rufio - Over It GD - Wake Me Up When September Ends & Boulevard of Broken dreams | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 18 Sep - 17:22 | |
| Ludacris - Act a Fool Bon Jovi - Have a Nice Day Billy Talent - River Below | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Dim 18 Sep - 17:37 | |
| The Used ~> All That I've Got H.I.M ~> Your Sweet 666 The Rasmus ~> Last Generation | |
|
| |
Nightshade Newbie
Nombre de messages : 79 Où vis-tu? : Somewhere Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 22 Sep - 19:14 | |
| Dir En Grey---> Ain't Afraid To Die Due Le Quartz---> Selfish Eeeeeeeeeeeet....euuuuh...bah sa sera tt lol | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 22 Sep - 19:21 | |
| HIM ~> Your Sweet 666 HIM ~> Heartache Every Moment HIM ~> In Joy And Sorrow | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Jeu 22 Sep - 20:34 | |
| The rasmus -lucifer's angel- The bleed -assasin- Franz ferdinand -Do you want to?- | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 23 Sep - 18:00 | |
| Hollywood Ending - 25-17 Fightstar - Palahniuk's Laughter The All-American Rejects - Swing,Swing Vegastar - 100ème Etage Moodfrye - Bottle of Feelings
yen a 5 mais c po grave ! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 23 Sep - 23:08 | |
| Carotte ne sais plus compter jusque troi au s'courss!!!! c'est la crème fraîche normande qui lui monte à la tête lol!!!!! GC-Failling Away GD-Wake me up when september ends SOAD-B.Y.O.B. | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Ven 23 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 24 Sep - 12:01 | |
| LoL!!!!!! C'est vrai qu'avec le temps elle doit devenir un peu...moin fraîche on va dire ta crème normande | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Sam 24 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ Mer 28 Sep - 1:11 | |
| UVR ==> You don't know UVR ==> Plastic girl UVR ==> Teen assassin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
| |
|
| |
| ~Mes 3 chansons préférées du moment~ | |
|