| Simple Plan | |
|
+23coOkie Chibi gio_gc nanoss gc-madden lil_vicious Cyle TsuK!M! TheEyeGirl ...**good charlotte**... nightMarine Nightshade Just_Girl Joel Madden Ingrid_Madden dream-angel Lils jools only my dog in life DiDi carotte76 cookiepunkie mae 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Simple Plan Lun 22 Aoû - 14:22 | |
| j'aimerai bien savoir ce que devient la pétition que l'on a fait pour qu'il vienne en France si vraiment cela à des repercutions
à la pause de midi j'ai fait une folie j'ai pas pu resister au virgin megastore j'ai acheté still not getting any en version dualdisc autant dire que je suis ruiner pour la fin du mois lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 16:44 | |
| ah la la mae!!! t'as pas pu résister à la tentation! ^^ bon alors pour la pétition, pas de nouvelle, par contre on se mobilise grave pour qu'ils viennent, normalement des lettres ont dû arriver entre les mains des garçons par l'entremise de... chuuut pas de révélation! et bah on garde espoir! si ça t'intéresse, comme je vois que t'es fan, tu peux t'inscrire au forum Simple Plan France ==> ICIlà tu auras toutes les denrieres news! (il me sembla pas que t'y sois déjà inscrite...) | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| je me suis inscrite y'a deux jours mais j'ai pas eu le temps d'y aller parce que ke navigue entre celui ci, celui de finch, celui de sum alors peut pas tout faire lol | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 20:33 | |
| alors la pétition , elle mène son piti bonhomme de chemin , si je me trompe po elle a été envoyé avec une lettre au monsieur tournée de SP !!!!!!
sinan les s'plan dan ta face vont reprendre leur harcelage des radios et des émissions de tivi ^^
et pitètre ils passeront en septembre parce qu'ils passen en espagne en sept mais bon c'est loin d'être fait et de tte facon ce ne sera surmen po un concert , éventuellemen un showcase ! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 21:35 | |
| moi ça me va si je sui au couran lol | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 21:50 | |
| - mae a écrit:
- à la pause de midi j'ai fait une folie j'ai pas pu resister au virgin megastore j'ai acheté still not getting any en version dualdisc autant dire que je suis ruiner pour la fin du mois lol
Moi je l'ai eu a 14$ à Berkley,en Californie.... | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 22:15 | |
| 22€ | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 22 Aoû - 23:14 | |
| Oooh je savais pas qu'il y avait un forum francais! (oui je vis dans une grotte).. mae tu pourras m'dire ce que contient le dvd? moi j'ai la version cd double face... | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 7:58 | |
| ta les coulisses de l'album, ta le cd en dolby , des photos, la discographie | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 13:24 | |
| ah ok c'est pareil je crois alors.. | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 16:18 | |
| moi 30 € avec le cd et le dvd en irlande avec les copyrights en Gaelic !! mdrr
Sinon j'suis trop dégoutée pour le 8 Novembre :'( |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 18:52 | |
| je l'ai acheté au virgin je crois que tu le trouves aussi sur le net j'ai dis un peu plus haut ce qu'il y'a dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 19:08 | |
| Non je sais ce qu'il a dedans mais la pochette elle est comment? | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 19:40 | |
| c'est pas eux en vieux pépés? | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 23 Aoû - 20:47 | |
| aaah ok parce que je n'ai vu que la version cd alors c'est pour ça | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 24 Aoû - 3:42 | |
| En fait c'est comme"Still Not Getty Any sauf qu'il y a une 2e pochette en carton par dessus quand ils sont en "pépés" et à l'interieur y a 2 cds et sur les 2 Cds il y a écrit TOUR EDITION
sur les premier les 11 chansons normales + Perfect , iId do Anything et Addicted en livre du "Dew Burning Van" +Une Version accoustic ( avec Violons ) de Welcome To My Life
sur le Cd 2 :Making of de Shut up et de wtml + les clips +" Highlights from Malaysia and Japan Tour 2004 + Highlights from Uk Tour September 2004 + "EPK 2004"
le Dvd est pas mal mais de pas très bonne qualité c'est comme dans a Big Package For You c'est surtout des sequences de 5 secondes chacune qu'ils assemblent en tout il doit avoir 20-25 minutes de bonus
( J'peux envoyer les chansons Bonus...) |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 24 Aoû - 11:41 | |
| ouai ba le mien es pas pareil | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 24 Aoû - 14:52 | |
| Bah oui t'as la version dualdisc et Moi Tour Edition lol |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 24 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 27 Aoû - 21:33 | |
| je l'ai vu au virquin a nyc si tu veux faire la trajet jusqu'a la bas | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 28 Aoû - 1:00 | |
| au hmv a galway en irlande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |