| Simple Plan | |
|
+23coOkie Chibi gio_gc nanoss gc-madden lil_vicious Cyle TsuK!M! TheEyeGirl ...**good charlotte**... nightMarine Nightshade Just_Girl Joel Madden Ingrid_Madden dream-angel Lils jools only my dog in life DiDi carotte76 cookiepunkie mae 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Fév - 13:24 | |
| cest com made , level ou autre, les taille americaines quoi | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Fév - 20:03 | |
| Il me semble qu'il y a plus de modeles pour hommes que pour femmes... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Fév - 21:00 | |
| J'trouve aussi ..
Mais bon y'a des trucs pour mecs qui font pas trop trop mec donc ça va lool | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Fév - 22:29 | |
| et c'est sur quel site kon les commande ? | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
gio_gc Newbie
Nombre de messages : 81 Où vis-tu? : Belgique, Bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Music Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 15 Fév - 16:04 | |
| merci pour le site =D
et pour la video j'avais deja mais merci kan meme ^^ | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 19 Fév - 10:37 | |
| Mais de rien )) | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 19 Fév - 20:24 | |
| Moi je l'ai pas mais je le veux bien ^^ | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 19 Fév - 20:34 | |
| hummm.... oui moi aussi ! ^^ | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 19 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 19 Fév - 22:05 | |
| je l'avais pas non plus merci pour le lien je vais regardez ca! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 19 Fév - 23:27 | |
| Merci!!!!! C'est entrain de télécharger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 22 Fév - 22:52 | |
| franchement je l'ai regarder il est vraiment bien! merci beaucoup | |
|
| |
coco_bouba Newbie
Nombre de messages : 11 Où vis-tu? : pres paris, 78 Emploi : lycéenne Loisirs : music, sortir, cinema.... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 22 Fév - 23:40 | |
| excelent le remix de drop it like it's hot!ils ns l'on fai au concert du 10.02.06 c t trop fort... | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Mar - 2:03 | |
| HEEEEEEEELLPP A TOUS LES FANS !!!!!!
POURRIEZ VOUS MAIDER POUR DES QUESTIONS???
POUR PIERRE et DAVID , SUR LES ALBUMS, LES CONCERT, RAGOTS aussi lol !
MERci davance !!!!!! je prend tout et je trierai | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Mar - 9:53 | |
| demande den savoir plus sur le nouvel album apparement en francais sils vont bientot revenir (autre que els nrj machin) new single eventuel ?
pour linstant jai que ca lol dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Mar - 13:09 | |
| jai déja pensé a toute celle la :p | |
|
| |
ced3900 Newbie
Nombre de messages : 20 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Directeur radio/guitariste Loisirs : Guitare et surtout ma chérie Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Mar - 13:20 | |
| demande leur si ils cherchent pas un autre guitariste ca m'interesse mon groupe viens d'éclater ... ah aussi tiens si ils voudrainent pas les textes d un ptit francais qui écrit pour des groupes locaux mais qui aimerais plus ...
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 2 Mar - 18:57 | |
| Waaah trop bien!!! lol Chui pas très douée pour trouver des questions.. lol euh.... Si ils comptent faire des dates supplémentaires en europe.. lol Avec quel artiste ils aimeraient faire une song... Si je trouve d'autre question j'édite lol Ils vont sortir en album en français??? | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 3 Mar - 23:33 | |
| ouais...demande pr un truc en français. ça serait le pur fun sinon j'avoue que j'ai même po d'idée à proposer ! honte à moa ! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 4 Mar - 13:02 | |
| j'en ai une! est qu'ils préfèrent jouer dans des salles comme l'élysée montmartre ou alors est ce qu'il préfèrent les trucs du genre bercy, voir plus grand? Et aussi lequel de leur deux concert en france ce mois ci ils ont préféré? Bon la dernière c'est une question con, je suis quasiment sur de deja connaitre la réponse mais bon... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 4 Mar - 13:32 | |
| Ouais pas mal tes question!! Sinon personne n'as une vidéo d'eux à Bercy hier? | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 4 Mar - 14:00 | |
| Il me semble qut tu peut en trouver sur simple plan france dans la section médiatheque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|