| Simple Plan | |
|
+23coOkie Chibi gio_gc nanoss gc-madden lil_vicious Cyle TsuK!M! TheEyeGirl ...**good charlotte**... nightMarine Nightshade Just_Girl Joel Madden Ingrid_Madden dream-angel Lils jools only my dog in life DiDi carotte76 cookiepunkie mae 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 28 Aoû - 8:38 | |
| oue faut faire le voyage lol | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Lun 29 Aoû - 12:20 | |
| tu peux toujours demandé a paris ça se trouve y peuvent te le commander | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 30 Aoû - 2:14 | |
| En france t peux commander a virgin mon édition c'est 40€ quand même ! j'lai eu 30 € en Irlande.. |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 30 Aoû - 11:48 | |
| bah ouai y compte les frais y s'enmerde pas | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 31 Aoû - 11:08 | |
| l'autre jour en regardeant les remerciements j'ai trop tripé y'avai mon surnom c'est à dire Mae donc ça m'a fait bizarre du coup j'ai fait à une copine regarde je suis dans les remerciements elle y croyait trop normal c'est audrey mdr | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 31 Aoû - 22:53 | |
| ptdr et bah ça change lol | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 1 Sep - 13:08 | |
| ouais j'avais deja vu il etait trop marrant | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 3 Sep - 13:40 | |
| bon je croi ca a po été di ici donc un nouvel album est prévu pour le 4 octobre ( sorti us et canada ) , c'est un album live enregistré en juillet 2005 ( dsl je me souvien po de la date exacte ) à orlando lors d'un hard rock live qu'ils avaient deja fait , il y a quelques années . donc il y aura une version cd avec des bonus track et aussi une version avec le dvd du show . y'a plus qu'à voir si il va sortir en france où s'il faut se le procurer en import et voilà ^^ | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 3 Sep - 16:04 | |
| merci pour l'info! j'espere qu'il sera en vente ici (au moins en import ) | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Simple Plan Sam 3 Sep - 21:30 | |
| forcement y sera en import tu pourras le trouver sur internet ou au virgin megastore | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 4 Sep - 0:33 | |
| ouais j'compte plus sur virgin que sur internet parce que j'suis encore trop jeune pour commander toute seule | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 4 Sep - 2:48 | |
| Merci Ingrid ! lé troo chouuuu mdr |
|
| |
Joel Madden Newbie
Nombre de messages : 22 Où vis-tu? : Bouche du rhône Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 4 Sep - 17:13 | |
| on a peut etre une chance de les voir en concert vers juillet dans la france!
Dernière édition par le Dim 4 Sep - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
mae Passager VIP
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 4 Sep - 19:00 | |
| Moi z'aimerai bien les voir en concert un jour..lolll | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 6 Sep - 2:21 | |
| - DiDi a écrit:
- bon je croi ca a po été di ici donc un nouvel album est prévu pour le 4 octobre ( sorti us et canada ) , c'est un album live enregistré en juillet 2005 ( dsl je me souvien po de la date exacte ) à orlando lors d'un hard rock live qu'ils avaient deja fait , il y a quelques années .
donc il y aura une version cd avec des bonus track et aussi une version avec le dvd du show . y'a plus qu'à voir si il va sortir en france où s'il faut se le procurer en import et voilà ^^ toi t'as aussi reçu le ptit mail SP nan??? je viens de voir ça en consultant mes mails! mdr... j'me tate si j'l'achète ou pas moi... - Joel Madden a écrit:
- on a peut etre une chance de les voir en concert vers juillet dans la france!
yeaaaaaaaah! Joel sur le forum!!! la class en juillet ça fait loin qd mm, t'as vu ça où??? | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 6 Sep - 12:40 | |
| Mais moi ze vuex qu'il vienne en Belgiqueuhhhhh OU ALors en France mais pas trop loin de chez moi | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 6 Sep - 14:47 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Mais moi ze vuex qu'il vienne en Belgiqueuhhhhh
OU ALors en France mais pas trop loin de chez moi si c en france, ce sera à paris donc pas trop loin! (vive le thalys! ^^) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 6 Sep - 15:01 | |
| Ah cool Paris c'est pas loin Minan faut qu'ils y viennent et que mon père veuillent bien me conduire et allez avec moi! (bah oui j'peux pas aller toute seule et ma mère aime pas trop..mon père ça passe lol!!) | |
|
| |
Joel Madden Newbie
Nombre de messages : 22 Où vis-tu? : Bouche du rhône Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 7 Sep - 18:01 | |
| mouais... et sinon il t'a dit quoi d'autres??? au fait tu t'es pas présenté(e) je crois! | |
|
| |
Joel Madden Newbie
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 7 Sep - 18:24 | |
| bha ma demandais qui je préféré dans le groupe, quel chanson je préféré du dernier album, qu'ils aller sortir un new album (le live), on a parlé d moi, m'a dit que peut etre crazy aller sortir en single mais qu'ils hésiter avc les chanson everytime et me against the world (je crois), m' donné des photo (que tot le monde connais) et me semble que c'est tout!
ps: vais me présenter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|