| Simple Plan | |
|
+23coOkie Chibi gio_gc nanoss gc-madden lil_vicious Cyle TsuK!M! TheEyeGirl ...**good charlotte**... nightMarine Nightshade Just_Girl Joel Madden Ingrid_Madden dream-angel Lils jools only my dog in life DiDi carotte76 cookiepunkie mae 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 12 Mar - 12:37 | |
| kom koi les stars on les chevilles ki anfle facilement les apparences sont trompeuse! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 12 Mar - 17:05 | |
| ouais, c'est malheureux à dire mais quand les faits sont là ...bah ils sont là !! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 12 Mar - 21:25 | |
| - carotte76 a écrit:
- ouais, c'est malheureux à dire mais quand les faits sont là ...bah ils sont là !!
Ouah... c'est très philosophique ta phrase.. lol Ca m'fait tout bizard quand même... je les imaginait vraiment vraiment pas comme ça... J'voyait Pierre comme le gars le plus "sympa" du groupe.. (Même si j'préfère Seb' et Chuck.. :p ) Bah après ske t'as dit.. j'ai changé d'avis.. mais bon.. ptet qu'ils étaient fatigué et qu'ils en avaient ras l'bol de tout et qu'ils avaient passé une mauvaise journée.. ( bon ok c'est pas des excuses pour être désagréable..)ou bien.. ptet que Pierre,Chuck et Jeff ont été enlever par des Alien et qu'ils leurs ont fait un lavage de cerveau! Ok ok ^^ | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 12 Mar - 22:03 | |
| c'est vrai que c'est tellement décevant qu'on pourrait chercher n'importe quelles raisons! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 12 Mar - 22:05 | |
| n'empeche apres tout ce qu'ils se sont pris dans la geule c'est abusé je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 12 Mar - 22:10 | |
| - only my dog in life a écrit:
- n'empeche apres tout ce qu'ils se sont pris dans la geule c'est abusé je trouve
quoi? | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Mar - 20:06 | |
| - Just_Girl a écrit:
- carotte76 a écrit:
- ouais, c'est malheureux à dire mais quand les faits sont là ...bah ils sont là !!
Ouah... c'est très philosophique ta phrase.. lol ouais j'avoue ... (mais c'est pck jtrouvais po cmt finir ma phrase en fait ) | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 14 Mar - 20:40 | |
| Par rapport à ta phrase si philosophique carotte76 je dirais même plus: C'est malheureus pour nla famille mais les faits sont là! mdrrr bon ca va je | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: Simple Plan Ven 17 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 6 Sep - 12:34 | |
| Devinez qui sera à la Sta Ac' vendredi... -_-' | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 6 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 6 Sep - 20:50 | |
| Hé oui SP à la Star Ac'...C'est n'importe quoi... | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 6 Sep - 20:57 | |
| ppffff j'ai jamais été de ceux qui passent leur temps à critiquer SP mais faut dire que là ils abusent quand meme ... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 6 Sep - 21:57 | |
| Je trouve aussi... En même temps on se "plaint" tout le temps parce qu'ils vont presque jamais dans des émissions française et pour une fois qu'ils viennent on est pas content....Mais bon ...Ils pouvaient choisir une autre émission aussi! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 6 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 7 Sep - 0:03 | |
| ça me fait plus marrer qu'autre chose ! franchement, rien d'étonnant... SP sur NRJ (des grands potes) et SP à la StarAc, moi ça me choque pas du tout... | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 7 Sep - 9:43 | |
| Déjà qu'ils étaient passé sur Disney Channel..... mais bon.... Et ils seront au NRJ Back To School à Lille aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Dim 10 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 12 Sep - 10:26 | |
| Oulala mdr! C'est quoi ça franchement??? Qu'est-ce qu'il foutent sur une scène comme ca sérieux? Sinon Pierre il a une nouvelle coupe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple Plan Mar 12 Sep - 14:13 | |
| apparement ouais perso jaime pas trop lol
m'enfin pour en revenir a la prestation bah SP cest SP, mais alors la meuf il aurai pu eviter sérieux ! plutot metter un mec quoi enfin jaime pas du tout ! ca me decoi pas mal quil en soit reduit a faire ca | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Mer 13 Sep - 0:00 | |
| moi je suis tombée dessus par hasard parce que je matais NCIS sur la 6 et j'dois dire que j'ai particulièrement aimé la phrase de Pierre à la fin de la prestation quand il parlait à Nikos : (je cite, en parlant de la fille qui a chanté avec lui) "Elle est fantastique! Elle est très belle!" euh... Pierre quand on te demande si l'élève a été bonne, on parle de musique et pas d'autre chose!!! Ah bah il a retenu le principal hein! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Simple Plan Jeu 14 Sep - 9:51 | |
| je pensais au début que c'etait une blague que vous aviez fumer mais même pas putin c'est la honte tout ça pour faire de la promo c'est pathétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple Plan | |
| |
|
| |
| Simple Plan | |
|